Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la ps3 et vf5 c'est surtout destiné a un public nostalgique de la neocd.

(ouais je suis de mauvaise foie, j'ai pas testé le jeu)
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
      non non je suis pas fan de vs en 3d, donc je l'oubli pas, je préfère même doa4 c'est dire
      Ouhai c'est dire... comparer VF à cette merde de DOA4
      We want the Funk

Commentaire

• Ha oui quand même :

http://www.gamekult.com/articles/A0000056099/

Commentaire

• Envoyé par Bad Guy Voir le message
          C'est normal. Virtua fighter, il y a tellement de possibilités : le principe est de te retrouver coincé dos au mur et de devoir justement t'en sortir avec ta technique et non une esquive .. tout le contraire de DOA qui joue sur la mobilité et qui a donc besoin d'arènes immenses.
          Perso, je ne prends la PS3 que pour VF5.
          En meme temp t'est pas obliger d'achetter une PS3 pour jouer a VF5.
          Je te rappelle qu'il est également prévu sur Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
            Attends,ERAGON quoi!!!
            Arrêtes de faire l'enfant gâté !!!
            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• I' z'ont du boulot chez Sony quand même.

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
                En meme temp t'est pas obliger d'achetter une PS3 pour jouer a VF5.
                Je te rappelle qu'il est également prévu sur Xbox 360
                Pour y jouer dans 8 mois et avec des freeze toutes les 5 minutes? Non merci ^__^

Sinon, pour la rétro compatibilité, pas étonnant vu qu'ils ont enlevé du hardware pour y mettre de l'émulation à la place.. bref je garde ma PS2 :(

Commentaire

Pour y jouer dans 8 mois et avec des freeze toutes les 5 minutes? Non merci ^__^

Sinon, pour la rétro compatibilité, pas étonnant vu qu'ils ont enlevé du hardware pour y mettre de l'émulation à la place.. bref je garde ma PS2 :(
                  Lol la mauvaise excuse

Commentaire

• Je squatte pas mal Resistance en live et faut dire que c'est vraiment sympa : meme dans des sessions jap blindées à 40 joueurs, j'ai pas vu de lag ,et ce meme pour un console connectée en wifi ,pas mal car j'avais entendu que le live chez sony est pas terrible et finalement c'est aussi bien voir mieux que la 360(en plus le live est gratos sur PS3),reste à voir si il en sera de meme pour les prochains titres.
                    Les démos jouables se telechargent assez vite alors que sur 360 c'est tres aléatoire.
                    Le seul probleme avec cette console c'est l'impossiblitée de telecharger le tekken 5 DR meme en suivant les instructions ,que ça soit sur le store canadien ou hk :(

Commentaire

• http://www.pspgen.com/modules.php?na...ticle&sid=3334

En tout cas,très bonne initiative....
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

C'est normal. Virtua fighter, il y a tellement de possibilités : le principe est de te retrouver coincé dos au mur et de devoir justement t'en sortir avec ta technique et non une esquive .. tout le contraire de DOA qui joue sur la mobilité et qui a donc besoin d'arènes immenses.
                        Perso, je ne prends la PS3 que pour VF5.
                        C'est surtout que les arènes à la DOA donnent un coté aléatoire aux combats. Et dans VF ca rigole pas, c'est le meilleur qui doit gagner, pas celui qui a eu la chance d'être bien orienté dans le niveau.
                        Envoyé par Bad Guy Voir le message
                        Heu c'est le cas aussi sur PS3. Ils appellent ca "temps de chargement".

Sérieux c'est une vraie honte, surtout quand voit ce qu'il installe sur le disque dur de la PS3 . Je trouve que ca hache beaucoup le rythme des combats.

Sinon si ta 360 freeze toutes les 5 minutes il serait temps de l'envoyer au SAV. Sisi, je t'assure que c'est pas normal.

Sinon si dans 8 mois c'est l'éventuelle révision C de VF5 qui sort sur 360 t'as intérêt à prier qu'une update soit au rendez vous sur PS3
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          C'est surtout que les arènes à la DOA donnent un coté aléatoire aux combats. Et dans VF ca rigole pas, c'est le meilleur qui doit gagner, pas celui qui a eu la chance d'être bien orienté dans le niveau.
                          Ouai, je dis pas que DOA est pas technique, mais quand tu vois que sur VF maintenant tu peux même bloquer un coup pendant un déplacement latérale en 8step .. c'est un autre univers : )

Heu c'est le cas aussi sur PS3. Ils appellent ca "temps de chargement".

Sérieux c'est une vraie honte, surtout quand voit ce qu'il installe sur le disque dur de la PS3 . Je trouve que ca hache beaucoup le rythme des combats.
                          Ouai ça par contre ça saoule. Quand tu vois que deja ils ont enlevé des composants pour baisser leur cout de production alors qu'ils nous la font à plus cher, que finalement ça nous prive de rétro compatibilité, et qu'en plus ils sont pas foutu de gérer un DD de 60 putain de gigas comme un HD loader .. c'est quand même pas mal du foutage de gueule.

Sinon si ta 360 freeze toutes les 5 minutes il serait temps de l'envoyer au SAV. Sisi, je t'assure que c'est pas normal.
                          Ah bon, moi je croyais que c'était parce que c'était made by gro$oft ^__^ . En même temps si elle freeze, que je l'envoi en SAV .. qui me dit qu'elle refreezera pas 2 semaines plus tard? C'est du hardware merdique donc hop, revente GK ^^' En plus ça freezait que sur les beaux jeux et pas sur les navets :/

Sinon si dans 8 mois c'est l'éventuelle révision C de VF5 qui sort sur 360 t'as intérêt à prier qu'une update soit au rendez vous sur PS3
                          Genre virtua fighter 5 évolution ou final tuned?

Commentaire

Ah bon, moi je croyais que c'était parce que c'était made by gro$oft ^__^ . En même temps si elle freeze, que je l'envoi en SAV .. qui me dit qu'elle refreezera pas 2 semaines plus tard? C'est du hardware merdique donc hop, revente GK ^^' En plus ça freezait que sur les beaux jeux et pas sur les navets :/
                            Bah s'ils te l'échangent il y a pas vraiment de raisons pour tomber à nouveau sur des problèmes.

Envoyé par Bad Guy Voir le message
                            Genre virtua fighter 5 évolution ou final tuned?
                            Nope, c'est certes des évolutions mineures, mais quand même, quand on veut être à la page il faut bien ça
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Tu as bien raison de jeter ta 360 : en mai, MS va sortir la 360 Zéphyr (avec gravure du CPU en 65nm, HDD 120 Go & sortie HDMI...). Le prix de la Premium va descendre à 299 €, & viendra remplacer le Pack Core, qui sera définitivement supprimé.
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par MV1 Voir le message
                                Tu as bien raison de jeter ta 360 : en mai, MS va sortir la 360 Zéphyr (avec gravure du CPU en 65nm, HDD 120 Go & sortie HDMI...). Le prix de la Premium va descendre à 299 €, & viendra remplacer le Pack Core, qui sera définitivement supprimé.
                                oui enfin c'est qu'une rumeur ça
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X