Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• super utile

Commentaire

• ça marche pas encore au Japon et je sais pas si c'est prévu :(
      D'ailleurs on a tout en retard dans ce pays, la démo de Killzone 2 vient seulement d'arriver

Commentaire

• Ca viendra aussi pour le japon ... mais quand ???

C'est quand même un comble pour une console japonaise !

Fin bon, ceci-dit, les japonais on quand même pas mal de truc en avance sur nous aussi (demo, pièces et événement sur le home, ect ect) !

Et puis bon, rien ne les empêche de se créer un ID FR

Commentaire

• moi j y comprends rien a ce truc, quand j essaye de rentrer mon pseudo psn Rayyoux ca veut pas .... comment faire
          http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• T'as essayer de te connecter au site avec tes identifiant PSN ?

Commentaire

• oui ca marche pas.........
              http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Pas normal, en principe ca devrais passer !

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
                  Ca viendra aussi pour le japon ... mais quand ???

C'est quand même un comble pour une console japonaise !
                  KZ 2 sort le 23 avril en jap...
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• je parlais surtout des ID portables
                    D'ailleurs j'ai testé la démo de KZ2...très courte, elle m'a un peu laissé sur ma faim.

Commentaire

• Achète le jeu

Il y à un jeu que je vais surveiller de près je crois ... ! :

Commentaire

• Exclusivité temporaire ? Exclusivité tout court ? Bourde du magazine ?

Ce qui est sur, c'est qu'il sortira aussi sur PS3 ...

Commentaire

• moi aussi j'attends ce Batman avec impatience
                          Sinon pour KZ2, je pense passer par l'Angleterre, ça reviendra toujours moins cher que le Japon et puis ce sera plus rapide

Commentaire

• J'ai de gros doutes qu'il soit exclusif, tout au mieux exclusif temporairement, mais même comme ça j'en doute.

A moins de changement de politique chez Sony et encore.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Moi c'est plus qu'un doute, c'est vrais, pourquoi 2K se priverai de pognon bien frais en faisant ça ?! M'enfin bon, vu que Sony à décidé de changer de stratégie cette année (putain on vas encore bouffer de la pub Sony de matin au soir dans quelques temps ...), pourquoi pas, mais j'ai du mal à croire de 2K soit près à sacrifier ses bénéfices, même avec une exclu temporaire ...

@C.C. Lemon : achète le en France, on le trouve déjà d'occaz à bon prix

EDIT : d'après Game Informer, Bioshock 2 devrait sortir entre août et octobre prochain sur PC, PlayStation 3, et Xbox 360. Et proposera entre autres, un mod COOP !
                              Dernière modification par Marley, 13 mars 2009, 18h24.

Commentaire

• Démo de Riddick dispo sur le store US, graphiquement c'est exactement le même que celui en Box, moi qui attendait ce jeu cette démo me laisse sur ma faim
                                Et en plus la version Box est pas compatible 360 ça m'a toujours dégouté ça aussi.
                                Sinon j'ai dl la démo de Yakuz3, j'ai bien aimé vivement une sortie en Europe
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X