Ce serait cool si quelqu'un pouvait me donner son avis sur Battle Fantasia (j'ai pas de PS3 en ce moment, donc pas accès aux démos toussa)... la conversion est parfaite ? Ca bugge pas ? Le gameplay est ahurissant ou c'est une daube ?

Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire

X
- 

PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
 - 

Ah merci c'est cool...
on peut acheter sans soucis sur playasia ? Parce que je vois ça en encadré : Cet article n'est pas disponible à la vente pour : European Union, Iceland, Liechtenstein, NorwayPS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
 - 

Commentaire
 - 

Je pige pas tout, pas mal de français ont déjà acheté sur playasia, mais c'est contradictoire quand on voit que l'UE est exclue... moi je suis en France aussi...Envoyé par ZikZak Voir le messageSi ton adresse est dans un de ces pays c'est cuit pour acheter via Play-Asia.
Ils ont pas envie de finir comme feu Lik-Sang.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
 - 

- 

- 

- 

allez hop, dans 15 minutes on aura du killzone 2 et du resistance 2
Commentaire
 - 

Sérieux, elle sera releasée quand la démo de KZ2 ?PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
 - 

Putain il est atteint le gars quoi !Envoyé par Neox Voir le message

Ca vas respire, c'est qu'un jeu !
@Stomy Bugsy : je sait pas, mais ca serait bien qu'elle tombe pendant cet E3 (smoke)
Commentaire

Commentaire