Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce qu'il y a un genre d'action replay pour PS3 (60Go Euro) pour faire tourner les jeux PS2 US et Jap?

Commentaire

• Avec le Magic Swap 3.6 ou 3.8 et un petit bidouillage tu fais tourner les jeux PS2 sur un HDD externe à la façon de HD Loader sur PS2...
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Euh... un lien ???
        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• allez fait peter le lien stomy

Commentaire

• Je sais pas si j'ai droit, c'est quand même du hack...
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• le lien qui tue, au risque de me voir !ban (passque j'ai des couilles moi messieurs)
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ma brève recherche de 3 min cet après-midi pour pouvoir passer mes jeux exclusifs import n'a pas porté ses fruits (mode flemme ON).
                Perso je paye mes jeux en toute légalité pour que leurs producteurs/créateurs puissent être rémunérés. Alors le reste des attitudes hypocrites de certaines firmes je m'en balance à un point ; mais genre dans une sphère célesto-cosmique quoi.
                Dernière modification par Francklin, 16 mars 2009, 20h35.
                Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Ninja Gaiden Σ2.

Je devrais m'en foutre... mais ils comptent ajouter Ayane en jouable
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Ninja Gaiden Σ2.
                    Quoi? où ça? quand ça? c'est l'équipe rresponsable de Sigma qui va le faire?
                    .l..

Commentaire

• C'est toujours sous la houlette de Hayashi en effet, pas étonnant.

Il y aura une nouvelle arme, des nouveaux boss géants.... et AYANE ! (oui, j'insiste).

Apparemment pour automne 2009.

Le gros problème du premier Σ, c'était Rachel, lente et pas intéressante. Là c'est Ayane, donc obligé ça sera un perso rapide.... obligé... et puis Ayane !

Commentaire

• J'espère qu'ils vont réussir à mieux exploiter la PS3 et gommer les over abusés ralentissements à partir du mode Path of the Mentor sur 360
                        .l..

Commentaire

• http://i39.tinypic.com/2na6wpg.jpg
                          http://i41.tinypic.com/xomo9z.jpg

AYANE !

...

Commentaire

• Envoyé par Francklin Voir le message
                            mais genre dans une sphère célesto-cosmique quoi.
                            Julien Chieze, sors de ce corps !

Commentaire

• La PS3 supportera bientôt PhysX

Commentaire

• Pas mal ! Pourquoi bientôt ? Et...de quelle manière le moteur va être assimilé par la console ? Simple mise à jour ?!

Commentaire

Chargement...
                                X