Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OK.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
      Le plus sincérement possible : non -> ludothèque de merde à mon goût.

Par-contre j'admets que si une sex-axis passait dans mes mains je serai tenté. Mais bon, de là à bouger mon gros cul jusqu'à un magasin de jv y a encore du chemin..
      ok il faut aderrer au style nintendo mais qd tu aimes le genre nintendo ,je vois pas comment tu peux passer a cote de la wii.
      c'est comme si yano n'avait jamais vu un jeu nes de sa vie..

Envoyé par Kretinou Voir le message
      je joue de moins en moins, donc foutre je sais pas combien dans un PC super graphx ATX Geforce à 2000€ qu'il faut remettre à jour tous les 6 mois, voilà quoi. C'est comme avoir une porsche et faire 10 km par mois avec. Le PC est plus beau ok, ça on a compris..
      un pc puissant pour le jeu ne coute pas 2000 euros.

tu peux t'en faire un tres bien pour 1200 euros ecran compris.
      on est loin d'une ps3 et d'une 360 + ecran hd compris ou ecran pc + le prix des jeux parfois abusés.(70 euros c'est bon quoi)

surtout que sur ton pc je suis sur que tu dois avoir pas mal de pieces a recuperer et surtout que en cas d'upgrade tu ne changeras pas tout.

mais c'est un autre debat car avec le pc tu fais tout.

mais comme toi je joue de moins en moins donc je comprends ce que tu veux dire.

Envoyé par Kretinou Voir le message
      Allez, je vais faire un effort en ce sens en admettant que tu as raison. Le problème c'est qu'elle est vendue avec un lecteur BR de pauvre dont je m'en branle le noeud pas possible. Sony aurait fait une PS3 de pôvre (sans BR) j'aurai pu me poser la question + d'une minute pour savoir si je l'envisagerai. Tous les majors (MS, Nintendo, Sony,etc) sont là pour nous faire cracher du fric, c'est clair. Mais le petit charme de sony en ce moment c'est de prendre le gamer pour un con ouvertement. Et ça, ça se boycotte pour moi.

Ha ouais, au fait je suis suisse plein de fric mais pas couillon.
      oui je suis daccord ,je voyais le blu ray comme une force au depart mais ca alourdit trop la la note ,il aurait du faire comme pour la 360;nous laisser le choix mais non.
      pour la peine ils ont eu le planter de baton.
      j'imagine meme pas le carton qu'il aurait fait avec le bu_ray en option!un virtua tennis online et pareil pour vf5.

life is life
      je cherche

Commentaire

• Envoyé par gochama Voir le message
        tu fais expres de pas comprendre ou quoi?
        non non

tu vas peut etre me dire que tu as jamais essayer la wii ou voulu l'essayer?
        ben ouais

surtout que qd tu as un pc puissant ,l'interet de la 360 s'envole et disparait.
        voir argumentation de Kretinou qui parfaite (tout comme son auteur ) selon moi !

achetez des sous ou alors travaillez.
        tu fais expres de pas comprendre ou quoi? voir également un de mes posts précédents ! Mais bon je te laisse chercher hein, t'es grand, et j'ai la flemme d'instruire les ânes
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

tu peux t'en faire un tres bien pour 1200 euros ecran compris.
          on est loin d'une ps3 et d'une 360 + ecran hd compris ou ecran pc + le prix des jeux parfois abusés.
          déjà 360 écran pc : on est très loin en dessous des 1200 €

360 + télé HD : j'en ai eu pour 1100 € donc on peut convenir que c'est du kif-kif !

Donc ton argumentation tombe à l'eau ...

Le prix des jeux, abusé ??? ben achètes toi de l'argent ou va travailler ...

Commentaire

• ahah

qu'est ce que tu es marrant comme garcon

bah tu m'escuseras mais je suis pas un leche fion donc je prefere rester objectif.

tu vois kretinou n'aime pas se faire fourrer avec une ps3 qu'il estime chere du au bluray mais toi tu aimes te faire fourrer avec des sous jeux pc a 70 euros(pas tous hein,heureusement vu la qualité)

bah ecoute moi je veux bien ,je m'en fous royalement seulement voila ton ecran hd que tu as payes 700 euros,je crois pas qu'il soit de la meme qualite qu'un ecran pc soit dit en passant.

tout comme ta boite limite four a pain ne soit pas comparable avec un ordi qui ne plante pas,qui ne part pas en sav parceque c'est la mode et qui ne permet pas que de jouer.

donc ton comparatif est foireux et s'enfonce dans la bouillasse.

ouais mais je te vois venir , tu vas de rabattre sur le fait que tu peux regarder tes emissions cultes :le bigdil ou attention a la marche en tvhd 1377X766.

si pour toi le jeu ultime gow est un jeu a tomber par terre avec des textures de ouf digne d'une 6800 gt et que tu peux poser ton cul sur ta 360 pour t'en servir comme bouillote pendant que tu joues ,alors oui la 360 est pour toi.

j'adore ceux qui voient la 360 comme un pc high tech.un maximum de puissance ,un minimum de bruit,un hardware sans faille ...

c'est la kikoo lol mdr taggada pouet pouet attitude

ah quel connard ce gochama hein!
            je cherche

Commentaire

j'adore ceux qui voient la 360 comme un pc high tech.un maximum de puissance ,un minimum de bruit,un hardware sans faille ...
              hum il me semble que c'est toi qui a lancé cette comparaison, hein

ah quel connard ce gochama hein!
              non non, juste abruti sur les bords (et au milieu)

Commentaire

• on est encore sur le topic PS3 ?
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                  hum il me semble que c'est toi qui a lancé cette comparaison, hein

non non, juste abruti sur les bords (et au milieu)
                  jai pas fait de comparaison jai juste dis que qd on a un pc puissant c'est pas interessant de se prendre une 360

c tout.

sinon je propose d'effacer tous les messages HS
                  je cherche

Commentaire

• Envoyé par shupmaster
                    je veux bien effacer les miens

Sinon j'adore certains.

C'est pas parce qu'on a de la thune que c'est une raison de la claquer dans quelque chose qui ne vaut pas son prix.

La sodomie ? Non merci.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• On trouve de tout sur Dailymotion
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Bon, au moins on est sur du public visé par la PS3
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• http://gamesindustry.biz/content_page.php?aid=23781

Commentaire

• putain,comme il est insupportable le pdg de sony fr
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Dernière modification par yori, 27 mars 2007, 08h06.

Commentaire

ahah
                                si pour toi le jeu ultime gow est un jeu a tomber par terre avec des textures de ouf digne d'une 6800 gt et que tu peux poser ton cul sur ta 360 pour t'en servir comme bouillote pendant que tu joues ,alors oui la 360 est pour toi.
                                Je précise simplement que la Puce graphique de la PS3 équivaut à une petite 7900, qui avouons-le tout suite est déjà une carte bien dépassée en terme perf et de techno intégré...J'en arrive donc à la puce ATI de la 360 qui est un poil plus performante que celle de la PS3...

Conclusion, bonne chance à celui qui envisage de jouer à GOW portage PC sur une 6800 GT.

Que tu exprimes plein de choses de façon subjectives soit on est d'accord ou pas...mais la perf des puces équipant les consoles n'a rien à voir avec ta subjectivité et donc en tout objectivité faire croire au gens qu'une pov' 6800 est supérieur en terme de traitement graphique à une des puces "next gen" c'est soit de l'ignorance, soit du foutage de gueule...

D'ailleurs je suis sûr qu'il y a plein de PCistes mieux placés que moi pour le confirmer.
                                .l..

Commentaire

Chargement...
                                X