Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Julio : clair. Le jeu seul est vendu autour de 60 €, ça fait donc une console neuve à 100 € au lieu de 130, et c'est toujours mieux que les super packs avec 2 jeux platinum.

Bon par contre c'est une noire toute bête. Elle n'a pas les décorations du modèle japonais.

Commentaire

• ce sera déjà pas mal si fin mars, la PS3 arrive à lire ses propres jeux ...
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• J'adore ce commentaire :

La question du prix
        Ce qu’il est intéressant de constater, c’est que la console devrait donc coûter moins cher à Sony. Pourtant, le prix annoncé reste le même, 599 €. On a donc une console plus chère, mais moins performante que ses homologues japonaises ou américaines. Consolons-nous en pensant aux Africains et aux Australiens, qui vont recevoir les mêmes consoles que nous.
        issu de cette news :
        http://www.presence-pc.com/actualite/ps3-ps2-21994/

Bon en même temps Ninja Gaiden Sigma quoi
        .l..

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          il y a un autre passage sur Dreamcast qui m'avait déçu : Moero! Justice Gakuen.:(
          Bref, un nouvel épisode quand ils veulent.
          Grave. Déçu aussi :(
          Il manquait un "je ne sais quoi"...
          et dieu sait que j'ai rêvé pendant longtemps d'un épisode 2D suite aux apparitions réussies de Batsu Kyosuke & Co dans CVS1 et 2

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Street EX, c'était le mode de défis qui m'avait occupé dans le deuxième.
          Le mode EXCEL aussi pour faire des enchaînements originaux.
          Par contre le 3, quelle infamie...
          J'avais même oublié qu'ils avaient osé faire un 3!

Envoyé par Raphoon Voir le message
          Perso, j'adorais Last Bronx sur sat, bien fluide et rapide.
          Dommage qu'il n'y ait pas eu de suite.
          Encore une autre énigme...
          Je pense pas qu'il ait cartonné en arcade ou sur saturn, mais il y avait largement de quoi faire une bonne série (en tout cas bien + que Fighting Vipers je trouve)

A quand Goiken Muyou n°2?

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
            Quelqu'un a-t-il aperçu un jeu de combat 3D sur PS2 ou Xbox ces dernières années qui ne soit pas estampilée des 4 séries citées + haut?
            Kakuto Chojin ?

Plus sérieusement, déjà que les grands ténors ont du mal je crois que les éditeurs se demandent même pas de ce que va faire un jeu avec un nom venu de nul part.

Envoyé par shupmaster Voir le message
            ce sera déjà pas mal si fin mars, la PS3 arrive à lire ses propres jeux ...
            Tu rigoles, mais ça va faire sûrement comme pour la PS2, avec des séries qui seront incapable de lancer certains jeux.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
              Kakuto Chojin ?
              Aïe, je viens de m'éclater un nerf rétinien!

tu aurais au moins pu citer le chef d'oeuvre "Tao Feng - Fist of the Lotus"

Là aussi, le titre met en garde le potentiel acheteur.
              comme quoi, c'est 'achement bien fait le marketing...

Commentaire

• Moins de composants+devise forte=plus de thunes pour Sony et un trou énorme entre les deux fesses des clients européens.

Sinon,c'est juste temporaire,non?Sony a équipé les PS3 de composants PS2 dans l'attente de la sortie d'un émulateur;ils en parlaient avant sa sortie.

Commentaire

• Pour ceux qui vont se prendrent la play 3 avec VF5,voici une photo que je viens de faire,le jeu tournant en 1080i (console branchée en HDMI),pas besoin de full HD,ça deboite deja bien la gueule

Commentaire

• (Frimeur )

C'est la Samsung à 1690 euros ?

Commentaire

• c'est dingue ce que la Dreamcast peut faire quand même

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                        C'est la Samsung à 1690 euros ?
                        1990 euros mais c'etait en mai/juin dernier,elle a du bien chuter depuis

Commentaire

• c'est beau

as tu remarque une certaine lenteur qd tu es passe en 1080?
                          je cherche

Commentaire

• Oui fais nous une p'tite review de ta télé.

Allez hop

Commentaire

• Non aucune lenteur,

Pour comparer avec la version arcade,j'ai constaté que la reso en salle est plus fine (écran 1080p) par contre j'ai pas aimé la couleur assez fade,je trouve que sur la tv, meme avec une reso moindre,les couleurs sont plus vives,plus pétantes.

Bon,apres c'est du VF,on aime ou on aime pas le gameplay mais c'est quand meme le meilleur jeu lindberg avec after burner climax (j'y ai joué,putain il déchire la gueule aussi)

Commentaire

• On peut pas nier que à en jette un max.

Néanmoins, je trouve ça un peu fade. Les couleurs sont un peu uniformes, comme si y'avait un voile blanc devant.

C'est la photo ?
                                Le décor ?
                                L'écran ?
                                Le jeu ?

Commentaire

Chargement...
                                X