Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de TheLunatic
    Tiens moi aussi j'ai envie de balancer des liens de fanboys pas objectif:

1
    2
    Ton premier article, je n'y crois pas du tout (dans le sens, et uniquement dans le sens que je ne fais pas confiance aux analystes, ils nous avaient bien dit que selon leurs estimations, la Cube serait la derniere machine de salon de Nintendo a sa sortie)
    Par contre, ton 2eme article, c'est plus que probable... la machine est difficile a programmer donc ça ne m'etonne pas... Apres, j'ai jamais vu de jeux tirer le meilleur des capacites d'une machine des le lancement d'une machine...
    mais comme tu as dit, c'est un exemple que tu peux jouer ton fanboy 360...

Rien a voir, petite video sympa ici
    Dernière modification par Mefffisto, 17 mai 2006, 21h42.

Commentaire

• dans le 1er article c'est bien précisé des ventes HORS JAPON ,y a quoi d'etonnant a cela quand on sait le prix de la ps3 au lancement et du catalogue de jeux 360 a ce moment la,de tte facon ca reste que des previsions
      dans le 2eme ,que la ps3 sera dur a programmer et que les developeurs ont recu assez tard le kjit de developement n'est un secret pour personne
      que sony ou crosoft gagne la bataille nous mettra rien dans la poche en revanche ,le marché europeen sera + prit au serieux car il est fort probable que la 360 soit en avance aux us et sur et certains que la ps3 gagne au japon
      c'est chez nous les amis que se joura la bataille finale des next gen,d'ailleurs z'avez pas remarqué que les consoles pal sortent + vite qu'avant

Commentaire

• Parcequ'il faut bien rire aussi (encore ?)

Très convaincant, un pro.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Hahaha comme tout est bidon j'adore.

Le pauvre Delfosse avec son nezfrigoacoke.

D'ailleurs vu comment il maitrise le français et qu'il est autant convaincant qu'un démarcheur télécom, ca m'étonnerait pas que ce "salon sony privée" fut un lieu de perdition nasal.

Et pis le "journaliste", tout aussi bidon.

arn you made my day.

Commentaire

• waaaou, trop bon l'ambiance de l'e3 au stand sony
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• L'eclate. Ca y est c'est decide, je vais me l'acheter.
              Je sais pas si quelqu'un en a deja parle mais paraitrait que certaines demos jouables tournaient en fait sur pc voire sur x-box 360.

Commentaire

• j'adore les zooms sur le logo ps3

genre c'est le futur

et la manette me fait penser qu'on manque d'imagination chez sony.
                je cherche

Commentaire

• http://www.gamopat.com/article-2319426.html

Commentaire

• Provient du message de gochama
                    et la manette me fait penser qu'on manque d'imagination chez sony.
                    Ha, j'allais le dire tiens. Ils ont revus leur copie sur le fameux croissant.

Sinon, le Gregory, il me fait peur. C'est tout à fait le genre de mec qui connaît pas sa bécane et le monde où il évolue.
                    Quelle est la différence entre la ps2 et la ps3 : 17x plus puissante m'sieur! Super l'argument. Y a que son salaire, faire le malin dans sa bagnole de luxe et être présent aux cocktaïls dinatoires. Le reste il donne pas l'air de s'y connaître, en tout cas dégage pas assez de passion pour donner envie de s'acheter une ps3...

Commentaire

• J'avais vu des vidéos de lui l'an dernier dans lesquelles il était un peu plus (drogué) en forme.Là,j'hésite,on dirait un lendemain de cuite.Quand il dit "éveunlisworde",il m'achève.

Commentaire

• en fait motorstorm c'est buggy heat

une simulation de derapage.
                        je cherche

Commentaire

• T'es fou, buggy heat c'est encore du next gen comparé. Non, là on frise le buggy boy du ST ou CPC.

Quelle merde.

Commentaire

• Euh quand même vous êtes dur avec Motorstorm. OK ca n'a rien a voir avec la cinématique présentée l'année dernière (fallait être un sacré kéké pour y croire) mais techniquement il est pas honteux.

Par contre il a interet a gagner en rapidité, sinon zero interet.

Commentaire

• Nan mais c'est une merde. Point.
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

• On est bien d'accord que tu juges (enfin, si jugement on peut porter) pas que sur cette vid de sale qualité ?

Commentaire

Chargement...
                                X