60 ou 80 .. aucune difference niveau jeu pour moi , en plus, apres la fin de la garantie, tu mets ce que tu veux comme hd, c est du standard
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3
Réduire
X
-
Exact, bien avant : ) C'est prévu à cet effet.
A part la modif de l'antenne Bluetooth & le HDD + gros, aucun autre remaniement n'a encore été dévoilé. S'ils la proposent pour 100$ de plus rien que pour ça, ils finiront droit dans le mur.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Wé, c'est n'imp cette manie de multiplier les déclinaisons des consoles.
Déjà que MS avait fait la connerie au début, que Sony a emboité le pas, vala qu'ils en remettent une couche
Je vois pas trop ce qu'ils cherchent à faire.... bientôt vendre les pièces en kit et appeler ça un PC qui sait.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Ouais c'était la dernière blague des commerciaux de Sony.
Je sais pas comment on peux décemment sortir des conneries comme ça.
Déjà que chez MS avec la justification du prix du HDD 120 Go on avait bien ri, mais là........EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Thom Voir le messageje crois mais pas sûr que seul la version 60 giga possede une sortie hdmi, non ?
ma question est la suivante, est ce que la sortie hdmi de la ps3 upscalerait les dvd en 720p 1080i ?
Thom
a priori (faudrait que je test), pas d upscale
Commentaire
-
-
Merci. C'est intéressant et surtout ça change du topic "ségo elle est molle et sarko il est tout moche".
Plus sérieusement, ça fait vachement "l'ascencion vers le succès"suivie sur la fin d'une "lapidation brutale" (dixit les événements débutant en 2005).
Commentaire
Commentaire