Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pense le contraire.

L'arrivée de Kaz Hirai est salutaire, bien que j'ai des réserves sur les solutions qu'il va apporter pour dynamiser la stratégie japonaise.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
      Je pense le contraire.

L'arrivée de Kaz Hirai est salutaire, bien que j'ai des réserves sur les solutions qu'il va apporter pour dynamiser la stratégie japonaise.
      Le mal n'est-il pas déjà fait avec un support certes à très fort potentiel mais extrêment coûteux, tant pour les joueurs que les développeurs ?
      l'est belle ma phrase ! => récompense

La course techno/puissance (voir le podcast de mercredi chez gameblog.fr) qui implique de gros coûts de développement et ça peut difficilement tourner à l'avantage de la console la plus chère et arrivée le plus tard.
      Les productions internes de $ony et M$ risquent d'être à terme les seules vraies exclues de leurs machines respectives... un peu comme Tendo il y a quelque temps. Vive l'ironie.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• J'ai terminé la démo jouable de Ninja Gaiden Sigma dispo sur les Play Stores US & Jap. A ma grande déception, il ne s'agit que d'un portage en HD de Ninja Gaiden Black avec un gameplay nettement amélioré, la démo correspond au 1er niveau de Ninja Gaiden (Black) sur Xbox 1 en plus beau.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Ha ? Je m'attendais pas à plus moi.

Commentaire

• Au passage, le saviez-vous?
            Madhouse ("Death Note") Capcom Production

Devil May Cry promo (xvid) torrent

(si le lien ne convient pas aux admin, ils peuvent le deleter directos)

Series Creator / Script Writer: Inoue Toshiki ( Death Note )
            Dernière modification par Kretinou, 27 avril 2007, 22h54.

Commentaire

• Envoyé par MV1 Voir le message
              la démo correspond au 1er niveau de Ninja Gaiden (Black) sur Xbox 1 en plus beau.
              Toi tu fais les démos à moitiée
              Et le special stage de Rachel,tu l'as essayé? c'est juste en dessous de "new game " et ça par contre c'est inédit,ok c'est assez court mais la gonz elle roxe

Commentaire

• lool ok, thx. A force de vouloir le finir trop vite, on en oublie l'essentiel
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Je viens de voir la pub pour la PS3 sur MTV. Une nouvelle version, toujours à l'hotel, un truc qui dure des plombes, avec un "interdit au moins de 18 ans"' en bas à droite, un gars qui se masturbe et le "this is living" à la fin.

Vraiment

Commentaire

• Dommage.
                    Alors qu'ils avaient enfin un vrai spot montrant des jeux, en 16/9ème tout moche (comme pour la Wii d'ailleurs) mais tout de même.

Commentaire

• Je suis pas sûr que cette pub passe sur les chaînes hertziennes telle quelle.

Commentaire

• C'est quoi le message ? Les jeux sont si pourris qu'il faut se finir à la main pour prendre son pied ?

Commentaire

• (ouais, juste ce smiley... enfin plus maintenant... enfin... bordel)

Commentaire

• Bon c'est à peu près ça que j'ai vu :

http://www.youtube.com/watch?v=h-Ytz...elated&search=

Mais pas exactement.

Sinon y a ça aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=bmZzqP0fWsc

Commentaire

• bon scuzez d'avance la grosse nioubiness... (mouais)
                              j'ai un pote qui revient du japon (le salaud !!) et qui s'est choppé une play3. Là, il hesite a la mettre direct dans le 220 ou chopper un converto 110/220.
                              A ce que j'ai lu, l'alim serait une 110/220, donc le converto ne serait pas nécessaire. Vous me confirmez ?
                              Et dans le cas où il faudrait un convert 110/220, vu la consomation de la bestiole, il doit en falloir un gros. Vous avez des conseils sur quoi acheter ?
                              merci !

Commentaire

• Pas de converto/transfo nécessaire.

Commentaire

Chargement...
                                X