c'est environ 500€ la console, c'est ca?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3
Réduire
X
-
Provient du message de bolexxviii
(d'ailleurs il y a de sacrés mongoliens pour acheter à ce prix..) ??PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
okay pour l'import mais je ne parlais même pas de cela... je trouve que 500 euros pour une console c'est beaucoup d'argent ( j'entend déjà les gnagnagnas aes us etc.. )
Mais bon les next gen ( après wii, 360, ps3 ) seront à quels prix 1000 euros sans disque dur, sans manette, sans jeux et il faudra un TV sony pour pouvoir jouer aux jeux ? ( à quand les TVs microsoft et nintendo..) ?
En plus ils vont essayer de nous enculer en bridant les jeux à la première PS3 qui dépucelle le jeu ( okay on craquera ) mais quel poucentage des gens qui ont une PS2 jouent avec des jeux pirates pas beaucoup sur le total des ventes.
Donc merde,si je veux pouvoir jouer aux beau et sympas jeux du futur ( merci squareenix que je t'aime ) je serai OBLIGE d'acheter une console. Mais comment ils font ceux qui sont étudiants ou chômeurs ou qui n'ont pas toujours masse thune à mettre dans une console.
Frenchement c'est hors de prix et pas très innovants.
Microsoft est moins con mais plus arnaqueurs avec eux tu tune ta Xboix360 mais la panoplie est ( ou sera ) sympa avec le lecteur HD à part etc etc.. mais eux nous sortent une nex gen 1 année avant les autres.
Commentaire
-
Il y a des rumeurs qui courent sur un éventuel retard de retard
genre Mai 2007
voire Septembre 2007
Sony c'est magique, le gars qui annonce les dates s'est trompé entre 2005 et 2007
peut etre qu'elle arrivera quand la nouvelle next gen de M$ sortira XDPUZZLE BUBBLE CREW
MIDLEVEL DE SAC CREW
DORDEUBOU CREW
49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH
Commentaire
-
Mais comment ils font ceux qui sont étudiants ou chômeurs ou qui n'ont pas toujours masse thune à mettre dans une console.
PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
Provient du message de dyedyedyedye
La culture est un produit de luxe, c'est pas nouveau.
Et les putes?
Commentaire
-
Mais comment ils font ceux qui sont étudiants ou chômeurs ou qui n'ont pas toujours masse thune à mettre dans une console.
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Info exclusive:
"Il semblerait qu'en cachette Sony ait décidé de contrer l'innovation apportée par la Wii en concevant un accessoire de taille qui sera disponible quelques mois après la sortie de la PS3. En effet, cette arme secrète serait en faite un casque virtuel qui accompagnerait la console nouvelle génération et offrirait une nouvelle vision du jeu. Son élaboration en est pratiquement au stade final."
Photo du prototype
Commentaire
-
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Commentaire