Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• de tout facon les couleurs ca se regle.

bon j'avoue que le jeu a l'air super beau mais j'accroche pas les vf car je trouve que ca manque d'impact.

comme je dis toujours doa c'est le vf du pauvre.

je veux voir du tkken 6 mais appremment il a pas l'air aussi tbeau que vf et ca fait chié.
    je cherche

Commentaire

• Bah au pire,y a toujours le tekken 5 DR à download et vu le prix ,ça vaut quand meme bien le coup meme si c'est pas aussi beau que VF c'est toujours bon à prendre.

Commentaire

• oui faut voir je l'ai pas teste celui ci.
        je cherche

Commentaire

• Envoyé par gochama Voir le message
          de tout facon les couleurs ca se regle.

Merci de ta participation.

J'espère qu'il va me répondre car la (vraie) réponse m'intéresse (vraiment).

Commentaire

• Bah t'façon une photo comme ça, ça peut pas rendre "l'aspect HD" de manière super top, si ?

Commentaire

• Il y a encore de la lumière dans la pièce où est prise la photo,c'est sans doute ça qui joue sur la qualité de l'image.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                J'espère qu'il va me répondre car la (vraie) réponse m'intéresse (vraiment).
                L'apn est assez pourrave,un kyocera a 150 balles..et pour cte tof ,j'ai du m'y reprendre à moultes reprises,d'ailleurs on voit à peine les 2 360 et la boite du vf5 en rougeatre donc c'est sur que la tof ne rend pas 100% justice a la qualitée du jeu qui est vraiment beau en vrai.
                J'ai aussi le doa4,le soulca,VF4 etc et VF5 est vraiment ce qui tabasse le mieux actuellement,Sega a fait un super boulot,que ça soit sur le jeu en lui meme et aussi la convert en ajoutant mode story,dojo,movie avec commentaires etc..bon ,y a pas de mode live mais Suzuki avait bien dit que ça ne serait pas prévut au programme,et ce ,des le debut.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                  Perso, j'adorais Last Bronx sur sat, bien fluide et rapide.
                  Dommage qu'il n'y ait pas eu de suite.
                  +1
                  bon sang ce qu'il avait la pêche ce last bronx. Pas avec des gonz à gros nibards de partout. Une ambiance bien roots et mauvais garcons qui se tapent sur la geule en pleine ville...
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par Hayabusa Voir le message
                    c'est sur que la tof ne rend pas 100% justice a la qualitée du jeu qui est vraiment beau en vrai.
                    Ok merci. Me voilà rassuré.

:envieux:

Commentaire

• Apres,les graphs c'est à l'apréciation de chacun mais ce que je vois c'est que Sega n'a pas eu de problèmes pour convertir un gros jeu linberg,je pense qu'il en sera de meme pour la version 360.
                      J'ai testé devil may cry 4 et le jeu m'a vraiment claqué la gueule surtout le debut de la démo ou ça en jette et vu tourner sur tv le ninja gaiden qui lui aussi s'en sort tres bien meme si je l'ai trouvé moins beau que le jeu de capcom.
                      Sinon,le jeu qui tourne le plus c'est Resistance:fall of man ,un des rare FPS ou les ennemis ne sont pas humains mais que j'arrrive quand meme à bien accrocher,certainement grace a l'influence de call of duty présente dans le jeu mais j'ai regretté qu'il ne soit pas trés gore,tres prenant néanmoins.
                      J'ai aussi le motorstorm et genji 2 mais ils sont encore au fond du sac,à jouer apres avoir squatté les 2 meilleurs jeux.

Commentaire

• quand tu auras le temps ,je suis preneur d'un avis objectif sur genji 2.

deja que j'ai trouve le 1er tres bon...
                        je cherche

Commentaire

• Et tant que j'y suis :
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Commentaire

• va falloir encore foutre une puce ou utiliser un swap pour profiter pleinement de ses jeux.

c'est royalement gonfant.
                              je cherche

Commentaire

• Envoyé par gochama Voir le message
                                va falloir encore foutre une puce ou utiliser un swap pour profiter pleinement de ses jeux.

c'est royalement gonfant.
                                ouais t'as raison, ils pourraient faire comme SEGA a fait pour la dreamcast : une console qui lit directement les backup !
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X