Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shupmaster Voir le message
    A l'heure actuelle passer côté 360 me semble la meilleure solution, rien qu'au niveau des jeux dispos

la meilleure solution reste la PS2 ..

Apres en ex-next gen, j ai les 2, et je joue plus avec la PS3 qu avec la Xb2, le coté aspirateur m énerve beaucoup aussi, et ca ne va pas s arranger en fin d année avec GT5 prologue

Commentaire

• J'ai les deux aussi, et comme Potrzebie je passe plus de temps sur la PS3.

C'est une très très belle machine, qui dispose déjà de pas mal de jeux (et des très bon c'est pas ce qui manque), c'est dommage que beaucoup de joueurs s'arrête a l'image de marque de Sony, plutôt que d'essayer de découvrir cette machine, elle en vaut vraiment la peine !

Commentaire

• c'est quoi qui fait pencher la balance vers la ps3 pour vous ?
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• ce qui me ferait pencher en faveur de la ps3:

- le taux de retour SAV
          - le bruit
          - le blueray (je le note, mais en fait je m'en fou... edit: c'est quand même plus sympa que d'avoir 3 ou 4 dvd)
          - The Eye of Jugement :fashion-victim:

Alors que la 360 c'est:

- les jeux (alors par contre, il ne fait aucun doute que d'ici quelques mois la PS3 aura sont lot d'exclu sympa... ca commence déja)
          - la manette
          - le xboxlive
          - le fait que plein de mes potes ont une 360, et que jouer en live avec ses amis... ca n'a pas de prix (©Mastercard)
          Dernière modification par Neox, 19 novembre 2007, 23h38.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Déjà le online gratuit, ca peu paraître anodin, mais quand on a quatre gosses à nourrir c'est pas rien (surtout que le service est aussi bon que sur 360) ! Le silence de cette machine à comparer de la 360, parfois j'ai l'impression de ne pas l'avoir mise en route tellement elle est silencieuse ! Les jeux propre a la PS3 du style de Genji, Heavenly sword, Uncharted, F1, Mortorstorm, GT5 ......, la rétro PS2 (c'est quand même pas rien vu le nombre de jeux dispo sur cette machine), le HDMI 1.3 , le lecteur multi carte, le lecteur blu-ray, le fait de pouvoir commander (et bientôt jouer à) la PS3 via sa PSP, .... tous ses petits plus mis bout à bout, bah ca me donne presque plus envie de toucher à la 360 (mais bon, j'avoue que mes nombreux SAV pour cette machine y sont pour beaucoup aussi !).

Maintenant, parce que il faut que ce soit clair, la Xbox 360 est également une machine qui me fait triper a mort, mais un peu moins depuis que j'ai la PS3.

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
              surtout que le service est aussi bon que sur 360
              Euh... non.

Plus tard peut-être...
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                Euh... non.

Plus tard peut-être...

Ce jour la, il deviendra payant

Envoyé par MarleyCC Voir le message
                -le lecteur multi carte,
                -le fait de pouvoir commander (et bientôt jouer à) la PS3 via sa PSP
                Y'a que moi qui ne voit pas d'argument en faveur de la ps3 la?

Sinon le lecteur de carte et la retro PS2... n'oublions pas que ca n'existe plus sur les nouveaux modeles.

Pour les jeux qui tu cites c'est tellement subjectif.
                Motorstorm rox!
                Dernière modification par Neox, 19 novembre 2007, 23h52.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Euh... non.

Plus tard peut-être...
                  Ecoute, moi j'ai rien a lui reprocher. Je cherche une partie, je la trouve dessuite, je veut jouer avec un pot, je peu le faire sans soucie, la lag, a part avec les ricain, j'en ai pas, sérieux, je vois pas en quoi le service serait moins bon que sur 360, en tous cas pour moi, c'est du pareil au même, sauf que sur PS3 c'est gratuit.

Commentaire

• ceci dit 6 euros par mois ça va c'est pas la mort non plus ...

hmmm j'ai déjà vu ce débat récemment

Commentaire

• Non c'est sur, mais quand tu à un budget serré à gérer, si tu peu les économiser pour te payer autre chose tu est bien content.

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
                        Non c'est sur, sauf que quand tu à un budget serré à gérer, si tu peu les économiser pour te payer autre chose tu est bien content.

Quand tes a budget serré, tu n'as pas de PS3, pas d'écran HD et tu t'en fous des films blueray
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• C'est pas faux, mais c'est pas totalement vrais non plus. J'ai un budget serrer, mais ca ne m'empêche pas d'avoir une TV HD et une PS3, et je suis loin d'être le seul dans ce cas là.

Commentaire

• Faut avouer que la PS3 a quand même une fonction que n'a pas la 360...

ça s'appelle l'aliasing...

Commentaire

• J'avoue, je roule pas sur l'or non plus (c'est pour ca que je fais pas de gamins )

@VK: Ah ouais, aussi
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• non mais sincèrement, même à budget serré, le live c'est faire une concession sur UN seul jeu par an, ou alors en prendre 2 d'occases au lieu de 2 neufs ... donc bref c'est pas le live qui plombe un budget ^^

ou alors fais comme tout le monde, fais travailler tes enfants

Commentaire

Chargement...
                                X