Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hayabusa Voir le message
    Oui,la version PS3 semble plus fine graphiquement mais lorsque l'on enclanche le darkness on voit que le monstre est bien moins fait que sur 360,ça fait tres palo meme lorque l'on arrache le coeur sur les cadavres alors que bien gore sur xbox.
    Pour quelqu'un qui a les 2 consoles,je suggère plutot la version 360,ne serait ce pour le pad,bien plus adapté au FPS's que celui de la PS3.
    Excepté pour Oblivion, j'ai remarqué que la majorité des titres déjà releasés sur 360 et adaptés sur PS3 me semblaient plus fins graphiquement sur la console de MS (effets de transparences mieux gérés, meilleure balance des couleurs etc).
    Sinon pour ce qui est des gâchettes R2 & L2 sur le Sixaxis, il faut les saisir avec le début de la dernière phalange (on ne ripe pas).
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par geese Voir le message
      Bon j'sais pas j'suis peut etre a la bourre dans le topic (c'est qu'il est touffu)
      mais je viens de me refaire la demo de Heavenly Sword

http://www.jeuxvideo.tv/heavenly-sword-video-40611.html

Ben je trouve ça.... bof

Entendons nous, c'est super beau graphiquement, ça bouge bien...
      Mais bon, le concept d'arenes ça a l'air soulant, je trouve que l'heroine a l'air
      d'avoir autant de charisme qu'une moule (mais ça c'est secondaire)...
      En fait ce jeu sous un air de fausse compexité (pour les commandes)
      va etre repetitif et soulant, beau mais soulant, un petard mouilé
      Les images de la vidéo sont du déjà-vu. J'espère aussi que l'action sera plus diversifée. Comme c'est le 1er niveau du jeu, je penche pour un tutoriel déguisé, un niveau pour se faire la main sur les commandes.
      La liste passée en revue présage du bon niveau gameplay. Les soldats mettent facilement la garde. On est toujours loin d'un AI développé, mais on s'éloigne déjà du principe de God Of War et du smashing sur des punching balls.
      il me semble avoir vu une vidéo qui montre une scène d'action ne se déroulant pas sous forme d'arène, je vais tenter de remettre la main dessus.

Commentaire

• Voici une vidéo réalisée par IGN à l'E3 d'une 19 minutes présentant des moments de gameplay et une interview des concepteurs.
        Les trailers du Gamers Day et de l'E3 montrent aussi quelques secondes de scènes hors du principe d'arène, dont une dans un champs de bataille qui s'annonce très sympathique!
        Gametrailers a réalisé un montage assez sympathique du jeu constitué de 3/4 de cut-scenes et autres QTE.

Sinon, voici deux vidéos de Time Crisis (ici et ici) où on peut constater la réalisations aux petits oignons avec persos taillés à la hache et ennemis se ressemblant tous. C'est dans l'esprit de la série, mais voir deux soldats courir côte-à-côte, à la même vitesse, avec les mêmes mouvements, m'a fait marrer tellement ça sonnait faux
        Dernière modification par yori, 23 juillet 2007, 23h58.

Commentaire

• Envoyé par geese Voir le message
          Bon j'sais pas j'suis peut etre a la bourre dans le topic (c'est qu'il est touffu)
          mais je viens de me refaire la demo de Heavenly Sword

http://www.jeuxvideo.tv/heavenly-sword-video-40611.html

Ben je trouve ça.... bof

Entendons nous, c'est super beau graphiquement, ça bouge bien...
          Mais bon, le concept d'arenes ça a l'air soulant, je trouve que l'heroine a l'air
          d'avoir autant de charisme qu'une moule (mais ça c'est secondaire)...
          En fait ce jeu sous un air de fausse compexité (pour les commandes)
          va etre repetitif et soulant, beau mais soulant, un petard mouilé
          Ben bien que nous ne sommes qu'au réveil de la PS3, si le produit fini ne sera qu'une succession insipide d'arènes fermées, étant donné que le genre aventure/beat'em-all manque cruellement sur la console de Sony, il ne devrait sans aucun mal très bien s'en tiré.

Sinon pour ce qui est du look de l'héroine (c'est accessoire certes mais on la manipule), je la trouve assez stylée, elle est typée asiat avec un habillage capillaire digne de Mylène Farmer (un beau contraste sans passer par du noir) et n'est pas sans rappeler Red Sonia.
          Dernière modification par Stomy Bugsy, 24 juillet 2007, 12h27.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Oubliez vos jeux de merde.

MGS 4 in game.

http://www.playfrance.com/news-ps3-t...eo-973358.html

(bon par contre, j'ai l'air con si ça a déjà été posté ^^)

(Courtesy of Zengar)

Commentaire

• Ouah ils reproduisent à la perfection l'IA des huitres dans ce jeu

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                  Oubliez vos jeux de merde.

MGS 4 in game.

http://www.playfrance.com/news-ps3-t...eo-973358.html

(bon par contre, j'ai l'air con si ça a déjà été posté ^^)

(Courtesy of Zengar)
                  Je suis en train de télécharger la version en 720p chez IGN, 722 Mo, rien que ça!

