Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un petit gif tiré d'un jeu PS3 qui m'a bien fait rire (non pas pour sa qualité mais par le contenu)

    Commentaire


    • http://www.jeuxvideo.fr/ps3-baissera...ctu-38821.html

      LOL

      Bon la suisse fait pas parti de la communnauté européene donc on aura les prix de pauvres.

      Commentaire


      • Commentaire


        • Bah je comptais peut-être m'en prendre une à Noël vu qu'avec la baisse de prix ça devient abordable, mais apparemment ils se rattrapent bien sur les jeux les enfoirés : 9800 Yen le jeu ça fait mal.
          En tout cas, j'imagine qu'il va encore y avoir un bête de business sur eBay...

          Commentaire


          • Fatal inertia

            http://www.gametrailers.com/player.p...pe=wmv&pl=game

            C'est beau mais qu'est ce que c'est chiant.(mouais)

            Commentaire


            • Bah un peu comme PES quoi...

              Commentaire


              • Niveau intensité de la course, F Zero et WipEout peuvent dormir tranquilles...

                Commentaire


                • c'est assez degueu de la part de sony qu'il baisse deja sa console au Japon sachant qu'en europe il faudra attendre plusieurs mois de plus et payer le prix fort ,meme si cette baisse ne concerne que le pack de base et a therme seul le "prenium" sera vraiment interessant,sony aurait il peur du blue dragon de la 360 ou du zelda de la wiiii
                  maintenant faut admettre qu'au vue des videos du tgs les jeux sont au rendez vous:
                  ridge racer 7 > ridge racer 6
                  devil may cry 4 ;la classe avec l'ambiance du 1er,le meilleur de la serie
                  MGS 4: wowowow
                  resistance: fall of man ; un fps qui en jette bien
                  heavenly sword et genji 2 : des hack'n'slash qui déchirent
                  + VF5 etc

                  mais la question,quels sont les jeux du lancement??

                  Commentaire


                  • par contre reprendre l'interface façon PSP, je trouve ça décevant même si elle est efficace ! Ils auraient pu faire autre chose
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • Il suffit de peu de choses pour inquiéter les traders et investisseurs. après la publication d’une note faisant état du fonctionnement erratique des PS3 exposées au dernier Tokyo Games Show, le cours de l’action Sony a chuté de 2,75 %.

                      La PS3 chauffe et plante ?
                      Dans un rapport publié lundi, David Gibson analyste chez Macquarie Equity signale que lors du Tokyo Games Show, les consoles PS3 fonctionnaient de manière instable et ont dû être redémarrées à plusieurs reprises. L’analyste suspecte un problème de surchauffe résultant à la fois des températures élevées régnant sur le salon et du manque de ventilation des consoles. David Gibson se dit inquiet qu’un tel problème survienne alors la production de masse de la PS3 va démarrer. Rappelons que la nouvelle console de Sony sera lancée au Japon, le 11 novembre prochain.

                      Sony nie et explique
                      Sony a nié qu’un problème technique puisse affecter la PS3, expliquant que les dysfonctionnements observés étaient dus au fait que plus de 200 consoles étaient rassemblées dans un espace restreint et qu’elles étaient présentées dans des kiosques concentrant la chaleur produite par les processeurs. La surchauffe est normale lors d’une exposition, explique le porte-parole de Sony en soulignant qu’elle touche aussi les produits de ses concurrents. « Pour un joueur normal à domicile, il ne devrait pas y avoir de problèmes », affirme-t-il.

                      On se souvient que l’an dernier, les premiers acquéreurs de Xbox 360 ont été confrontés à des problèmes de surchauffe entraînant des plantages. Pour Sony qui est déjà pointé du doigt pour avoir fourni aux fabricants de portables des batteries défectueuses, un problème technique touchant les PS3 serait désastreux pour son image de marque.


                      source : presence-pc


                      Achetez mes amis, achetez

                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • Pour un joueur normal à domicile, il ne devrait pas y avoir de problèmes
                        j'aime bien cette phrase, mais il aurait pu dire plutôt :

                        Pour un joueur normal à domicile, il n'y aura pas de problèmes.

                        PArce que le "il ne devrait pas" ne mets pa en confiance quoi...
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • Nan, mais vous inquiétez pas, tous ces problèmes de surchauffe/plantage
                          seront réglés avec la PSthree

                          Commentaire


                          • Pour savoir si elle sera vraiment atteinte du même syndrôme que la 360, il suffira de ne pas l'acheter dès sa sortie, & il ne sera pas difficile de résister à cette tentation, comme le prix nous remet direct les idées en place.
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                            Commentaire


                            • Ou les jeux.
                              Ou encore sa disponibilité.

                              Commentaire


                              • et y aura t'il assez de consoles pour tout le monde à son lancement .. ou on devra les acheter à 1000 euros sur ebay come la 360 ( d'ailleurs il y a des sacrés mongoliens pour acheter à e prix..) ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X