ça marche pas encore au Japon et je sais pas si c'est prévu :(
D'ailleurs on a tout en retard dans ce pays, la démo de Killzone 2 vient seulement d'arriver
C'est quand même un comble pour une console japonaise !
KZ 2 sort le 23 avril en jap...
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
moi aussi j'attends ce Batman avec impatience
Sinon pour KZ2, je pense passer par l'Angleterre, ça reviendra toujours moins cher que le Japon et puis ce sera plus rapide
Moi c'est plus qu'un doute, c'est vrais, pourquoi 2K se priverai de pognon bien frais en faisant ça ?! M'enfin bon, vu que Sony à décidé de changer de stratégie cette année (putain on vas encore bouffer de la pub Sony de matin au soir dans quelques temps ...), pourquoi pas, mais j'ai du mal à croire de 2K soit près à sacrifier ses bénéfices, même avec une exclu temporaire ...
@C.C. Lemon : achète le en France, on le trouve déjà d'occaz à bon prix
EDIT : d'après Game Informer, Bioshock 2 devrait sortir entre août et octobre prochain sur PC, PlayStation 3, et Xbox 360. Et proposera entre autres, un mod COOP !
Dernière modification par Marley, 13 mars 2009, 18h24.
Démo de Riddick dispo sur le store US, graphiquement c'est exactement le même que celui en Box, moi qui attendait ce jeu cette démo me laisse sur ma faim
Et en plus la version Box est pas compatible 360 ça m'a toujours dégouté ça aussi.
Sinon j'ai dl la démo de Yakuz3, j'ai bien aimé vivement une sortie en Europe
Commentaire