Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• re mouais

en fait, j ai une ps3 (ou xb360) c est pour jouer a des jeux ps3(xb360) , pas a un vieux jeux.. la mode du faire raquer plusieurs fois pour des vieux tromblons ne m amuse pas

elle est compatible avec l ancienne tant mieux, elle ne l est pas, pas grave.. qu ils s occupent a sortir des vraies nouveautés, ca me plairait plus

Commentaire

• Envoyé par Potrzebie Voir le message
      re mouais

en fait, j ai une ps3 (ou xb360) c est pour jouer a des jeux ps3(xb360) , pas a un vieux jeux.. la mode du faire raquer plusieurs fois pour des vieux tromblons ne m amuse pas

elle est compatible avec l ancienne tant mieux, elle ne l est pas, pas grave.. qu ils s occupent a sortir des vraies nouveautés, ca me plairait plus
      +1
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Je suis aussi obligé de soutenir potrzebie sur ce coup la.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• +1 itoo

Enfin, n'empêche, que c'est quand même bien de proposer ca.

Mais dans le fond je m'en contre fou, ce qui compte pour moi, c'est les jeux PS3, et de ce coter là, les bon jeux commence à être là, et c'est ca qui compte (smoke)

Commentaire

• De l'aveu de Sony l'avenir est à la disparition du medium de stockage.
            La plupart des jeux serait achetables en ligne.

Ils font ce qu'ils peuvent pour nous y habituer.

Personnellement j'aime pas trop car ça demande un grand changement de mentalité pour nous tous.
            Impossible de revendre les titres, pas de boite et notice etc. Le jeu vidéo a toujours été matérialiste.

Commentaire

• Sony

Moi je n'attends que ça, tous ces truc que l'on stock, c'est obselète à mes yeux.
              Mais pourquoi avoir créer le blu ray pour dire ça après !!!

PS une borne c'est oselète certes mais c'est bien quand même.

Commentaire

• On préférerait tous les voir s'activer sur les nouveautés.

Maintenant une seule console pour trois logithèques, c'est quand même très appréciable je trouve.

Commentaire

• demain, c est la grosse MAJ alors...

Commentaire

• C'est bon, la maj est dispo

Commentaire

• bon qui se lance a un quizz (buzz) sur la NeoGeo ?

Commentaire

• Je l'ai pas ... encore !

Commentaire

• il est excellent , jouable en ligne (mais bon..c est plus fun a 8 dans un salon a s insulter)

un des seuls jeux que madame approuve

Commentaire

• Alors comme ça la diffusion du firmware 2.40 a été stoppée par Sony à cause de machine briquées après son installation ?

Bravo Sony !

Commentaire

• rien de bien grave, pas de besoin de retour sav, aucune diode qui clignote

et le problème est sur la console US (donc pas nous) et qq cas

Commentaire

• Ouais rien de bien méchant (tant que c'est les US qui sont touché )

Moi en tous cas ce FW tourne impec

EDIT : Buzz est sur ma shoping list, car ma femme adore ce genre de jeu !

Commentaire

Chargement...
                                X