J'adore, deja qu'il n'ont pas reussi a en produire beaucoup...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3
Réduire
X
-
tu diras plus ça quand tu pourra avoir virtua fighter 5 sur ta belle tv hd et que meme a ce moment la ,la lindberg sera encore hors de prix
concernant RR7 ,le vendeur d'un mag d'import m'a dit que le jeu est plus beau grace à la reso de la console,mais que les caisses sont bien moins modélisées que RR6 sur 360 donc au final un jeu mitigé.
c'est décevent de la part de namco qui est pourtant un allié de la console de sony d'ailleurs,sortir un tekken 5 DR équal a la version arcade aurait été un bon +
Commentaire
-
Envoyé par Hayabusa Voir le messagetu diras plus ça quand tu pourra avoir virtua fighter 5 sur ta belle tv hd et que meme a ce moment la ,la lindberg sera encore hors de prix
concernant RR7 ,le vendeur d'un mag d'import m'a dit que le jeu est plus beau grace à la reso de la console,mais que les caisses sont bien moins modélisées que RR6 sur 360 donc au final un jeu mitigé.
c'est décevent de la part de namco qui est pourtant un allié de la console de sony d'ailleurs,sortir un tekken 5 DR équal a la version arcade aurait été un bon +
600 euro pour une console qui a un design digne d'une x boite première du nom et des jeux qui vont se torcher comme d'habitude en 5h voire tout au plus 8h, j'ai effectivement ma préférence pour un zelda sur wii et au moins 60 heures de jeu sinon plus. Et je ne suis pas un anti sony, j'ai possédé la ps1; la ps2 et même la xbox et xbox 360. Je pense que nintendo a fait le bon choix et que le marché va se rééquilibrer entre les constructeurs. Ce n'est que mon avis. Cette fois ci sony ne m'aura pas, je crois qu'ils se foutent un peu de notre gueule et qu'on est des vaches à lait.l'OM avec ses hauts et ses bas
Commentaire
-
Je suis plutot "anti sony" qu'autre chose, mais bon je trouve ça amusant a quel point les gens encensent la Wii et nintendo... et j'en viens a avoir envie de defendre un peu sony...Envoyé par lemoal33 Voir le message600 euro pour une console qui a un design digne d'une x boite première du nom et des jeux qui vont se torcher comme d'habitude en 5h voire tout au plus 8h, j'ai effectivement ma préférence pour un zelda sur wii et au moins 60 heures de jeu sinon plus. Et je ne suis pas un anti sony, j'ai possédé la ps1; la ps2 et même la xbox et xbox 360. Je pense que nintendo a fait le bon choix et que le marché va se rééquilibrer entre les constructeurs. Ce n'est que mon avis. Cette fois ci sony ne m'aura pas, je crois qu'ils se foutent un peu de notre gueule et qu'on est des vaches à lait.
Alors que bon effectivement tu prefere "un zelda sur wii et au moins 60 heures de jeux si non plus" c'est legitime... mais bon des zelda sur ta wii t'en aura pas 30...
Apres le coup de leurs Wiimote comme super concept de la mort, finalement c'est un peu reprendre ce qui se fait en arcade sur certains jeux interactif (peche etc...) en moins bien puisque pas de retour de force et une wiimote reste une wiimote (alors bon par exemple pecher avec un truc pareil sans retour de force franchement... euh bof).
Concernant la ludotheque de la wii ben je suppose que finalement y'aura un noyau dur commun au trois machines et les exlus habituelles sur les machines respectives... donc bon... en gros ben en ce qui me concerne j'acheterais aucune des trois ou alors celle qui aura les meilleurs exclus dans quelques années...
Ensuite pour le coup du sony qui se fout de la gueule des gens et qui les prend pour des vaches a lait, c'est legitime de leurs part aussi... si les gens achetent quand meme pourquoi pas en profiter ?
Quand tu vois par exemple que les televiseur ecran plasma bidule se vendent tres bien alors qu'ils sont X fois plus cher que les vieux cathodiques... que des gens balancent leurs cathodique pour acheter un lcd car c'est "beau" alors que bon techniquement le crt tient parfaitement la roue face au lcd... tu peux te dire que tu peux vraiment vendre n'importe quoi a n'importe qui et a n'importe quel prix.
Concernant le prix de la ps3, au final c'est pas si cher quand tu regarde le prix d'une super nintendo neuve a sa sortie qui devait etre si mes souvenirs sont bons de genre 1990 francs en 1992, a mon avis ces 1990 francs devaient peser aussi lourd dans le porte monnaie des gens que les 499 ou 599€ de la ps3 d'aujourd'hui... d'autant plus que les consoles "next gen" sont un peu plus polyvalentes. Quand au design franchement entre le coté frigo de la ps3 et le coté ipod/apple de la Wii aucun des deux n'est tres excitant... et puis si on devait avoir comme critere de choix le design et la pochette des jeux on irait bien loin....Dernière modification par rotorvator, 25 novembre 2006, 23h38.Genesis does what nintendon't
Commentaire
-
La Super Nintendo ne coûtait pas aussi cher à sa sortie. Ca devait être entre 1290 et 1490 francs.
Mais bon la Megadrive (en pack avec Altered Beast) valait 1790 francs si tu veux un exemple adéquat.
Sinon je te rejoins un peu dans ton passage sur le retour de force. Quand on voit la publicité de la Wii, on sent que la personne ne peut que simuler la résistance d'une ligne de canne à pêche. Faudra voir comment ce sera géré. On aura surement un blocage psychologique (tirer en arrière trop fort/vite pourra faire casser le fil) mais pas de quoi avoir tous les muscles de l'avant-bras tendus en conséquence.^^
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le message60 heures pour un Zelda tu le finis 3 fois ou tu fais les super quêtes plongée sous-marine ?
tout à fait monsieur, ce nouvel opus est de loin le plus long, entre 40 et 50 heures pour ceux qui torchent et entre 60 et 80 heures pour ceux qui approfondissentl'OM avec ses hauts et ses bas
Commentaire
-
Non, c'était 1290 Francs avec Super Mario World. Je m'en souviens très bien ,c'était le 12 avril et tout le monde s'était rué dessus. Il n'y en avais plus à la FNAC, mais on en trouvais toujours dans les magasin de jouet. Et les stock ont rapidement été reconstitués. Pas de pénurie à la con à cette époque.Envoyé par rotorvator Voir le messageEffectivement, le prix d'une super nintendo ça devait etre plutot 1490 avec mario world et 1290 seule.
Commentaire
-
Et 1490fr avec SF2 et une manette supplementaire.Envoyé par dreaggan Voir le messageNon, c'était 1290 Francs avec Super Mario World. Je m'en souviens très bien ,c'était le 12 avril et tout le monde s'était rué dessus. Il n'y en avais plus à la FNAC, mais on en trouvais toujours dans les magasin de jouet. Et les stock ont rapidement été reconstitués. Pas de pénurie à la con à cette époque.
Trop de souvenir
Commentaire
-
perso ca sera wii et zelda mais pas de suite, d'ici 2/3 mois le temps d'avoir les sous :(
pkoi ? parceque fan zelda, envie de le faire et n'ayant pas de tv hd ni les sosu pour en acheter une ca me ferait chier d'avoir une console HD.
La console HD viendra aprés la tv HD ( donc dans trés trés lgtps )Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Commentaire

Commentaire