Envoyé par Ash
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3
Réduire
X
-
Pareil ,je vois bien un prix entre 20 et 50
A moins de 20 Namco se fait meme pas chier a le convertir
A plus de 50,combien de personnes seront vraiment motiver de l'acheter?
Sinon pour y jouer chez son pote,faudra se trimballer le disque dur avec soi
Commentaire
-
Il y aura sûrement un système pour uniquement y jouer sur le disque dur de sa console. Sinon vlà les copies qu'il va y avoir.Envoyé par Hayabusa Voir le messagePareil ,je vois bien un prix entre 20 et 50
A moins de 20 Namco se fait meme pas chier a le convertir
A plus de 50,combien de personnes seront vraiment motiver de l'acheter?
Sinon pour y jouer chez son pote,faudra se trimballer le disque dur avec soi
-=[December Cr3w]=-
- Tour'09 -
Commentaire
-
Bah, ça serait le prix auquel on peut s'attendre doncEnvoyé par TamTam13 Voir le messageet entre 20 et 50 ?
en-dessous de 20 serait donc très bien, et au-dessus de 50 du vol (je paraphrase juste mon précédent post en fait ^^ )
Enfin ceci dit, avant que j'aie une PSthree, Tekken 6 sera déjà sorti, donc en fait je crois surtout que j'irai y jouer chez les autres

Commentaire
-
Ah ? Bah j'ai fantasmé tout seul alorsEnvoyé par Rock Howard Voir le messageEt la marmotte?
VF5 en ligne c'est jamais de la vie d'après Yu Suzuki...
C'est dommage quand même :(
Commentaire
-
je vous trouve trop sympa les mecs.Pour moi au dessus de 35 euros ,pour un jeu sans boîte ni rien,c'est trop.Envoyé par Ash Voir le messageBah, ça serait le prix auquel on peut s'attendre donc
en-dessous de 20 serait donc très bien, et au-dessus de 50 du vol (je paraphrase juste mon précédent post en fait ^^ )PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
C'est aussi mon avis. Surtout pour un "add-on" d'un jeu deja sorti sur ps2 quand même. 20€ ce serait clairement le max à mon sens.Envoyé par dyedyedyedye Voir le messageje vous trouve trop sympa les mecs.Pour moi au dessus de 35 euros ,pour un jeu sans boîte ni rien,c'est trop."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
-
http://www.gamekult.com/articles/A0000053932/

Nan mais c'est à mourir de rire. Un jour chez Sony, ils vont nous dire "bon, j'avoue © on fait tout exprès" (smoke)
Commentaire
-
Aie, dommage, c'était la seule raison pour laquelle j'aurai acheté une PS3. Bon, bin pas besoin d'en acheter une finalement (de toute façon il n'y aura pas de stocks avanty la fin de l'été 2007 donc ça résout le problème ..)Envoyé par Julio Voir le messagehttp://www.gamekult.com/articles/A0000053932/

Nan mais c'est à mourir de rire. Un jour chez Sony, ils vont nous dire "bon, j'avoue © on fait tout exprès" (smoke)
Commentaire
-
Envoyé par Julio Voir le messagehttp://www.gamekult.com/articles/A0000053932/

Grim tu ne seras pas obligé d'investir dans une PS3 et être obligé de manger des ppates pedant un an
Par contre VF5 avec mode Live c'est confirmé ça?
.l..
Commentaire

Commentaire