Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kretinou Voir le message
    Bon, c'est quand même du super luxe de jouer à des jeux PS2 sur PS3^^.

oui mais bon, c est deja sympa que ca marche

Envoyé par Kretinou Voir le message
    Franchement, que ce soit chez sony ou microsoft y a pas grand chose à se mettre sous la dent. :(

C'était mieux avant.
    clair..mais la ps3 n est pas encore sortie depuis un an.. laisssons le temps au temps..la ps2 (ou autre) n etaient pas plus gaté a leurs sorties

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Quand ils veulent bien tourner...:/
      y en a deja pas mal, et ca progresse a chaque maj ..

Commentaire

• Même pour l'européenne ? (rapport aux fameux composants retirés)
        Même question pour les jeux PSOne.

Commentaire

• la liste date (mais qu est ce qu ils foutent chez sony) de la 1.7

http://faq.eu.playstation.com/bc/bcGames.htm

a vrai dire, j en ai seulement testé qq un sans soucis (rez, burnout dom ...)

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
            Bon, c'est quand même du super luxe de jouer à des jeux PS2 sur PS3^^

Franchement, que ce soit chez sony ou microsoft y a pas grand chose à se mettre sous la dent. :(

C'était mieux avant.
            En Europe sur 360.

06/01
            Shadowrun
            06/08
            Forza Motorsport 2
            WarTech: Senko no Ronde
            06/15
            Colin McRae: DiRT
            Fantastic 4: Rise of Silver Surfer
            Monster Madness: Battle for Suburbia
            06/22
            Armored Core 4
            FlatOut Ultimate Carnage
            Hour of Victory
            Shrek the Third
            06/29
            Call of Juarez
            Harry Potter the Order of the Motherfuckers
            Overlord
            Project Sylpheed
            Tenchu Z
            The Darkness
            Vampire's Rain

Bon, pas mal de sorties en retard sur le Japon, des jeux anecdotiques, des jeux sympas, et The Darkness.

Relou va, vivement que tu revendes ta console.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
              Relou va, vivement que tu revendes ta console.
              Relou je trouve pas. Mécontent : oui. Pour la revente ça va pas tarder.

Commentaire

• j ai bien aimé Dirt, mais toujours pas forza... Il me tarde GT4/5 et un Toca aussi sur next gen

sinon, c est quand meme bien pauvre en sortie, tout va arriver a noel comme d hab

Commentaire

• Tain, j'ai pas du vivre les mêmes mois de Juin que vous alors

Commentaire

• Dans ta liste Arngrim, aucun jeu n'attire mon attention à part Vampire's rain, j'espère qu'il sera à la hauteur...
                    http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Mouais, tu risques d'être déçu je pense.

Perso il y a FlatOut Ultimate Carnage (pour de la course multi fun) et The Darkness qui me font de l'oeil. Je verrais bien.

Commentaire

• J'ai vu une video sympa de Darkness.
                        C'est quoi le but ? Un FPS où on incarne un genre d'ombre démoniaque ?

Commentaire

• Ces ombres font partie de l'arsenal du perso principal.

Bref le perso principal à des pouvoirs spéciaux, mais il utilise également des armes plus traditionnelles.

Plein de vids sur Xboxyde pour..... te donner une idée du principe et du gameplay
                          ......

Commentaire

• Salut, j'ai une question pour les fans de Tekken 5 ; la version payante sur le Playstation Store vaut-elle le coup, pour 10 euros, ou bien est-il préférable de se chopper la version PS2 en occaz' (et la faire tourner sur une PS3 avec image lissée) ?

----------------------------------------------------------------------------
                            Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• La version PS3 est la Dark Ressurection, la dernière, avec les deux persos en plus en autres.

De plus je pense qu'il doit bien mieux rendre en HD que le 5 en mode lissage.

Commentaire

• Envoyé par Golgoth Voir le message
                                Salut, j'ai une question pour les fans de Tekken 5 ; la version payante sur le Playstation Store vaut-elle le coup, pour 10 euros, ou bien est-il préférable de se chopper la version PS2 en occaz' (et la faire tourner sur une PS3 avec image lissée) ?
                                Pour 10 €, Tekken 5 DR en vaut carrément la chandelle, c'est la version arcade... lissée !
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
                                X