Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca a pas l'air confirmé, c'est une hypothèse au cas où, étant donné que les dév' auront du temps supplémentaires pour sortir le jeu. Ce serait bon en tous cas !!

Bref, je le savais déjà, mais c'est plus que certain maintenant, la Xbox 360 sera mienne. GoW + GRAW + Oblivion + VF5 et ça occupera un moment déjà (smoke)

Commentaire

• C'est fort quand même.
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par Rock Howard Voir le message
        Par contre VF5 avec mode Live c'est confirmé ça?
        Très peu de chances je crois.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Bon, bah du coup ça m'arrange grandement cette nouvelle

C'était bien le seul jeu qui me faisait dresser le kiki un minimum;
          J'espère que pour l'occaze on aura droit à un zoli stick

Commentaire

• Bon,bah du coup ça m'arrange pas,fallait un jeu pretextant l'achat de la play 3 donc c'est la loose totale sur ce coup la ,deja le repport du heavenly sword et now le VF5 chez le concurent,snif...

Commentaire

• Ca y est, j'ai enfin testé "la bête" aujourd'hui.

J'étais dans une boutique où elle est en démo.

1er choc quand il me tend la manette: le poids de celle-ci
              J'avais l'impression de tenir une feuille de papier :/
              C'est déroutant.

2è choc, + gênant celui-ci: le visuel.
              J'ai d'abord joué à Gundam, et j'avais l'impression de retourner sur DreamCast (mais un très mauvais jeu alors ^^)

3è choc: Resistance fall of man
              Nan mais sérieux, c'est bidon.
              Les textures sont floues (au secours! ) c'est graphiquement correct mais sans +
              Et surtout c'est plutôt banal comme FPS.
              J'avais + bandé à l'époque sur un FarCry ou Half Life ².

4è choc: la console.
              Les traces de doigts se laissent très facilement dessus;
              mais en l'essuyant, on la raye aussi très vite.
              Du coup celle qui était en démo (pourtant sous une cloche en verre) et que le gérant n'a que depuis 15 jours, est déjà en état plutôt douteux (en tout cas ça sent pas le produit "brand new")

Commentaire

• he ho c'est tres bien la dream.
                je cherche

Commentaire

• Sega announced the PS3 version of Virtua Tennis 3 will be released in Japan on March 8, 2007, for 7329 yen.

- Sega revealed new details for the PS3 port of the arcade fighting game Virtua Fighter 5:

The PS3 version is based on "version B" of the arcade game
                  The game does not have online functions
                  The video processor in the Lindbergh Arcade hardware is the same as the PS3, so there were no problems in porting the same graphics over to PS3
                  However, the arcade system uses Pentium 4 processor, so they could not use the same technology in PS3's cell processor; and besides that, PS3 has less memory than the arcade system.
                  Thanks to the PS3 hard drive, develops can use it as data buffers
                  Developers can pack everything that they wanted in the BluRay disc and there were no restrictions
                  The reason the game is ported over to PS3 because its video processor is more compatible with the Lindbergh than the Xbox 360
                  The team does not plan to concentrate only on PS3, they also consider to make some software for Xbox 360

Commentaire

• Le passage sur VF5 date un peu, il est antérieur à l'annonce de VF5 sur X360.

Sinon il serait bien qu'ils corrigent les problèmes de la vers. B avant le portage.

Commentaire

• Ouais reste à savoir quelle version sera adaptée sur 360 puisque Sega bosserait sur la version C,et vu qu'il sort plus tard sur xbox ,on sait jamais...
                      L'avantage de la version PS3 reste surtout l'exclu de plusieurs mois,mais il sera vraiment interessant de comparer les consoles pour voir ce que cela va donner.
                      Sony peu dire un gros merci à Sega car sortir VF5 et VT3 à un mois d'intervalle c'est quand meme fort.

Commentaire

• Ca y est, Tekken 5 DR est dispo sur le Playstation Store.
                        Le telechargement coute 2000 Yen (13 euros).
                        Je trouve pas ca trop abuse pour le prix, mon estimation etait juste dailleurs.

Commentaire

• Whoa, rapide le C.C. Lemon, il m'a grillé

Commentaire

• oui, il est pressé.....
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Le prix ça va.

Comparé au prix d'un jeu nes sur la wii
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

• bon prix ; au dessus de 15€ j'aurais trouvé ça limite ; en dessous c'est une très bonne affaire, surtout pour ceux qui n'ont pas tekken5 "tout court".
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X