MAJ de COD "5" .... pas mal de bugs corrigés..mais rien a faire, je reste sous cod4
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3
Réduire
X
-
C'est clair, il est indétrônable CoD 4...
Vu les graphismes de KZ2, je me demandais si le jeu passait au max en 720p ou en 1080p... vous pouvez mater pour moi, ceux qui ont le jeu ? Thx...PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
-
Hey les gens qui jouent sur Killzone 2 ou Call of Duty, les extensions de gachettes incurvées, est-ce obligatoire ?
Parce qu'en fait je me suis apperçu d'un truc avec la démo de Resistance : avec la position du stick gauche c'est les boutons de tranche du haut L1/R1 qui tombent sous les index.
Donc est-ce que ca sert à quelque chose de se forcer à jouer le tir sur les gâchettes progressives L2/R2 en mettant ces extensions incurvées ?
Ou bien mieux vaut-il jouer avec L1/R1 quitte à changer les mapping des boutons vu que ça tombe mieux sous les doigts ?Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
Heu, par défaut c'est L1/R1 qui sont utilisés, et c'est p'tet même pas possible d'utiliser L2/R2.
Sinon à moi de poser une question, pas moyen de lancer un chat avec un ami en plein jeu ? J'ai vu Greedo se connecter, j'ai voulu communiquer avec lui autrement qu'en envoyant un texte, pas moyen.
Et ce con de jeu (de console même) ne permet même pas d'envoyer une invit pour qu'il me rejoigne
Paies ton online du pauvre.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messagePaies ton online du pauvre.
Commentaire
-
Ouais je trouve aussi que L1/R1 ça tombe bien sous les doigts, ce qui compense le design périmé niveau comfort. Mais du coup je me pose beaucoup de questions au sujet des gachettes progressives dans les FPS sur PS3 et 360. Pas réellement intéressant au final à part pour la sensation de presser la gachette.
Je regrette beaucoup ce qu'on avait sur Game Cube : en plus de la progressivité, une vrai butée à demi-course qui permettait de rajouter un élément de contrôle. C'était parfaitement utilisé dans les Rogue Squadron.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
Bon je suis deg, KZ2 est super beau mais bordel j'ai deux belles bandes noires à l'écran, vive la version PAL, je me disais en jouant "tain l'écran est petit quand même" sérieux ça craint
Sinon Arn j'ai test aussi avec un pote et idem pour le chat et pas trouvé le moyen d'invit...
Je vais co regarder ça un peu plus tranquillement
Edit : Francklin ma config KZ2 est en "autre 2" car avec R3 laisse tomber et j'ai coché une option "maintenir visée" un truc du style sinon il faut appuyer une nouvelle fois sur le boutton pour revenir en mode "normal"Dernière modification par Greedo, 27 février 2009, 19h12.-| Epoxy Crew |-
Commentaire
-
Envoyé par Greedo Voir le messageBon je suis deg, KZ2 est super beau mais bordel j'ai deux belles bandes noires à l'écran, vive la version PAL, je me disais en jouant "tain l'écran est petit quand même" sérieux ça craint
Envoyé par Greedo Voir le messageEdit : Francklin ma config KZ2 est en "autre 2" car avec R3 laisse tomber et j'ai coché une option "maintenir visée" un truc du style sinon il faut appuyer une nouvelle fois sur le boutton pour revenir en mode "normal"
Sinon je pense jouer un peu ce soir, si je te vois y jouer j'essaie de m'incruster dans ta partie, en espérant pouvoir être dans ton équipe (ça aussi qu'est-ce que c'est mal foutu...)EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Sinon à moi de poser une question, pas moyen de lancer un chat avec un ami en plein jeu ? J'ai vu Greedo se connecter, j'ai voulu communiquer avec lui autrement qu'en envoyant un texte, pas moyen.
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageRien à voir avec le fait que c'est une version PAL, le jeu gère uniquement le 16/9ème, c'est tout.
Idem.
Sinon je pense jouer un peu ce soir, si je te vois y jouer j'essaie de m'incruster dans ta partie, en espérant pouvoir être dans ton équipe (ça aussi qu'est-ce que c'est mal foutu...)
Ok ça me rassure le 16/9, j'avoue ne pas y avoir pensé et oui espéront que l'on soit dans la même équipe.-| Epoxy Crew |-
Commentaire
-
Envoyé par Marley Voir le messageNon pour le moment ont peu pas, sony bosse dessus, mais ce n'est pas pour tout de suite. Disons qu'ils se complique un peu la vie en voulant un chat vocal in-game à plus de deux ....EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Ils devraient, mais ils ne le feront pas, Sony aime se compliquer la vie
Commentaire
Commentaire