Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rien ne vaut une CM AW, ne serait-ce que pour jouer en 31 kHz et bénéficier des petits détails croustillants de HNK qui contribuent au gameplay. Mais... il se peut qu'un stick Hori soit un bon compromis (pourquoi pas)... j'attends de pied ferme ton feed-back.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Golgoth Voir le message
      Ca m'intéresse de savoir ! Par ailleurs, il serait également intéressant d'avoir des retours d'expérience de ce réhaussement sur des PS2 complètement en 3D.
      J'ai remis la main sur le topic en question ; il est ici.

Commentaire

• Merci, Yori.

Tiens, j'ai une autre question pour ceux qui ont essayé : les jeux "classics" achetables sur le PSN sont-ils optimisés pour la PS3 ?
        - affichage en 4/3 ou 16/9 ?
        - image réhaussée ou non ?
        - sauvegarde possible ?
        - autre optimisation ?

Je suis tenté par Mortal Kombat 2 (si 16/9 et image réhaussée) et Gauntlet 2 (si sauvegarde possible à chaque niveau).

Voilà, merci de votre retour.

----------------------------------------------------------------------------
        Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• Démo The Darkness dispo sur le store, certes on ne l'attend pas, mais c'est juste pour dire que ça avance : la démo de Heavenly Swords dès le 26 !

A propos du Sixaxis, il pourrait encore et tjrs évoluer, pour le plus "grand plaisir" des "je revends et je rachète et je revends parce que c'est bien" acquereurs de PS3 de la première heure...

La Sixaxis n'est pas la manette finale pour la PS3...
          Donc rien ne sert d'acheter la version vibrante ?

Le site Kikizo a eu le plaisir de s'entretenir avec le nouveau patron de SCEI (branche loisirs de Sony), soit le nouveau Mr Playstation, j'ai cité Kaz Hirai.

Pour lui, la Sixaxis n'est pas la manette définitive de la PS3 et est amenée à évoluer. "Nous pouvons incorporer beaucoup d'autres choses et nous ferons des annonces quand nous penserons avoir trouvé les bonnes solutions."

Bref, la Sixaxis s'annonce un peu comme l'Histoire sans fin. Après avoir acheté une manette non vibrante, après en avoir racheté des vibrantes, nos amis fans de la première heure pourront épargner dans le but d'acheter les modèles suivants.
          Source : inpactvirtuel.com
          Dernière modification par Stomy Bugsy, 21 juillet 2007, 14h27.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• j ai testé la demo Darness..ben..je ne l ai pas trouvé terrible niveau graphisme et prise en main

Commentaire

• Le moteur graphique de The Darkness est une version améliorée de celui des Chroniques de Riddick. Par contre, le design des niveaux serait plutôt bien fichu et l'immersion bien réussie, tu confirmes?

La fonction vibration d'une manette apporte des sensations de jeux assez minimes, je trouve (à part pour une poignée de titres, je pense à Rez par exemple). Le travail sur la prise en main, le poids, le nombre de boutons, leur accessibilité, la sensibilité du joystick et même l'adhérence du pouce sur celui-ci sont des facteurs sur lesquels il est plus intéressant de travailler.

Commentaire

• C'est vrai que The Darkness s'apparente pas mal aux Chroniques de Riddcik, de plus l'ambiance du comic éponyme est assez bien retranscrite, mais le jeu est assez (voire trop) facile, les ennemis n'ont pas de cerveau (IA sous-dosée) ; je l'ai terminé (sur 360) en 4 jours (mode solo), après l'avoir reçu des mains de Airchance (sur le forum) ; il me reste donc le mode multi pour ne pas ressentir un petit pincement au coeur en l'ayant torché. J'espère toutefois que le niveau de difficulté de la ver PS3 aura été revu à la hausse (ce n'est pas pour autant que je le referai sur PS3).

Quant à l'ajout de nouvelles fonctionnalités sur le pad, et en particulier des vibrations, en tant que joueur, je n'y vois pas non plus un intérêt vital : le Sixaxis est déjà une copie conforme allégée sans fil du Dual Shock PS2, agrémenté de la "correction" des boutons R2 & L2 pour entre-autres simplifier la vie dans les jeux de caisses et dont les vibrations ont laissé place à un "sensor mode", on ne change pas une équipe qui gagne !

Commentaire

• la sixaxis perso je la trouve vraiment pas ergonomique, entre le poids de la boite (elle est trop legere ! oui c zarb mais j'aime bien sentir un truc imposant (mouais) ) ses gachettes qui glissent quand on transpire un poil (ce qui arrive souvent sur les fps, jeux de caisse) et sa taille (je dois avoir des grosses paluches mais j'ai du mal à la prendre vraiment bien en mains)... bref j'aime pas, mais j'aiamais déjà pas la manette de la ps2 donc logique.

vive le pad de la 360
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• D'ailleurs j'ai testé la démo de the darkness sur PS3 et c'est assez chiant apres avoir fait la version 360,le bouton de tir est sur le R2 et le doigt glisse trop facilement (mouais)

Commentaire

• Envoyé par Hayabusa Voir le message
                      D'ailleurs j'ai testé la démo de the darkness sur PS3 et c'est assez chiant apres avoir fait la version 360
                      Des différences sont elles notables d'une version à l'autre, point de vue réalisation ?

Commentaire

• Oui,la version PS3 semble plus fine graphiquement mais lorsque l'on enclanche le darkness on voit que le monstre est bien moins fait que sur 360,ça fait tres palo meme lorque l'on arrache le coeur sur les cadavres alors que bien gore sur xbox.
                        Pour quelqu'un qui a les 2 consoles,je suggère plutot la version 360,ne serait ce pour le pad,bien plus adapté au FPS's que celui de la PS3.

Commentaire

,je suggère plutot la version 360,ne serait ce pour le pad,bien plus adapté au FPS's que celui de la PS3.

arf .. les gouts et les couleurs...moi je reste fidele au Pad ..celui de la ps

Commentaire

Pour quelqu'un qui a les 2 consoles,je suggère plutot la version 360,ne serait ce pour le pad,bien plus adapté au FPS's que celui de la PS3.
                            C'est quoi le plus au pad de la version 360?

Commentaire

• Bon j'sais pas j'suis peut etre a la bourre dans le topic (c'est qu'il est touffu)
                              mais je viens de me refaire la demo de Heavenly Sword

http://www.jeuxvideo.tv/heavenly-sword-video-40611.html

Ben je trouve ça.... bof

Entendons nous, c'est super beau graphiquement, ça bouge bien...
                              Mais bon, le concept d'arenes ça a l'air soulant, je trouve que l'heroine a l'air
                              d'avoir autant de charisme qu'une moule (mais ça c'est secondaire)...
                              En fait ce jeu sous un air de fausse compexité (pour les commandes)
                              va etre repetitif et soulant, beau mais soulant, un petard mouilé
                              Dernière modification par geese, 23 juillet 2007, 09h37.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                                C'est quoi le plus au pad de la version 360?
                                la gachette trigger..;d'avoir foutu le tir sur R2 pour Darkness est assez merdique surtout quand on doit tirer à répétition(cette gachette à tendance à faire glisser le doigt alors que sur 360 c'est perfect),ce probleme n'etait pas présent dans Resistance puique R2 servait à changer son arme.
                                Meme la maniabiltée au stick est meilleure sur le pad 360,jm'en suis bien rendu compte quand j'ai testé Rainbow six vegas sur play 3 et que d'avancer en se baissant est bien plus agréable sur xboite..

Y a pas moyen de brancher un pad 360 sur play3? une ptit killzone2 en vue

Commentaire

Chargement...
                                X