Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pas lu tout le thread, mais sérieusement ceux qui ont une PS3 ça vaut quoi exactement?
    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
      J'ai pas lu tout le thread, mais sérieusement ceux qui ont une PS3 ça vaut quoi exactement?
      Home ressemble à ça :

youtube.com/watch?v=8ZY2vwlh5-g
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• J'acheterais une ps3 en automne pour Home, j'aurais alors fini de m'enfoncer dans le coté obscur du nolifisme!

>> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• t es déja un nolife a part entiere
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• http://www.pspgen.com/modules.php?na...ticle&sid=3302

Alors.... qui pour une ps3?
            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Allez, j'ai réservé la mienne .. VF5, resistance, .. y a 3-4 bons jeux pour le line up, et j'espère que sony aura une cadence de sortie moins minable que gro$oft et big N. Par contre le home hum .. faudra payer encore un abonnement ? (en fait les live sur console c'est cretin.fr, non content d'acheter les jeux, les consoles, les accessoires et la connexion internet, faut en plus acheter les abo online genre "un objet rare, qui me donne le droit de payer!" ^^' )

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message

pfff mais quel connard le gars

je serai sony je lui donnerai 50 euros histoire qu il aille s acheter un god pour se l foutre dans l cul, il parait que ca fait bander
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Bon je teste la ps3 depuis 2 ou 3 semaine donc je peux commencer à me faire un avis, déja elle a la classe elle fait beaucoup plus "noble" qu"une 360 par exemple, pour les jeux c'est simple dans l'ensemble ils sont vraiment beau resistance est très propre, avec une distance d'affichage impressionnate, après cela reste un fps classique, VF5 est une boucherie totale, le meilleur épisode depuis le 2 et la tout est dit, RR7 est vraiment fun graphiquement moin impressionnant que certains autres jeux du lancement il m'a beaucoup plus accroché que la version 360 sortit l'année dernière, Genji est très beau artistiquement après techniquement il est un peu à la traine sur le plan technique tout en restant "super beau" , motorstorm est tout simplement génial avec une physique de folie et un graphisme a tomber par terre et pour finir Gt HD est une bonne grosse claque qui laisse penser que GT5 sera le nouveau maitre étalon de la simulation auto sur console.
                  We want the Funk

Commentaire

• je l'ai depuis noel et franchement elle vaut moins le coup qu'une 360 pour l'instant !

Sinon oui il y a 2 ou 3 bons jeux (motorstorm, resistance..) mais il n'y a pas encore de hit incontournable comme le sera peut-être devil may cry 4 ou metal gear 4.. enfin pour l'sintant moi elle prends bcp la poussière, une partie de temps en temps.

PAr contre si t'es fan de F1 prends là direct, f1 championship edition est tout simplement la simulation parfaite de f1 !
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Très, très, très bonne nouvelle, Sony a écouté nos cris de désespoir et va les noyer.

Commentaire

• j ai egalement reserver la mienne, essentielmt pour le jeu de F1, et mortorstorm (resistance aussi un peu )

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                          je l'ai depuis noel et franchement elle vaut moins le coup qu'une 360 pour l'instant !

Sinon oui il y a 2 ou 3 bons jeux (motorstorm, resistance..) mais il n'y a pas encore de hit incontournable comme le sera peut-être devil may cry 4 ou metal gear 4.. enfin pour l'sintant moi elle prends bcp la poussière, une partie de temps en temps.

PAr contre si t'es fan de F1 prends là direct, f1 championship edition est tout simplement la simulation parfaite de f1 !
                          Tu oublis VF5
                          We want the Funk

Commentaire

• non non je suis pas fan de vs en 3d, donc je l'oubli pas, je préfère même doa4 c'est dire
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Ouaip, pour VF5, il lui manque la possibilité de progresser dans les stages comme dans un DoA 4, c'est vraiment relou les arènes fermées.

Rabats-toi sur Virtua Tennis/Power Smash 3, sorti le 8 mars...
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• C'est normal. Virtua fighter, il y a tellement de possibilités : le principe est de te retrouver coincé dos au mur et de devoir justement t'en sortir avec ta technique et non une esquive .. tout le contraire de DOA qui joue sur la mobilité et qui a donc besoin d'arènes immenses.
                                Perso, je ne prends la PS3 que pour VF5.

Commentaire

Chargement...
                                X