Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il manquait aussi de couleurs je trouve le premier opus.

En tous cas le deux promet coter graphisme !

Commentaire

• Franchement, c'est super beau. Maintenant, depuis le nombre de déceptions sur xbox360 et les images photoshoped (c.f. killzone), y a plus qu'une fois le jeu entre les mains que tu peux vraiment te faire une idée.

Commentaire

• demo de Conflict : Denied Ops dispo sur le PSS US : 989Mo

Commentaire

• mouais .. sympa..mais je garde mon barril de COD4

Commentaire

• Lost Planet en démo sur le PS jap :(
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• putain je savait même pas que c'était sortit !!!!

http://cgi.ebay.fr/TIME-CRISIS-4-PS3...QQcmdZViewItem

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• damn... trop fort .. je me retiens

Commentaire

• bah retiens toi, après avoir zieuté plusieurs tests, tout le monde est d'accords, c'est pas terrinle ! Dire que j'ai fauilli m'acheter un jeu ps3, putain ça m'étais pas arriver depuis 1 an
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Un gros titre Ceci dit c'est quand même con qu'il faille racheter un gun exclu pour ce jeu, les ex-GC ne sont pas compatibles :(
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                      Un gros titre Ceci dit c'est quand même con qu'il faille racheter un gun exclu pour ce jeu, les ex-GC ne sont pas compatibles :(

Et ils ne vendent pas le flingue sans jeu, nan?
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                        bah retiens toi, après avoir zieuté plusieurs tests, tout le monde est d'accords, c'est pas terrinle ! Dire que j'ai fauilli m'acheter un jeu ps3, putain ça m'étais pas arriver depuis 1 an
                        ah ? je le prendrai en occaz alors ..

pas de jeux depuis 1 an ..la console est sortie y a moins d un an deja en France
                        tu prends quoi alors ? des jeux wii ??
                        Dernière modification par Potrzebie, 10 février 2008, 18h25.

Commentaire

• Il l'a pas achetée en PAL

Et p'tet qu'il achète des jeux 360, ça te trou le cul hein
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Il l'a pas achetée en PAL

Et p'tet qu'il achète des jeux 360, ça te trou le cul hein
                            oki ..peut etre pas en pal.. mais bon.. elle a donc a peine plus d un an ..

des jeux 360 ? vi..effectivement.. moi pareil, depuis que j ai la ps3, j en achète plus sur xb360 .. ni sur ps2 d ailleurs

Commentaire

• Et oui, ça voudrait dire qu'à peine après sa sortie jap il a rien trouvé de bon à acheter.

Et si je comprend bien t'as acheté ta PS3 après le 30 Janvier ? En effet, c'est dévastateur dans ce cas la PS3.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Max n'y met pas du sien non plus

Commentaire

Chargement...
                                X