Commentaire

• Le jeu est graphiquement très beau, mais ne met pas une claque graphique comme chacun des épisodes précédents nous y avait habitué. L'animation de Snake a terre est vraiment bien travaillée. A côté de cela, le ramassage du flingue que fait tomber le garde se fait par un bip sonore sans animation. Les nouvelles possibilités d'infiltration ont l'air sympas, mais la létargie des soldats est décevante. Il passe à côté d'eux et aucun ne le remarque. Quand il snipe le premier garde, le second à quelques mètres ne réagit pas, alors que la détonation est très bruyante. Quand un soldat l'a en joue sur un immeuble, il a le temps de prendre le bazooka et de l eviser tranquillement debout à découvert, l'autre ne réagissant pas.

Heureusement que les dernières minutes rattrapent le tout. Sinon, je suis un peu resté sur ma faim. J'ai pas vu de truc qui me fasse dire "Ce jeu, il me le faut!". La démo ne laisse pas de place au hasard et on voit bien qu'elle a été parfaitement répétée. Je ne me fais pas au fait de parfaitement voir mon perso à l'écran et qu'un garde ne le distingue pas du tout en étant à un mètre de lui. Ca sonnait faux.

Commentaire

• Nan mais MGS à part le premier j'arrive pas à trouver ce qu'on lui trouve.
                      Ou alors faut s'être obstiné à ne pas vouloir jouer aux jeux occidentaux. C'est simple, il s'est fait mille fois dépassé (sauf dans l'univers et le délire scénar psychédélique), et la démo présentée de MGS 4 ne présage rien de bon.

Visuellement correct (enfin, s'ils daignent changer à la fin les affreuses textures), animation pitoyable (nan mais ces soldats raides comme des piquets, ce sont des robots, obligé), IA navrante (nan mais au secours comment le garde se chopper par derrière et se laisse mettre à terre sans broncher, même pas il tire des rafales pour alerter, rien, alors que l'action dure une éternité), les soldats calculent queudal que ce soit de manière visuelle (sérieux le coup j'ai un camouflage de carrelage alors on me voit pas... faut qu'il arrête la drogue le monsieur Kojima) ou auditive (au secours le tir de snipe ou le baril qui tombe et qui roule).

Monsieur Snake a toujours 3121452 armes (et pas des armes de poches hein) sur lui sans que ça l'affecte le moins du monde, fait apparaitre des barils sur lui par magie, prend des armes par terre grâce à ses pouvoirs Jedi, met inconscient les soldats en leur roulant dessus dans un baril (?!?) etc... nan mais au secours, ce jeu est totalement ridicule archaïque. Après Kojima est tout content lorsqu'il annonce que l'odeur du personnage pourra le trahir, mais au secours quoi, abattez le. Si encore il assumait le coté pété de l'histoire, du gameplay et autres... mais qu'il la ramène de cette manière, youhou.

Bon, tout n'est pas joué (le level design à l'air solide pour le moment), mais sérieux la présentation m'a fait rire comme rarement avant finalement de m'endormir.

En fait, dans l'absolu je veux bien trouver des qualités à ce jeu, mais uniquement en le matant comme étant un jeu old school et rien d'autre (genre on gagne une vie quand on fait tomber dix soldats avec son baril). Mais quand on voit Kojima présenter son jeu, sérieux à l'air d'y croire à sa simu futuriste d'infiltration/espionnage.

Oh mais merde, qu'ai-je donc fait ?! Je me suis encore attaqué à un "grand pilier du jeu vidéo". Mon dieu, j'entends déjà la foule de fan gueuler
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• On r'met ça ?

Oh double post, histoire de remettre une couche, mais en deux temps, car bon j'ai déjà fait un zoli pavé.

Sérieux, Metal Gear Online.... c'est quoi cette blague ? Bon, je vais pas m'étendre vu qu'il n'y a pas de prix annoncé... mais s'ils osent vendre ce truc, sérieux faudra vraiment les arrêter.

Mode online vendu séparément.

Déjà il a intérêt d'être nettement meilleur que le truc online de Subsistence. Quoique, ça marchera très certainement auprès des mecs qui vont adorer le 4, c'est à dire ceux qui peuvent/veulent pas toucher un jeu occidental d'action (entendre par là FPS ou TPS).

Et là le Kojima il a pas trouvé mieux comme manière d'indiquer la position des personnages sur la carte ? Nan mais même GRAW ou Halo (pour les coéquipiers) font mieux. Faut que Kojima joue un peu aux autres jeux, ça lui ferait du bien.

En plus franchement le gameplay de MGS je le vois trop pas s'adapter a du deathmatch online. J'imagine trop tromper un joueur humain avec mon camouflage carrelage... ça va faire comme pour Subsistence, un mode où les capacités "MGSienne" seront peu exploitables (car en théorie le joueur humeur est très largement moins con et infirme que le PNJ) et où le gameplay "MSGien" montra clairement ses limites face aux jeux concurents (raideur etc...)
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                          Désolé si je te décois, de plus messires Yori et Arngrim- n'en pensent pas moins.

Les ennemis sont vraiment choquant dans leur bétise pour un jeu qui se veux le summum du Tactical Espionnage Machin Truc.

Comment peuvent-ils se prendre au sérieux avec cette présentation ?
                          Je préfèrais bien plus la vidéo MGS4 comique.

Heureusement que Snake débarque dans Super Smash Brawl, il aura l'air moins ridicule

Commentaire

• La vidéo de présentation de MGS 4 en 720p (722 Mo).

Commentaire

• Si ce jeu fait vendre des PS3, alors il y a vraiment un truc qui m'échappe...
                              .l..

Commentaire

• De plus si il sort sur Xbox360 ... Je ne sais pas où en est cette vieille rumeur car je ne suis pas du tout l'actualité de MGS.

Commentaire

Chargement...
                                X