Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3
Réduire
X
-
Envoyé par yori Voir le message
Il y a d'autres explications à ce bide?
Commentaire
-
Ton post me fait remarquer que ça fait quand même un bail qu'on n'a pas eu droit à une nouvelle série de combat 3D
Tekken en est déjà à son 6è opus
Virtua Fighter au 5è
SoulBlade à son 4è, et bientôt 5è
Dead or Alive au 4è...
tout ce qui est style Fighting Vipers, Fighters Megamix (excellent!) ou Rival School et Street Fighter EX (même pas vraiment en 3D ^^) ont tout bonnement disparu.
Et des nouvelles licences j'ai pas souvenir d'en avoir joué une seule récemment.
Quelqu'un a-t-il aperçu un jeu de combat 3D sur PS2 ou Xbox ces dernières années qui ne soit pas estampilée des 4 séries citées + haut?
Commentaire
-
Envoyé par Ash Voir le messagetout ce qui est style Fighting Vipers, Fighters Megamix (excellent!) ou Rival School et Street Fighter EX (même pas vraiment en 3D ^^) ont tout bonnement disparu.
Par contre, un peu comme Star Gladiator 2 dont tu parles Ash, il y a un autre passage sur Dreamcast qui m'avait déçu : Moero! Justice Gakuen.:(
Bref, un nouvel épisode quand ils veulent.
Street EX, c'était le mode de défis qui m'avait occupé dans le deuxième.
Le mode EXCEL aussi pour faire des enchaînements originaux.
Par contre le 3, quelle infamie...
Commentaire
-
Mais ? Qu'est-ce que c'est que ce scandale encore ?
http://www.gamekult.com/articles/A0000055559/
C'est une blague ou quoI ?(mouais)
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageDe mieux en mieux.
(se réjouit doublement de revenir à l'instant de la Fnac avec un pack PSTwo + Final Fantasy XII)
Sinon Sony prend vraiment le joueur européen pour un connard, c'est officiel. Ils ne s'en cachent même plus. C'est vraiment de mieux en mieux, des fonctionnalités de console qui différent d'un continent à l'autre... Quelle bande de beaux fils de pute (smoke)
Commentaire
Commentaire