Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui, c'est complètement subjectif.

Je suis d'accord, j'ai l'impression que vu que y a rien sur PS3, ben il faut se rabattre sur des jeux moyens mais (peut-être) au dessus de la moyenne.

:retournejoueràmariogalaxy crew:

Commentaire

• L'ambiance de ce jeu est énorme, les graphismes, sans être extraordinaire, sont très sympa, la prise en main très bonne, et pour une fois, c'est pas une simple FPS ! Moi j'aime ce jeu !

Les phases d'action, on dirait du GoW en moins bien, ça a pas l'air original (Tomb Raider/Indiana Jones...)
      Normal, c'est le même moteur que GOW.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
        Ben le jeu a l'air pas extraordinaire quoi. Les phases d'action, on dirait du GoW en moins bien, ça a pas l'air original (Tomb Raider/Indiana Jones...), le design est pas terrible, le héros ressemble à rien et techniquement, même si je l'ai pas vu tourner en vrai, je le trouve pas formidable... Yukushiro a l'air d'être le seul à trouver ça bien alors que tous les autres trouvent le jeu moyen.

Bof quoi.
        Tu confonds blockbuster et bon jeu. Quand Yukishiro parle de blockbuster, c'est pour dire que Sony va accentuer sa comm de fin d'année sur ce titre qui permet de démontrer les capacités de sa console.
        A moins de mater les vidéos avec les lecteurs flash daubiques des sites, il faut avoir un sérieux problème pour trouver que le jeu n'arrache pas graphiquement. Les vidéos de gameplay en 720p pullulent sur le net et montrent à quel point la réalisation du jeu est impeccable.

Quant à l'avis de Yukishiro, il est plus recevable que ceux des autres. Il est en train de le tester alors que les autres y ont joué rapidement. On a même eu droit à un avis par rapport à une version béta, génial.

Ce qui m'a surpris, c'est la prédominance des phases de shoot sur les phases de plate-forme. J'aurais espéré le contraire. De plus, elles n'ont pas l'air palpitantes.

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
          Normal, c'est le même moteur que GOW.
          Je comprends pas: uncharted, c'est bien un jeu exclusivement PS3 ?
          Et GoW un jeu 360 et PC ?

Dès lors comment le moteur pourrait être le même ?

Les outils de développement sont peut-etre de la même famille, j'en sais rien, mais une fois sur console ça peut pas être pareil... non ?

Ou alors ça ne tient pas vraiment en compte des spécificités de la console et est très loin de l'exploiter à fond.

(je pose la question, j'en sais rien, ça me semble bizarre comme affirmation donc je demande ^^)

Commentaire

• Ils utilise tous les deux l'Unreal III

Commentaire

• Ok.

Ce n'est donc pas un moteur "maison" mais un qu'ils ont acheté chacun de leur côté (j'avais oublié cette possibilité).

Commentaire

• Tu confonds blockbuster et bon jeu. Quand Yukishiro parle de blockbuster, c'est pour dire que Sony va accentuer sa comm de fin d'année sur ce titre qui permet de démontrer les capacités de sa console.
                C'est vrai.

On verra.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                  Tu confonds blockbuster et bon jeu. Quand Yukishiro parle de blockbuster, c'est pour dire que Sony va accentuer sa comm de fin d'année sur ce titre qui permet de démontrer les capacités de sa console.
                  A moins de mater les vidéos avec les lecteurs flash daubiques des sites, il faut avoir un sérieux problème pour trouver que le jeu n'arrache pas graphiquement. Les vidéos de gameplay en 720p pullulent sur le net et montrent à quel point la réalisation du jeu est impeccable.

Quant à l'avis de Yukishiro, il est plus recevable que ceux des autres. Il est en train de le tester alors que les autres y ont joué rapidement. On a même eu droit à un avis par rapport à une version béta, génial.

Ce qui m'a surpris, c'est la prédominance des phases de shoot sur les phases de plate-forme. J'aurais espéré le contraire. De plus, elles n'ont pas l'air palpitantes.

Sur les videos, j'ai l'impression que le jeu rame...
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Je viens de voir d'autres vidéos : c'est très fluide. En revanche, je suis assez d'accord avec les critiques sur Gamekult : le personnage manque cruellement de charisme. C'est là que je me dis que la poitrine généreuse de Lara Croft a beaucoup contribué à populariser le personnage.
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• C'est sûr.

Commentaire

• gri gri masta flood

pour en revenir sur uncharted ya des chances que ce soit justement le "gears of war de la ps3, le shoot/aventure accessible sympa a jouer.

Je pense, comme beaucoup de jouers d'ailleurs, que uncharted pourait reconcillier pas mal de monde avec la ps3
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
                          Ils utilise tous les deux l'Unreal III
                          Pop pop pop monsieur, soufflez dans le ballon s'il vous plait.

Uncharted: Drake's Fortune tourne sur un moteur maison de Naughty Dog.

Et puis c'est pas parce que deux jeux tournent sur le même moteur 3D qu'ils se ressemblent forcément.

Envoyé par B. Yoo Voir le message
                          Ou alors ça ne tient pas vraiment en compte des spécificités de la console et est très loin de l'exploiter à fond.
                          Un moteur 3D (très souvent étant ce qu'on peut appeler moteur d'affichage) est "indépendant" de la plateforme qui la fait tourner. Enfin, tout du moins le noyau.

Après oui, il faut l'adapter (ainsi que tout les outils périphériques) aux différentes plateformes, ce qui dans le cas de l'UE3 est parfaitement fait pour la 360 et le PC. En cours pour la PS3, boosté par la version PS3 de UTIII.
                          Mais bon, il y a toute une polémique sur les outils UE3, et le fait qu'Epic traine les pieds et rechigne à donner les outils qu'ils utiliseraient en interne. Je vais éviter de m'étendre la dessus.

Sinon je trouve que le héros a une bonne bouille. Certes pas original, celle du héros du blockbuster ciné de l'été.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Pop pop pop monsieur, soufflez dans le ballon s'il vous plait.

Uncharted: Drake's Fortune tourne sur un moteur maison de Naughty Dog.

Et puis c'est pas parce que deux jeux tournent sur le même moteur 3D qu'ils se ressemblent forcément.

Un moteur 3D (très souvent étant ce qu'on peut appeler moteur d'affichage) est "indépendant" de la plateforme qui la fait tourner. Enfin, tout du moins le noyau.

Après oui, il faut l'adapter (ainsi que tout les outils périphériques) aux différentes plateformes, ce qui dans le cas de l'UE3 est parfaitement fait pour la 360 et le PC. En cours pour la PS3, boosté par la version PS3 de UTIII.
                            Mais bon, il y a toute une polémique sur les outils UE3, et le fait qu'Epic traine les pieds et rechigne à donner les outils qu'ils utiliseraient en interne. Je vais éviter de m'étendre la dessus.

Sinon je trouve que le héros a une bonne bouille. Certes pas original, celle du héros du blockbuster ciné de l'été.
                            Mais le moteur de base qu'on utiliser Naughty Dog, c'etait pas l'Unreal ?

Commentaire

• Euh, non, j'en suis quasi sur.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Me sembler pourtant, dans ce cas, désoler d'avoir sortie une connerie !

Commentaire

Chargement...
                                X