Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand c'est pas sur Ebay qu'il y a de l'abus.....

Hop, c'est apparemment fait.

Dev'er naoneo has released a video of her FERROX v1.0 PS3 iSO Loader today. In the video she states "this works on all Firmware versions" (and implies there is a security vulnerability in the PS3's Hyper visor) which would be welcomed news to many PS3 owners if so. Obviously until such a thing is publically available the video is for entertainment purposes only, however, as naoneo is a known homebrew Dev it may very well be authentic indeed.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Je vois qu'il y aura des commentaires en "live" ?

Déjà que dans les jeux de sports ils n'y arrivent pas, alors pour les jeux de combat...

Commentaire

• Wé enfin, c'est une option ^^

D'ailleurs je crois que c'est uniquement pour les replays enregistrés que c'est faisable, comme pour la version arcade.

Commentaire

• Ahhhhhh alors si c'est lors des replays la console a le temps de "percuter" et de mettre des commentaires appropriés.

Oui dans ce cas, ça peut être rigolo (un peu moins en jap quand même ).

edit pour masa:

はい!

私は私が意味するものを理解することを見る!

Commentaire

• -竜子のプンチュですね !

-いったい !

Dans ce genre ?
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• VF5 c'est la vie.

Mais la légèreté du mode training me fait penser à une sortie un peu précipitée.

Mais ca rox

Commentaire

• apparemment le jeu est loin de se vendre allegrement au saint pays (cf kotaku.com)... ca commence a devenir preoccupant cette histoire
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Enfin avec ce jeu on aura bientôt une vraie comparaison xbox360-PS3
                  >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• VF5 se serait très mal vendu ici pour son premier jour (32000 exemplaires seulement )
                    moi en attendant j'essaie de vendre ma PS3 (cf. petites annonces (hop je me fais de la pub)) et c'est pas évident on dirait

Commentaire

• 32000 exemplaires sur combien de PS3 vendues?
                      Elle s'est bien vendue cette console?
                      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Sony a du en vendre au moins 700 000 au Japon,mais les ventes stagnent et le prix de la console baisse.
                        32000 pour VF5,c'est super faible pourtant le jeu a été bien noté :
                        Virtua Fighter 5 (PS3, Sega): 9, 9, 9, 8 - (35/40)
                        Mais le jeu ne semble pas avoir le succés en salle que VF4,mais surtout les japonais préferent clairement Tekken 5 DR

Commentaire

• pas certains, à tokyo j'ai vu bcp plus de gens jouer sur VF5 que sur Tekken, il y avait un vrai "hype" autour de VF5, avec des tas de bornes dédiés, des tournois dans les salles et tout et tout
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• C'est hallucinant ce chiffre!
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                              pas certains, à tokyo j'ai vu bcp plus de gens jouer sur VF5 que sur Tekken, il y avait un vrai "hype" autour de VF5, avec des tas de bornes dédiés, des tournois dans les salles et tout et tout
                              C'est sur que sur un ou des tournois,ça fait remeuter du monde mais dans l'ensemble,le jeu n'a pas eu le succes escompté,j'ai demandé à un Jap qui habite ,proche d'Ikebukuro (pas à la campagne quoi)et m'a confirmé que dans l'ensemble,vf5 est beaucoup moins squatté que tekken et surtout le 4,d'ailleurs ça se confirme sur le chiffre de vente de la version PS3..
                              Si je me souviens bien le VF4 sur play 2 n'avait pas mis longtemps à dépasser la barre des 400000 vendu,c'est quand meme autre chose la

Commentaire

• Le Japon semble bien bouder la new-gen.

Et faut pas trop comparer VF4 PS2 et VF5 PS3. Peu de jap ont du acheter la PS2 juste pour VF4 alors que pour VF5.....

De plus VF4 PS2 n'a pas non plus atteint des ventes démentielles au Japon. A part pour faire du training chez soi l'intérêt est limité quand on trouve une borne à quelques rues plus loin squattée par un paquet de joueurs.

Commentaire

Chargement...
                                X