Nan mais je viens de suivre la conversation de Marley et Arngrim avec des propos forts déplacés me concernant.
Sachez Messieurs que la tronço c'est une technique ultra difficile qui demande un timing de folie dans la frame. En résumé, la tranço est à gow ce que le scalpel est à Jason Vorhees.
Marley, même si tu es un pro sony comme tu l'affirmes, je te soutiens.
Nan mais je viens de suivre la conversation de Marley et Arngrim avec des propos forts déplacés me concernant.
Sachez Messieurs que la tronço c'est une technique ultra difficile qui demande un timing de folie dans la frame. En résumé, la tranço est à gow ce que le scalpel est à Jason Vorhees.
Marley, même si tu es un pro sony comme tu l'affirmes, je te soutiens.
Je viens d'acheter Donotneedchartersihavemyownmethod 5. En l'ouvrant, je me suis qu'il y avait la couverture jap au verso de l'asiatique:
Je préfère nettement le côté épuré de la version asiatique, comparé à la jap avec son avertissement contre la violence.
Le jeu passe en français sur la console, impeccable.
Dernière modification par yori, 07 mars 2009, 07h22.
Bon, Marley n'assurant pas une cacahouète, je poste pour dire que Killzone a été patché hier en 1.2 avec pas mal de changements (mais il reste encore des trucs à faire....)
Donc un qui devrait p'tet intéresser Max330, la jouabilité a été modifiée. A voir si tu préfères maintenant mec.
Perso ça tombe bien, j'avais pas encore fait le solo.
La jouabilité ? Carrément ? Qu'est-ce qui a changé en pratique ?
C'est pas un peu dangereux ; ça me paraissait bien dans la démo.
Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Bon, Marley n'assurant pas une cacahouète, je poste pour dire que Killzone a été patché hier en 1.2 avec pas mal de changements (mais il reste encore des trucs à faire....)
Donc un qui devrait p'tet intéresser Max330, la jouabilité a été modifiée. A voir si tu préfères maintenant mec.
Perso ça tombe bien, j'avais pas encore fait le solo.
non mais en fait je l'ai même terminé et je l'ai preté au pere de ma copine, il carbure pas mal sur les fps donc je lui laisse le temps qu'il le finisse !
j'ai aussi commencé RE5 cet apres midi, pour ma part je suis un peu moins enthousiaste que Yori, pourtant j'ai adoré l'episode 4.
En solo la fille est grave inutile c'est presqu'un boulet, j'insiste sur presque car elle se defend bien et suit bien mais gaspille beaucoup. On se retrouve souvent à lui donner des munitions à contre coeur, car oui les "zombis" font moins mal ou chris est plus resistant mais en contre partie ils sont un peu plus nombreux et on peut se retrouver à court de munitions.
Visuellement c'est tres joli, je suis d'accord avec Manu. Mais j'espere qu'il n'y aura pas que des espaces ouverts... Un RE sans manoir et sans labo c'est pas un RE prions
pour manu :
je commence le passage dans les mines ou chris doit eclairer les ennemis pour que shiva les bute...passage difficile voir frustrant. C'est quoi ta methode ? Sinon je trouve les chiens magnifiques
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire