Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hayabusa Voir le message
    Bon je reviens du Japon et je peu dire que VF5 n'a vraiment pas la cote en salle,pire dans la salle hey taito,quasi tous les vieux SNK tournaient à fond les manettes et pas un seul pélo sur les VF5 ,vraiment c'était de l'abus
    La seule fois ou j'ai vu des joueurs sur VF5 c'etait à l'aou show,à croire que les gens y jouent quand il ne mettent pas de sous dans la borne.

Normal: les japonais attendent la version 360...

Commentaire

• Il y a d'autres explications à ce bide?

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message

Il y a d'autres explications à ce bide?
        Les gens se lassent ? Remarque on peut pas faire une généralité d'un point de vue non plus. Pour ma part c'est clair, j'étais fan du premier Tekken et j'ai beaucoup joué aux VF mais là, les 2 séries s'essouflent pas mal sans grands changements....c'est aussi valable pour DOA.

Commentaire

• Ton post me fait remarquer que ça fait quand même un bail qu'on n'a pas eu droit à une nouvelle série de combat 3D

Tekken en est déjà à son 6è opus
          Virtua Fighter au 5è
          SoulBlade à son 4è, et bientôt 5è
          Dead or Alive au 4è...

tout ce qui est style Fighting Vipers, Fighters Megamix (excellent! ) ou Rival School et Street Fighter EX (même pas vraiment en 3D ^^) ont tout bonnement disparu.

Et des nouvelles licences j'ai pas souvenir d'en avoir joué une seule récemment.
          Quelqu'un a-t-il aperçu un jeu de combat 3D sur PS2 ou Xbox ces dernières années qui ne soit pas estampilée des 4 séries citées + haut?

Commentaire

• King of fighters Maximum impact ?

Commentaire

• je pensais aussi à Star Gladiator; le 1er défonçait, mais l'episode 2 sorti sur Dream était une belle merde.

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
                tout ce qui est style Fighting Vipers, Fighters Megamix (excellent! ) ou Rival School et Street Fighter EX (même pas vraiment en 3D ^^) ont tout bonnement disparu.
                Fighters Megamix et Shiritsu Justice Gakuen sont les deux jeux de baston 3D sur lesquels je me sois éclaté. Les autres, je n'arrive pas à accrocher...
                Par contre, un peu comme Star Gladiator 2 dont tu parles Ash, il y a un autre passage sur Dreamcast qui m'avait déçu : Moero! Justice Gakuen.:(
                Bref, un nouvel épisode quand ils veulent.

Street EX, c'était le mode de défis qui m'avait occupé dans le deuxième.
                Le mode EXCEL aussi pour faire des enchaînements originaux.
                Par contre le 3, quelle infamie...

Commentaire

• Perso, j'adorais Last Bronx sur sat, bien fluide et rapide.
                  Dommage qu'il n'y ait pas eu de suite.

Commentaire

• Mais ? Qu'est-ce que c'est que ce scandale encore ?

http://www.gamekult.com/articles/A0000055559/

C'est une blague ou quoI ? (mouais)

Commentaire

• J'ai bien fais d'acheter une PS3 JAP

Commentaire

• <------fan sony européen
                        <----Sony

Commentaire

• De mieux en mieux.

( se réjouit doublement de revenir à l'instant de la Fnac avec un pack PSTwo + Final Fantasy XII)

Commentaire

• Je m'en cogne totalement de la Rétrocompatibilité PS2 sur PS3, mais quand même
                            .l..

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              De mieux en mieux.

( se réjouit doublement de revenir à l'instant de la Fnac avec un pack PSTwo + Final Fantasy XII)
                              Pack que je vais certainement me prendre, car vu le prix et la qualité du jeu évoquée à de multiples endroits, je crois que c'est un bon investissement !

Sinon Sony prend vraiment le joueur européen pour un connard, c'est officiel. Ils ne s'en cachent même plus. C'est vraiment de mieux en mieux, des fonctionnalités de console qui différent d'un continent à l'autre... Quelle bande de beaux fils de pute (smoke)

Commentaire

• Pareil je m'en fous, mais voilà quoi.

Et sinon, j'imagine que vous en avez parlé plus haut mais pour le zonage jap/US pour l'instant ça se passe comment ? Y a un black-list ? Ça marche bien tout ça ?

Commentaire

Chargement...
                                X