Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ok ! merci !

    Commentaire


    • Nouvelle vidéo de gameplay de Ninja Gaïden Sigma, aka le seul PS3 qui vaut le coup depuis la sortie de VF5.

      Commentaire


      • C'est le Gamers Day et on fait le plein de vidéos:
        Uncharte : Drake's Fortune
        Je suis un peu mitigé. Mettre de côté ses univers fantaisistes pour un collant plus à la réalité est un beau pied-de-nez de la part de Naughty Dog à ce qui a participé à son succès. Il reste que les animations du personnage dans les phases de plate-formes sont plutôt sympathiques malgré quelques moment d'égarement.

        Dommage que les séquences de tir soient si peu précises. Le curseur semble sérieusement lutter pour trouver sa cible.
        Pain
        Jeu pour masochistes en herbe, j'adore le concept!
        Heavenly Sword
        Malgré un framerate décevant, ce jeu promet d'être vraiment excellent. Cette QTE est tout simplement géniale.
        Lair
        Folklore
        Ratchet & Clank
        LittleBigPlanet
        Eye of Judgement
        Socom Confrontation

        Sega Rally Revo
        Et bien sûr, une nouvelle vidéo in game de Killzone 2!
        Vidéos et previews du GD07 chez IGN

        Commentaire


        • Et bien sûr, une nouvelle vidéo in game de Killzone 2!
          putain le con j'y ai cru !!!


          sinon heavenly sword, c'est maintetant le jeu que j'attends le + toutes consoles confondus depuis le test de la demo multi de Halo3, trop bof bof...
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • Uncharted peut être un jeu pas mal pour ceux qui ont déjà la console mais certainement pas le truc qui fera craquer le joueur lambda. Ceci dit, son petit côté Tomb Raider n'est pas pour déplaire.
            Heavenly Sword reste effectivement le gros morceau de ce gamer's day niveau réalisation... mais j'accroche toujours pas.

            Je suis assez déçu de ne pas avoir vu quoi que ce soit du WipeOut ps3

            allez disons que si je me retouve au japon et que je tope une ps3 d'occaz a 300€ je craquerai peut être... mais pas au prix européen.

            edit (troll gratos) : Bon et pour faire monter la rumeur... même si le film de MGS est prévu chez Sony/Columbia, que Kojima répète que pour le moment c'est uniquement sur Ps3, la rumerur de report de MGS4 à mars 2008 tend à me faire espérer une sortie sur 360 également. De toute manière une non sortie à noël d'un titre de cette envergure serait un sale coup pour Sony.
            Dernière modification par TamTam13, 18 mai 2007, 10h19.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • a l heure actuel , et dans MON CAS, il n y a pas de killer app qui dechire sa race sur l une ou l autre des "next gen" ... des bonnes reprises certes, des beaux jeux, mais rien de plus , c est pourquoi je comprend le mega vente de wii, qui malgres tout, amene qq chose de plus (apres , on aime ou pas)

              il n y a pas une evolution aussi franche q uen tre les snes et la psx, ou meme entre la psx et la ps2 par exemple

              mais ca ne m empeche pas d avoir une xb360 et une ps3 , et d apprecier les 2 ... on ne se refait pas non plus

              Commentaire


              • Vidéo HD de Haze dispo ici ou ici.
                J'ai hâte d'en savoir plus
                La réalisation s'annonce monstrueuse.

                Commentaire


                • Lu sur Gamekult:
                  Sony Computer Entertainment Europe vient d'annoncer que le firmware 1.80 de la PlayStation 3 sera disponible dès demain au téléchargement pour tous les possesseurs de la machine. Plein de bonnes choses, il permettra surtout à la console "d'upscaler" (c'est-à-dire convertir l'image) les DVD et les jeux PSone/PS2 aux résolutions HD jusqu'au 1080p pour une meilleure qualité d'affichage sur les téléviseurs récents, ces derniers offrant souvent une image moins bonne avec les flux vidéo en basse résolution. Dans son souci d'imposer sa nouvelle console comme plate-forme multimédia centrale du salon, la marque a aussi intégré à ce firmware de quoi permettre aux possesseurs de PSP (dès qu'elle sera passée en version 3.5) de l'utiliser pour contrôler leur PS3 à partir de n'importe quel endroit où la portable pourra se connecter à internet. Enfin, la PS3 pourra aussi accéder aux contenus stockés sur d'autres machines (ordinateurs, laptops) gérant le DLNA3 pour lire des vidéos en streaming, par exemple, ou servir à son tour de serveur à ces mêmes appareils.
                  Quelques comparaisons venant de neogaf:

                  SHADOW OF THE COLOSSUS:
                  Avant:


                  Après:


                  GOD OF WAR 2:
                  Avant (480p sans filtre):


                  Après (1080p avec filtre):


                  RESIDENT EVIL 1 PS1:
                  Avant (à gauche) et après (à droite):


                  La semaine prochaine, je teste Earth Defense Force 2 et Panzer Dragoon avec l'option, ça va être énorme

                  Commentaire


                  • Ha bah c'est cool, j'avais vu tourner GoW 2 à la Fnac sur écran HD, je me disais : "c'est trop laid".

                    Commentaire


                    • Envoyé par yori Voir le message
                      Nouvelle vidéo de gameplay de Ninja Gaïden Sigma, aka le seul PS3 qui vaut le coup depuis la sortie de VF5.
                      Je trouve qu'il ressemble quand meme beaucoup trop au Ninja Gaïden et Ninja Gaïden black xbox qui sont des jeux que je trouve fabuleux et dont j'ai fais le tour plusieurs fois.
                      J'enrage qu'ils ne fassent pas un episode totalement nouveau

                      Mais bon je suppose qu'a un momment je craquerai

                      >> Né en Decembre Crew <<

                      Commentaire


                      • Envoyé par yori Voir le message
                        La semaine prochaine, je teste Earth Defense Force 2 et Panzer Dragoon avec l'option, ça va être énorme
                        Gnii ?

                        Commentaire


                        • +1000 sur le "gné ?" on parle de ps3 ou de 360 ?
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • Au temps pour moi, je me suis un chouilla trompé de topic. Je parlais effectivement de Panzer Dragoon Orta et de Earth Defense Force 2017


                            Alors les gaymers, on est à la traine?

                            Commentaire


                            • Tu as fourché sur le Orta

                              Allez avoue-le que tu préfère l'épisode Xbox

                              Commentaire


                              • kikoo lol

                                http://www.clubic.com/actualite-7421...e-blu-ray.html

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X