Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mais merci pour ton avis sur Assassin'creed
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• bah de rien...uncharted drake's fortune en effet ça a l'air pas mal...
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
        En dehors des sequences ou tu dois vraiment tuer un gars j'ai rien trouver de bien bandant là pour l'instant
        !Casualgaymer

Commentaire

• en meme temps à 30 ans si t pas casualgamer tu joues pas ou alors t un nolife quoi, non ?
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• !POSTOFTHEDAY

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
              en meme temps à 30 ans si t pas casualgamer tu joues pas ou alors t un nolife quoi, non ?
              Tu confonds jeu de casualgamer et commentaire de casualgamer.

Commentaire

• ah...

bon revenons à ce assassins creed, disons qu'il est certainement sorti beaucoup trop tot, là j'ai le temps de poter car le jeu freeze...mais bon meme a coté de ça je suis arrivé au passag ou je vais enfin assassiner un gars ça a fait ça :

chargement 1 minute

discours de la future victime que j'observe au milieu de la rue pour une mise en scene quoi : 3 minutes

action j'ai enfin les commandes actives du perso, je mets un coup de lames au gars : 7 secondes

dialogue de la victime qui me dit que c'est pas bien d'etre tueur..patati patata : 1 minute

enfin poursuite ou les gardes me courent apres (maniabilité hasardeuse au possible) 1 minute puis une fois sur les toits Freeze...

bref je vais redemarer la console pour essayer de refaire la sequence si ça foire encore je vends le jeu

Commentaire

• :(

Ça sent le Ubisoft à plein nez...

Commentaire

• fallait le prendre sur 360 en fait.
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• il est 20 h24 j'ai avancé 2 minutes dans le jeu en 50 minutes...

la cause loadings, sequences à rallonge de dialogues que tu peux pas zapper (et encore j'arrive à squizer les redondants dictatiels...bref le jeu sort demain et à la question faut il l'acheter je dis non

je l'ai mis en vente sur gamekult il trouvera son publique là bas...ici disons que je peux pas vous faire ça

nan mais les defauts du jeu

t'as plein plein de vilageois, la seule chose que tu peux faire c quoi ? Les bousculer !!!!!!! tu peux pas leur parler, une nana te fait la manche tu peux meme pas lui repondre non mais lol !!!!!!!!!!

j'ai fini une mission apres un discours de remerciement à rallonge on me renvoie chez mon bosse pour un nouveau dictatiel et ensuite je dois retourner à un autre village à pinces ou a cheval si j'en trouve 1...sequence longue et (encore) ennuyeuse...

ce jeu est un echec monumental !!!!!!!!!!! j'ai jamais vu ça !!!!!!!!!!!

parce que là j'arrive à un village et je me dis tiens je vais voir si je peux faire une sous mission et aider un villageois...non tu peux pas tu peux juste aider les villageois qui se font raqueter par les gardes en les tuant, apres tu vas te planquer dans le foin pendant 10 secondes tu ressort et c fini....bidon !!!!!!!!

ign a mis 7.5 ...bah serieux juste pour les acrobaties sympa, je lui met 3

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                        :(

Ça sent le Ubisoft à plein nez...
                        Pas mieux... en tout cas ce que dit fboy me rappelle trop les moteurs ubi... (splinter cell m'entends-tu ?)

Putain c'est du DELIRE ce que tu nous racontes fboy (merci pour ce témoignage... poignant).

7,5/10 sur IGN en plus ??? (je ne suis pas les tests online)

Mais bordel, qu'est-ce qu'il s'est passé sur ce jeu ??? Peut-etre qu'on en attendait trop, et qu'à force de matraquage on est déçu.

Il aurait peut-etre mieux valu utiliser la même "technique" que celle qui avait été choisie pour God of War (autant que je me rappelle, quasiment pas de pub, et révélation du jeu par les joueurs... sony se doutait bien que le jeu ferait un tabac).

Commentaire

• bah le truc c'est effectivement le gros tapage sur le jeu bien avant sa sortie, tout ce qui a été annoncé : interaction avec les persos ça n'apporte rien au final le tout est d'une maladresse qu'on avait pas vu dans un jeu depuis...depuis rien en fait ^^!

Commentaire

• ben faut peut être pas attendre un jeu d'arcade non plus ^^

c'est un jeu avec une histoire, un univers, etc. Tout a l'air bien travaillé à ce niveau là, avec un côté narration bien poussé. Je vois pas ce qu'il peut y avoir de choquant dans cela ... Maintenant faut pas acheter Mass Effect et venir nous dire "purée il est nul ce shoot'em up"
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                              ben faut peut être pas attendre un jeu d'arcade non plus ^^

c'est un jeu avec une histoire, un univers, etc. Tout a l'air bien travaillé à ce niveau là, avec un côté narration bien poussé. Je vois pas ce qu'il peut y avoir de choquant dans cela ... Maintenant faut pas acheter Mass Effect et venir nous dire "purée il est nul ce shoot'em up"

je m'attendais à ce genre de reflexion et j'ai oublié de preciser que j'etais plutot adepte de ce genre de jeu je suis un public facile. je joue à COD4, à GOW, à des jeux comme resident evil, heavenly sword, certains rpg. Ce assassin's creed m'a terriblement ennuyé et aggacé, mal foutu à mon sens et je suis un public facile voilà(mouais) c fort dommage j'attendais beacuop de ce jeu et je tombe de haut

Commentaire

• Voici quelques notes d'Assassin's Creed :

IGN : 7.5/10
                                gamespy : 7/10.
                                1up.com : 7/10
                                team xbox : 7.9/10
                                gameinformer : 9.5/10
                                gamepro : 10/10
                                Eurogamer : 7/10
                                gamespot.com : 9.0/10
                                PlanetXbox360 : 6.7/10
                                gametrailers : 9.1/10
                                jeuxvideo.com : 18/20

Ca va de bon jeu à très bon jeu, ce qui est très loin d'être déplorable. Seulement, le titre était présenté comme un must-have de la fin d'année, ce qui n'est pas le cas au final.

Pour God Of War, Sony a mal mesuré l'impact du jeu et s'est planté sur sa communication lors de sa sortie. D'où une méthode inverse pour la sortie de sa suite avec des news régulières plus d'un an avant sa sortie. Le 1er opus s'est surtout bien vendu en platinum.

Commentaire

Chargement...
                                X