Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca fonctionne avec des jeux PS3 bien sûr, mais je parle de profiter de la rétrocompatibilité avec autre chose que la manette PS3.
    Jeux Playstation 1 avec un stick PS1 ou jeu PS2 avec un stick PS2. Par exemple pouvoir coller un NeoGeo Stick 2 à la console pour jouer à KOFXI.

Chez moi :
    - Jeux PS1 : les touches fonctionnent (tout en étant dans le désordre) mais pas les directions.
    - Jeux PS2 : rien ne fonctionne, l'émulation demande d'appuyer sur la touche PS au début du lancement du jeu pour la reconnaissance et impossible de remplacer la manette PS3 par ce qui passe par l'adaptateur.

Donc ton big ben te permet d'utiliser tes périphériques avec la rétrocompatibilité des jeux PS1 et 2 au final ou pas ? Si oui c'est quel modèle ?
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Ha ok je comprend mieux ce que tu voulait dire !
      Bah oui, car j'ai le bouton PS sur l'adaptateur.

C'est celui la :

Commentaire

• Je vois pour l'émulation PS2, pas de soucis donc.
        Mais pour l'émulation Playstation 1 vu qu'il n'y a pas de reconnaissance demandée au démarrage, ça pointe naturellement vers le premier connecteur branché/connecté. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas les directions car j'ai testé en numérique et en analogique avec toutes les manettes offcielles.
        T'es sûr que tes directions fonctionnent sous émulation PS1 aussi ?
        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Oui, car je me refait Silent Hill 1 en ce moment via la PS3 avec le pad PSOne (pas 1).

Commentaire

• La demo de Batman Arkham Asylum à était vu sur PS3 dans un GameStop de l'Ohio :

Démo dispo jeudi prochain sur un des PSS ?

Commentaire

• Commentaire

• Aucun joueur PS3 n'attend Cross Edge ? C'est quand même un projet fou, sur le principe.

Commentaire

• Mouais, c'est pas non plus nouveau, c'est juste le nombre de boites impliquées qui fait surenchères par rapport aux autres jeux de type.

Sinon il est déjà sorti en jap, il n'est pas vraiment magique. Vraiment pour les fans de RPG qui aiment les systèmes de combats fouillis et avec des persos riquiquis qui sortent des furies à base de 1241354 combos avec des effets de lumières en cartons et en pagaille.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Commentaire

• Quelqu'un serait partant pour speedrunner à Resident Evil 5 en mode Normal ou Vétéran, au choix?

Commentaire

• Personne? :(

Commentaire

• Vu que tu sembles y jouer pas mal, je me demandais si tu avais déjà fait le mode "Professionnel".

Pour le speedrun, ce serait avec plaisir, mais j'ai RE5 sur 360 et je ne joue jamais online. :(

Commentaire

• J'ai pas RE5 Yori

Putain, je suis invité à la beta de Big mama, mais j'ai pas allumer ma PS3 depuis plusieurs jours par manque de temps
                            Dernière modification par Marley, 22 avril 2009, 10h24.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                              Quelqu'un serait partant pour speedrunner à Resident Evil 5 en mode Normal ou Vétéran, au choix?
                              et bien oui pourquoi pas, je veut bien, par contre je suis un peu bloqué niveau timing c'est temps ci

ajoute moi, et on se tient au courant

Commentaire

• Fan du 3, obliger je craque pour celui-la !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X