j'ai pris heavenly sword en occasion aujourd'hui, je l'attendais depuis longtemps mais les tests m'avaient grave refroidi, et j'ai eut tord !! le jeu est terrible, bien fluide, bien bourrin, pleins de coup, un style narratif auquel j'accroche à 100% !! une excellent surprise.
+ 1 aussi pour heavenly sword, j'ai pris le pack starter et j'ai bien accroché au jeu, les expressions des personnages sont bluffantes et les voix fr pour une fois sont pas mal
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Uncharted, vous voyez ça comme un blockbuster vous ?
Blockbuster, le mot est un peu fort. En terme de ventes, la série des Jak se situe sous celle des Ratchet&Clank. Naughty Dog a connu un énorme succès avec Crash Bandicoot sur PS1. Malgré la qualité de leurs titres, les ventes ont continuellement baissé depuis pour terminer sur un bide avec Jak X. Je me rappelle qu'en magasin, le jeu était sorti à 39 € et avait baissé de 10 € 3 semaines après, dû au faible nombre de ventes. Naughty Dog lance une nouvelle licence plus adulte. La presse est plutôt enthousiaste, donc ça peut bien fonctionner.
En chiffres, ça donne aux US d'après NPD :
Nom du jeu / année de sortie / nombre d'unités vendues
Jak X / 2005 / (non présent dans le top 25 de novembre, soit moins de 90 000 unités écoulées pour de son premier mois de ventes)
Jak 3 / 2004 /177 235 (premier mois de ventes en novembre 2004)
Jak 2 / 2003 / 239 217 (premier mois de ventes en octobre 2003)
Jak and Daxter / 2001 /1 045 560 (chiffres arrêtés en 2003)
Crash Team Racing / 1999 / 1 839 410 / (chiffres arrêtés en 2003)
Crash Bandicoot 3 : warped / 1998 / 3 006 091 (chiffres arrêtés en 2003)
Crash Bandicoot 2 / 1997 / 3 100 190 (chiffres arrêtés en 2003)
Crash Bandicoot / 1996 / 2 741 213 (chiffres arrêtés en 2004)
Dernière modification par yori, 20 novembre 2007, 23h13.
Ben le jeu a l'air pas extraordinaire quoi. Les phases d'action, on dirait du GoW en moins bien, ça a pas l'air original (Tomb Raider/Indiana Jones...), le design est pas terrible, le héros ressemble à rien et techniquement, même si je l'ai pas vu tourner en vrai, je le trouve pas formidable... Yukushiro a l'air d'être le seul à trouver ça bien alors que tous les autres trouvent le jeu moyen.
techniquement, même si je l'ai pas vu tourner en vrai, je le trouve pas formidable
C'est loin d'etre moche, mais effectivement c'est pas la "revolution".
------
Le truc, faut etre réaliste... c'est que la PS3 n'a pas encore beaucoup de titres à se mettre sous la dents (mais ca va venir hein )
Du coup, ce titre fait partie des incontournables qui se trouveront assez facilement en occaz d'ici quelques semaines.
Commentaire