Est ce qu'il y a un genre d'action replay pour PS3 (60Go Euro) pour faire tourner les jeux PS2 US et Jap?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3
Réduire
X
-
Avec le Magic Swap 3.6 ou 3.8 et un petit bidouillage tu fais tourner les jeux PS2 sur un HDD externe à la façon de HD Loader sur PS2...PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Je sais pas si j'ai droit, c'est quand même du hack...PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Ma brève recherche de 3 min cet après-midi pour pouvoir passer mes jeux exclusifs import n'a pas porté ses fruits (mode flemme ON).
Perso je paye mes jeux en toute légalité pour que leurs producteurs/créateurs puissent être rémunérés. Alors le reste des attitudes hypocrites de certaines firmes je m'en balance à un point ; mais genre dans une sphère célesto-cosmique quoi.Dernière modification par Francklin, 16 mars 2009, 20h35.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
Quoi? où ça? quand ça? c'est l'équipe rresponsable de Sigma qui va le faire?Envoyé par Arngrim Voir le messageNinja Gaiden Σ2.
.l..
Commentaire
-
C'est toujours sous la houlette de Hayashi en effet, pas étonnant.
Il y aura une nouvelle arme, des nouveaux boss géants.... et AYANE ! (oui, j'insiste).
Apparemment pour automne 2009.
Le gros problème du premier Σ, c'était Rachel, lente et pas intéressante. Là c'est Ayane, donc obligé ça sera un perso rapide.... obligé... et puis Ayane !EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Julien Chieze, sors de ce corps !Envoyé par Francklin Voir le messagemais genre dans une sphère célesto-cosmique quoi.
Commentaire
-
Commentaire

Commentaire