Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par vincenzo213 Voir le message
    Sortie des fps et des jeux de caisses wechwech vroumvroum ya vraiment pas grand chose (sortit des jeux capcom)
    Et sorti des jeux de sports. Et également des TPS.

En fait, sorti de tout quoi.

Envoyé par Kretinou Voir le message
    Source : Gamespot.com

ben ouais, je dirai assez fiable tout de même.^^
    Ouais enfin, Hironobu Sakaguchi n'est plus chez Square et sa boite fait des jeux pour Microsoft. Donc vala quoi.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• sinon, la liste des compatibilité PS ONE / PS2 : http://faq.eu.playstation.com/bc/bcGames.htm

Commentaire

• Deux nouvelles vidéos de Devil may cry 4 sont dispos chez IGN.
        Graphiquement,je suis un peu sur ma faim, mais il a l'air de correctement dépoter, donc ça va.
        Dernière modification par yori, 21 mars 2007, 17h43.

Commentaire

• Ouep graphiquement c'est pas une révolution. Mais on fera aevc si le jeu tient ses promesses !

Commentaire

• putain j'ai du louper quelque chose : j'ai jamais accroché à DMC. Et tout aussi joli que soit le 4, ca me dit toujours rien. C'est grave docteur ?

bon sinon, sony devrait peut etre commencer à avoir les chocottes : http://www.jeux-france.com/news19680...iscussion.html
            je trouve l'annonce assez zarb de la part d'une des têtes de Sony Europe a 2 jours de la sortie europeenne de la console... soir y'a incomprehension du journaliste, soit le mec vient de se tirer une balle dans le pied et ne va pas tarder à préparer ses cartons
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Grave non, mais tu râtes de sacrés défouloirs, où non seulement on défonce à tout va, mais avec style en plus. Le premier est encore techniquement très plaisant (ils avaient fait fort pour l'époque), le deuxième on préfèrera tous l'oublier vu qu'il n'apporte rien et qu'on perd le Dante arrogant (le côté adulte-blasé ne lui va pas du tout, c'est pour ça que le 4 tendrait à s'insérer entre le 1 et le 2 en fait), et le troisième est tellement divin que je vois difficilement comment ils pourraient faire mieux.

Commentaire

• Et tout aussi joli que soit le 4, ca me dit toujours rien. C'est grave docteur ?
                Non, pareil. J'ai fait les 3 premiers, sympa, mais à côté des God of War, ça fait pas le poids.

Un p'tit jeu à acheter quand il la version Platinum pointera le bout de son nez.

EDIT : en même temps que Shû ^^. Je suis pas trop d'accord pour une fois...

Commentaire

• Ouais, moi j'ai bien aimé le 1 (surtout l'attitude du héros et les cut-scènes). Le 2 j'y ai même pas joué et le 3 m'as tout de suite gavé avec la surenchère de "cool attitude" du perso.

Ce Dans Mon Cul 4 ne me fait ni chaud ni froid. M'en branle.

Commentaire

• Pas d'accord avec quelle partie au juste ?^^

Si l'on doit choisir entre le modèle (Devil May Cry) et l'élève (God of War), ça peut poser problème car les deux séries sont excellentes mais relativement différentes. Si l'on peut se permettre de jouer aux deux, il n'y a pas à hésiter.

Le 4 ne suffira pas à me faire acheter une machine par contre : le nouveau héros, bof, et je me demande vraiment comment ça se passera au niveau de la personnalisation (le 3 faisait excessivement fort).
                    Dernière modification par Shû Shirakawa, 21 mars 2007, 20h42.

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                      bon sinon, sony devrait peut etre commencer à avoir les chocottes : http://www.jeux-france.com/news19680...iscussion.html
                      je trouve l'annonce assez zarb de la part d'une des têtes de Sony Europe a 2 jours de la sortie europeenne de la console... soir y'a incomprehension du journaliste, soit le mec vient de se tirer une balle dans le pied et ne va pas tarder à préparer ses cartons
                      Ses propos vont dans la continuité de ceux de Phil Harrisson donnés il y a quelques jours. Il a reconnu qu'il était difficile de conserver une exclusivité à cause du faible parc de consoles installé et du coût élevé de la production d'un jeu de cette envergure qui amène forcément à un portage sur d'autres supports.
                      J'aime bien la transparence de ce genre de discours. Au moins, il joue carte sur table. Il y a quelques mois, il avait aussi reconnu que le manque flagrant de hits sur la PSP était la cause de son succès mitigé.

Je rajoute qu'à l'époque de FFX, le parc de PS2 était de 5 millions d'unités au Japon. A la sortie de DMC, il en comptait 500 000 de plus. La question du portage n'avait pas de raison d'être.
                      Dernière modification par yori, 21 mars 2007, 20h51.

Commentaire

• C'est pas bien de copier...

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                          J'aime bien la transparence de ce genre de discours. Au moins, il joue carte sur table. Il y a quelques mois, il avait aussi reconnu que le manque flagrant de hits sur la PSP était la cause de son succès mitigé.
                          Dans une interview de JV.com, un mec de square avait avoué développer FF XII sur DS au lieu de PSP uniquement par rapport au nombre de DS en circulation par rapport aux PSP : + il y a de consoles dans les foyers + il y a de ventes potentielles.
                          C'est logique après tout.

Reste qu'à terme, les licences pourraient bien devenir exclusives. Quoi que .. à 2 jours du lancement de la PS3, j'ai bien jamais vu de pub dessus .. on dirait que la console va sortir dans la plus grande clandestinité.

Sinon, pour DMC3, ça a été un des jeux que j'ai le plus apprècié sur PS2, il y a tout dans ce jeu. Il n'y avait que le passage ou il faut se retaper tous les boss qui m'a saoulé.
                          Le 1 c'était la grosse claque à l'époque.
                          Quant au 2 .. des missions de 2 minutes 'action sympa suivies de 5 minutes de cinématiques pas top et 15 minutes de loadings entre chaque écran de briefing inter mission : de la merde :(

Commentaire

• Envoyé par Bad Guy Voir le message
                            ... Reste qu'à terme, les licences pourraient bien devenir exclusives. Quoi que .. à 2 jours du lancement de la PS3, j'ai bien jamais vu de pub dessus .. on dirait que la console va sortir dans la plus grande clandestinité. ...
                            C'est vrais que pour cette playstation c'est plus que calme niveau pub !

Commentaire

• y'a pas une pub de prévu demain a 20h30 sur toutes chaines de télé en même temps? J'avais cru voir un truc du genre.
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Bad Guy Voir le message
                                Reste qu'à terme, les licences pourraient bien devenir exclusives. Quoi que .. à 2 jours du lancement de la PS3, j'ai bien jamais vu de pub dessus .. on dirait que la console va sortir dans la plus grande clandestinité.
                                Pourtant il existe un spot, nullissime, qui rend bien honneur à celui de la PlayStation 2 (souvenez-vous : "Bienvenue, dans le troisième monde" ), qui passe sur bien des chaînes et qui donne rendez-vous vendredi soir à 20h30.
                                Mais on le voit moins que tout le tapage de la Wii (que les consommateurs aimeraient sans doute pouvoir acheter ), c'est clair.

Commentaire

Chargement...
                                X