Il serait apparemment possible de jouer à des jeux PS2 sur une PS3 40Go, si si je vous jure. Pour ce faire, il suffirait de remplacer le HDD, par celui d'une PS3 60Go. Si quelqu'un à tester ou peu tester pour nous confirmer la chose ...

Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire

X
- 

- 

Moi j'ai un big gros doute sur cette histoire de changement de HDD ... ca sent le fake quoi !

Sinon, la demo de NFL Tour est dispo sur le PSS US : 990 Mo
 Commentaire
- 

moi aussi puis si c'était si facile bc plus de gens le sauraient deja je penseEnvoyé par MarleyCC Voir le messageMoi j'ai un big gros doute sur cette histoire de changement de HDD ... ca sent le fake quoi !
 Commentaire
- 

Il n'y a pourtant aucun doute à avoir à aucun moment. Je ne comprends même pas que tu puisses croire en cette connerie.Envoyé par MarleyCC Voir le messageMoi j'ai un big gros doute sur cette histoire de changement de HDD ...

La prise en charge graphique des jeux PS2 est UNIQUEMENT hardware. Pas de chips graphique PS2 sur la carte mère ; pas de prise en charge de jeux PS2 possible.Dernière modification par Francklin, 04 janvier 2008, 12h30.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
 Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum 
 ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
 Commentaire
- 

Plus je vieillit plus je devient crédule ...

Le truc, c'est que le gars qui m'à balancer cette info sur Warhawk m'à soutenu que ca marcher pendant au moins 20 bonnes minutes, et comme je n'ai pas de 40Go sous la main pour tester je demander juste confirmation. Mais je n'y croyait pas je te rassure  
 Commentaire
- 

ce que j'attends le plus moi c'est quand même l'accès au XMB durant le jeu ou tout du moins pouvoir envoyer des invites aux gens de sa liste dans tekken on sait deja le faire donc logiquement ... dans tekken on sait deja le faire donc logiquement ...

le home je ne l'attends même plus car je suis sure qu'il va core etre repporté
 Commentaire
- 

Hopeulà ! Deux démo de Yakuza 3 sont dispo sur le store Jap !!! La première fait 964Mo, et la seconde 839Mo.
 Commentaire
- 

Sauf que c'est un faux XMB. C'est le jeu qui le gère.Envoyé par Karuga Voir le messagedans tekken on sait deja le faire donc logiquement ...
 Il est pas le seul jeu (et pas le premier d'ailleurs).EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
 Commentaire
- 

Envoyé par Arngrim Voir le messageSauf que c'est un faux XMB. C'est le jeu qui le gère.
 Il est pas le seul jeu (et pas le premier d'ailleurs).
 pas le seul ? quels autres jeux ont le même systeme sur ps3 ?
 Commentaire
- 

- 

Je crois qu'en premier c'était la démo de Mainichi Issho.Envoyé par Karuga Voir le messagepas le seul ? quels autres jeux ont le même systeme sur ps3 ?

Je crois que c'est suite à une update, et c'est vraiment limité à la liste d'amis.Envoyé par Karuga Voir le messageah ben resistance je l'ai mais j'y ai jamais fait attention EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE ! EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
 Commentaire
- 

Commentaire

Commentaire