Kojima qui a aussi dit que MGS 4 rentrait tout juste sur un BD. Peu importe que MGS 4 soit exclu, il faut qu'il soit bon surtout! Je rebrancherai ma PS3 à cette occasion si c'est le cas.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3
Réduire
X
-
C'est ce qui a enterré la Saturn, avec le peu de volonté de SOA de faire quelque chose.Envoyé par MarleyCC Voir le messageKazuo l'à reconnu, et sony à même proposer un nouveau kit de dev pour facilité la vie des développeurs.
Ce serait une belle revanche pour ma Saturn chérie
Commentaire
-
On aura notre revanche, t'en fait pas !
Mais ce ne sera pas avec la PS3
Commentaire
-
Faut vraiment arrêter de jouer dans l'hypothétique.Envoyé par Ash Voir le messageMGS4 (exclu temporaire)
Je dis pas que ça n'arrivera jamais, mais à ce jeu là on en fini pas.
Nan mais Marley, on te l'a dis, à l'époque comme aujourd'hui, Genji = caca.Envoyé par MarleyCC Voir le message- Genji (commence à vieillir, mais reste toujours aussi bon / PS3)
Et puis faire une liste où mettre un seul jeu exclusif de bon à la 360
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Arn', Ash avait déjà filé des exclu 360
PS : Genji = bomba
Commentaire
-
Oui.
Moi j'aime ce jeu, j'y peu rien et j'assume
Commentaire
-
Enfin l'offre "vendeur micromania" (Pack 60Go + 2 manettes + 3 jeux) avant noel était l'argument déclencheur pour que je m'achète une ps3... Sinon je n'aurais probablement pas encore franchis le pas.
Commentaire
-
Heavenly sword, Formula one et Assassin creed (mais sur 360 pour ce dernier pour diverses raisons et que sur le coup ca m'arrangeait)
Nan mais c'était surtout que cette offre coutait moins cher que le pack 40Go de base.
Commentaire
-
La différence entre la PS3 et la 360 est simple....
Sur PS3 on achète des jeux, sur 360 on les grave! (nan c'est pas ca?
)
Commentaire
-
okok, merci beaucoup pour vos réponses les gars =)
Effectivement les "exclus" ps3 ne m'intéressent pas tant que ça (GT, MGS4) hormis Final Fantasy XIII quoi.
Et les prochains jeux que je surveille (RE5, Silent Hill, Alone in the Dark) sont annoncés sur les 2 supports !C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.
Commentaire

Commentaire