Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...4928_test.html

les premiers jeux sont pas terribles... au moins sur wii il y a zelda
    pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

• Une vid de Tekken 5 DR pour qui n'en veut
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Sympa la video du Tekken 5 DR,vendu à bon prix.
        A savoir si des français possedant une PS3 ont pu se procurer le jeu depuis la France et quel sera le prix du down en Europe, si pas moyen de se prendre la version Jap

Commentaire

• Faut avoir une carte de crédit qui fonctionne sur le Playstore jap ou HK

Commentaire

• Ca sent le plan galère si faut sortir toutes les CB en ésperant qu'une soit la bonne
            Faudrait que Sony fasse des cartes de points comme crosoft ou nintendo,ça faciliterait la chose

Commentaire

• hier j'ai joue vite fait a la ps3 et a motor storm.

l'intro dechire mais on s'en fout un peu.
              le jeu en lui meme est superbe, j'ai ete bluffé.

j'ai failli sortir la carte bleue mais je prefere attendre mars quand meme.
              je cherche

Commentaire

• Envoyé par fabaway Voir le message
                Le prix ça va.
                Comparé au prix d'un jeu nes sur la wii
                LoL

Très bon prix en effet.
                Reste à savoir à quel prix ce type de jeu arrivera chez nous.

Feront-ils la même erreur que Nintendo en faisant une "bête" conversion? (2000Y = 20€)

Wait & See

Commentaire

• Un ptit tour sur gamefaqs pour savoir s'il est possible pour des non Jap de download le game et il apparait que certains ont pu deja l'avoir:
                  Il faut une carte VISA (semble pas marcher avec une MasterCard)
                  Récuperer le jeu sur le store de Hong Kong et non celui du Japon.

Commentaire

• Ou avoir une cb japonaise

Commentaire

• HOW TO DOWNLOAD TEKKEN 5: DARK RESURRECTION from Hong Kong PS Network.

Note: Before doing this make sure you have a Visa or Mastercard Credit Card/Debit Card(In some cases you may need 2 cards).

1) Create a new log in on your PS3 system.(Far left of the XMB menu).

2) Sign up for the PS Network(Far right). Make a master account.

3) Fill in all information accordingly, choose Hong Kong as your country.

4) Under street address put in a random number and street name. For region just pick a random one, for example I picked Kowloon/Kowloon Bay.

5) Enter in your billing information, make sure you're accurate!

6) Once you finish setting up your account, go back to the Account Management and add funds to your wallet. What you're going to do now is add 40HKD twice. This will give you a total of 80 HKD. (Why are we doing this? Because for some reason when authorizing the credit/debit cards it will not complete the transaction when authorizing 80 or more HKD at a time;Tekken 5: Dark Resurrection is 125HKD). So now that you have 80 HKD. Exit the account management and go into the PlayStation Store.

7) Choose the DL for Tekken 5: Dark Resurrection. Once doing so it will ask you to confirm and once you do it will show that there is a remaining balance owed of 45HKD. Authorize the transaction and you should be good to go! If it does not work on the PS Store screen you will have to use another card(Edit billing information on the account management screen of the PS Network(Far right on XMB).

Commentaire

• Hier je suis aller au show room PS3 a Paris...

J'ai pus testé Motorstrom : Vraiment simpas, les graphismes au premier abord sont bien mais gt pas bluffé, par contre qd j'ai mis la vue intérieur avec le buggie et la 4x4 , super réaliste la boue sur le parbrisse bonne sensation de vitesse enfin bref bien arcade et eclatant.
                        Par contre le vue intérrieur avec la moto injouable...

Grand turimo HD : belle caisse, decort super bien réalisé mais trop statique, aucun changement méteo pas de mouvement de nuages...sinon niveau gameplay c du GT moi je me fais chier....

Ridge Racer 7 : le jeux tournai sur un ecran (sony!) full HD, en 1080P donc en jetai grave, moi qui a RR6 sur 360 avec mon ecran SD, javais pas limprésion davoir le meme jeux ! vraiment bien flashy, super rapide..par contre la magniabilité pas pareil que sur 360. lLa gestion des dérapages pas tout a fais identique j'aimai moins

Resistance : J'ai pas voulu y jouer, mais je les bien regarder, c'est boff boff texture pas top, rien d'inovant ...

Genji : Pas top non plus, lent rien d'exeptionnel dans ls graphisme...

Formula one : décort assez vide mais caisse super bien faite (surtout en intérieur )bonne impréssion de vitesse...

et enfin virtua fighters 5 : Super ! gameplay au petit oignons, bcp de decord pas mal de perso, par contre jai trouver un gros effet de sintillement dans les decord...je c pas si cela vien de la console ou du jeux...

enfin voila expérience plutot simpas et qui ma permis de voir que les ecran full hd avec des jeux en 1080p arrachai bien...
                        Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                        Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

• http://www.canardplus.com/actus/4452...-PS3-en-Europe

Hausse du prix et report de la PS3 en Europe ?
                          Le site officiel de Sony annonce une bien mauvaise nouvelle. Le prix de la PlayStation 3 semble avoir été revu à la hausse. Pour le moment, l'annonce ne concerne que l'Irlande, mais on peut très clairement penser que le tarif sera le même partout en Europe.

Equipped with a blue-ray drive, pre-installed hard disk drive (HDD) and Wirelesss controller as standard, the 60GB PLAYSTATION®3 will be available at launch in Ireland for €629.99. The 20GB (€529.99) will not be available at launch in Ireland.

Donc aux dernières nouvelles, la PS3 avec un dur de 20Go se vendra 529,99 euros et celle avec le disque de 60Go serait quant à elle vendue à 629,99 euros. On a bien fait d'attendre...

EDIT : En plus de la payer bonbon, la console pourrait bien être maintenant repoussée une nouvelle fois au mois d'avril. L'annonce vient de Howard Stringer, le patron de Sony Corp au site News.com. Il va falloir attendre une dizaine de jours pour être fixé sur notre sort.
                          .l..

Commentaire

• Selon GK la TVA est de 21% en Irelande, ceci expliquant peut-être cela.

Et la Grande-Bretagne t'façon tout y est cher. Alors. Bien fait.

Commentaire

• Petit cadeau de ma femme

je déconne, mais j'aimerai bien

Commentaire

Chargement...
                              X