Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai décidé que ce jeu était une merde. Stoo

Commentaire

• Unreal Tournament III est gold.

Un peu plus près des étoiles
      Au jardin de lumière et d'argent
      Pour oublier les rivages brûlants
      Un peu plus près des étoiles
      A l'abri des colères du vent
      A peine un peu plus libres qu'avant

Bref, Haze a bien fait de s'enfuir vers 2008.

Sinon, d'après Sega la PS3 va rattraper la 360, voir la dépasser.
      Et comme on sait que Sega a toujours tord....
      ....
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• pris sur le store : MX vs. ATV démo , gentillet .. sans plus

Commentaire

• Ouep, ca vaut vraiment pas un moto racer pour moi :(

EDIT : Demo de uncharted dispo sur le store FR
          Demo de Blazing angel 2 dispo également
          Dernière modification par Marley, 23 novembre 2007, 08h33.

Commentaire

• On parlait la semaine dernière de la future compatibilité de la PS3 avec le codec divx. J'ai vu aujourd'hui que le site stage6 avait dédié sa page d'accueil à la PS3 avec un clip d'une minute plutôt sympa

Commentaire

• Est-ce que la 60go va disparaitre completement pour laisser la place à la 40go?

Commentaire

• Oui, la 60go y a que les stocks existants qui sont à vendre, quand ce sera tout vendu y aura plus que la 40go (je suppose qu'un autre modele de plus de 60go va sortir, si ce n'est déjà fait ).

Donc si tu veux une 60go, n'attends pas.

Surtout que si les jeux t'interessent, le pack 60go est plus interessant niveau rapport qualité/prix (la console est rétro-compatible PS2, a plus de ports, 20go de plus est est livrée avec 2 jeux... je sais même pas si y a pas 2 manettes !).

Commentaire

• hop de retour avec Guitar Hero III ..rahh lovely ...

couillon ce bitonio sur port usb..alors que la ps3 est BT :/

Commentaire

• moi jai acheter PAIN sur le store US mon fils s'eclate sinon pas mal ca fait passer le temps surtout que jai pas tout debloque.

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
                      Oui, la 60go y a que les stocks existants qui sont à vendre, quand ce sera tout vendu y aura plus que la 40go (je suppose qu'un autre modele de plus de 60go va sortir, si ce n'est déjà fait ).

Donc si tu veux une 60go, n'attends pas.

Surtout que si les jeux t'interessent, le pack 60go est plus interessant niveau rapport qualité/prix (la console est rétro-compatible PS2, a plus de ports, 20go de plus est est livrée avec 2 jeux... je sais même pas si y a pas 2 manettes !).
                      exact, il y a 2 manettes avec.
                      Sinon le modele 80Go est dispo aux USA

Clair qu'il ne faut pas trainer avec les packs 60Go, ça se fait tres tres rare.

Commentaire

• Envoyé par krisfighter Voir le message
                        moi jai acheter PAIN sur le store US mon fils s'eclate sinon pas mal ca fait passer le temps surtout que jai pas tout debloque.
                        c est vrai qu il a l air plutot sympa ce jeu ..

Commentaire

• Deux trois dernières questions pour les possesseurs de ps3.
                          Je viens de tomber sur un starter pack dans un vieux hypermarché de ma région.
                          Et au vue des prix que ça prends sur ebay!! oO

-La console est -elle dézonnée? (En gros vais-je pouvoir jouer à mon HNK sur ma PS3?)
                          -Les sticks néo sont ils utilisables?(J'arrive pas à voir sur les images de google si il y a des ports manettes ps2)
                          -Le navigateur web permet-il de lire du youtube ou dailymotion?
                          -Vaut-il vraiment mettre 499e dans cette 60go ou prendre une 40go à 399e et me prendre une dualshock 3...

thks

Commentaire

• -La console est -elle dézonnée? (En gros vais-je pouvoir jouer à mon HNK sur ma PS3?)
                            Elle est dézonnée au niveau des jeux PS3, par contre les jeux PS2 non.

-Les sticks néo sont ils utilisables?(J'arrive pas à voir sur les images de google si il y a des ports manettes ps2)
                            Il faut achetter un adaptateur USB pour manette PS2.

oui

-Vaut-il vraiment mettre 499e dans cette 60go ou prendre une 40go à 399e et me prendre une dualshock 3...
                            Il vaut mieux mettre 499€ dans cette 60Go.

Commentaire

• Envoyé par Kyoshiro Voir le message
                              -La console est -elle dézonnée? (En gros vais-je pouvoir jouer à mon HNK sur ma PS3?)
                              En deux clics, tu as les réponses à tes questions sur Google. Tous les sites pros réalisent un dossier complet à chaque sortie de console. Renseigner, oui ; faire le travail des fainéants, non.
                              Rends-toi compte que ça fait un an et demi qu'on sait qu'elle sera dézonée.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                                En deux clics, tu as les réponses à tes questions sur Google. Tous les sites pros réalisent un dossier complet à chaque sortie de console. Renseigner, oui ; faire le travail des fainéants, non.
                                Rends-toi compte que ça fait un an et demi qu'on sait qu'elle sera dézonée.
                                Yori je parlais pour la ps2.(je fais bien état du HNK,même si ca aurait pu etre plus clair!)
                                Quand tu tapes "ps3 dézonnée" dans google tu ne tombes que sur des pages expliquant que du dézonage des jeux ps3

-->http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...chercher&meta=

Et désolé si je m'interesse aux consoles news gens depuis une semaine max <.<

Commentaire

Chargement...
                                X