Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et le pouvoir du marketing entre en jeu(mouais)
    t'inquiète, elle va se vendre...
    "mais Madame Monsieur, avec la nouvelle PS3, vous n'avez plus besoin d'acheter une carte mémoire, c'est incroyable non?"
    Je vais attendre la PSthree tiens...
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Provient du message de Ash
      fabagay, je t'aime

N'empêche SONY ils ont des couilles de taureau, parce que présenter en 2006 un design de manette qui date de 1994, moi je dis, niveau burnitude ils sont champions!

Et une console à 600€ quand son 1er concurrent coutera moitié moins cher à cette période (la Box360 dans les 300€ donc) avec une qualité visuelle comparable, ça craint
      D'un autre coté sony on resortie l'ancien pad car tout les fanboy on pleuré virtuelement a base de smileys bidon au scandale sur des forum pour puceau de 13 ans que le nouveau pad sépaunpad2PSé%MOIJVPASACHTéLAPS3ACAUSEDECA.

Comme quoi.

Commentaire

• devenons tous des fanboys et demandons à SONY d'arrêter de nous vendre du vent
        (mais je suis pas sûr qu'ils vont nous suivre pour le coup (mouais) )

:triste:

Commentaire

• Singstar c'est vraiment impressionnant.
          Maintenant il faudra payer en se connectant au site SONY pour Downloader des musiques qui coutent la peau du Q.
          Logique quand on a un blue-ray qui pourrait contenir + de 300 videoclips pour le même prix.

J'ai un nouveau slogan pour la PS3:

"Tu es riche? Prends une SONY"

Commentaire

• en 1991=tu est riche prend une neo geo............c'est pareil mec.
            pourquoi changer le design d'une manette ,celle de sony n'est t'elle pas la meilleur a se jour au niveau prise en main?(je parle de manette et non de stick)
            moi je dit ont vera bien au niveau des jeux
            beaucoup crache sur sony,n'empeche beaucoup ont leur console chez eux car certains titre sont incontournable=FF,pes,dmc,god of war,gradius,gta,GT4 ect....
            enfin bon moi je pense que je serai au rdv pour la sortie de la future becane.

Commentaire

• Provient du message de krisfighter
              en 1991=tu est riche prend une neo geo............c'est pareil mec.
              Ca n'est pas comparable.
              La Neo c'était l'arcade à domicile.
              La PS3 n'a pour l'instant rien montré que la 360 ne sache faire.
              Donc la justification du prix est pour l'instant bien maigre.

Provient du message de krisfighter
              pourquoi changer le design d'une manette ,celle de sony n'est t'elle pas la meilleur a se jour au niveau prise en main?(je parle de manette et non de stick)
              Encore non.
              C'est celle de la 360 suivi de la N64.

Provient du message de krisfighter
              moi je dit ont vera bien au niveau des jeux
              beaucoup crache sur sony,n'empeche beaucoup ont leur console chez eux car certains titre sont incontournable=FF,pes,dmc,god of war,gradius,gta,GT4 ect....
              Tu achètes donc une console SONY uniquement pour des licences et non des jeux.
              C'est bien beau des licences, mais est-ce que ça fait des bons jeux?
              Tekken4? Une merde.
              PES? Une belle arnaque lucrative qui est multisupport au fait.
              Devil May Cry 2? Un chef d'oeuvre, c'est sûr. Sans doute pour ça que tout le monde crache dessus.
              GTA? Encore un jeu multisupport.
              MGS2? Sans doute un des jeux qui en a saoulé + d'un.
              Final Fantasy 10? LE chef d'oeuvre de Square. (et je parle pas du X-2)
              Bref, les licences ça ne vaut que ce que ça vaut.
              Tout dépend de ce qu'on en fait.

Après, forcément, vu le nombre de gros titres prévus, il y aura forcément d'excellents jeux sur cette bécane.
              Mais est-ce qu'ils seront excellents "grâce" à la console, ou alors ces jeux auraient été excellents peu importe la plateforme?
              C'est là toute la question, car comment justifier un prix aussi élevé autrement?

Commentaire

• Mais bon si ça peux te rassurer, probablement que j'en aurai une un jour, il y aura forcément un jeu exclusif à la bécane qui fait de l'oeil (VF5?)

Reste que contrairement à ses concurrents, j'attendrai très longtemps avant de l'acquérir, vu le prix et la fiabilité du matos SONY (au secours les 1ers modèles!)

Commentaire

• Je vais acheter une ps3 et vf5 des que ca sera dispo... j'invite Arngrim et Ash, et direct je me fais 2 potes (et ca fini en partouze)
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Preums! Je fais l'homme

Commentaire

• J'achète une caméra sony et je filme sur memory stick. On pourra regarder ça sur ma psp.
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

• la conférence de sony a du bien faire rire microsoft,d'ailleurs Billou n'aura sans doute meme pas besoin de baisser le prix de la 360 pour les fetes de fin d'année car a performance quasi egale,la catalogue de jeux 360 sera + interessant pour une console bien moins chère,c'est peut etre ce qui a poussé sega a soutenir son compatriote en sortant en exclusivitée ses jeux lindbergh sur play 3,meme si les ventes du VF4 play 2 au Japon vont dans ce sens la,pas grave ,z'ont qu'a faire le shen mue 3 sur bobox..

Commentaire

• Provient du message de krisfighter
                          en 1991=tu est riche prend une neo geo............c'est pareil mec.
                          Et ben non! Pour moi les boutons L2 et R2, je les toche jamais car mes doigts sont repliés en dessous!
                          C'est vrai que le pad 360 est pas mal comme prise en main (et le pad sat )
                          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• L'ergonomie de la manette PS1/2/3 est clairement à ch***: celle de la manette Xbox 360 est en revanche excellente, en plus d'être plus belle.

Commentaire

• A tous les anti-Nintendo qui sont en même temps pro-Sony à mort :
                              http://www.smashbros.com/en/movie/index.html

A voir jusqu'au bout (signalé aussi sur le topic Wii).
                              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Provient du message de Ash

Ca n'est pas comparable.
                                La Neo c'était l'arcade à domicile.
                                La PS3 n'a pour l'instant rien montré que la 360 ne sache faire.
                                Donc la justification du prix est pour l'instant bien maigre.

Tu achètes donc une console SONY uniquement pour des licences et non des jeux.
                                C'est bien beau des licences, mais est-ce que ça fait des bons jeux?
                                Tekken4? Une merde.
                                PES? Une belle arnaque lucrative qui est multisupport au fait.
                                Devil May Cry 2? Un chef d'oeuvre, c'est sûr. Sans doute pour ça que tout le monde crache dessus.
                                GTA? Encore un jeu multisupport.
                                MGS2? Sans doute un des jeux qui en a saoulé + d'un.
                                Final Fantasy 10? LE chef d'oeuvre de Square. (et je parle pas du X-2)
                                Bref, les licences ça ne vaut que ce que ça vaut.
                                Tout dépend de ce qu'on en fait.

Après, forcément, vu le nombre de gros titres prévus, il y aura forcément d'excellents jeux sur cette bécane.
                                Mais est-ce qu'ils seront excellents "grâce" à la console, ou alors ces jeux auraient été excellents peu importe la plateforme?
                                C'est là toute la question, car comment justifier un prix aussi élevé autrement?
                                La justification du prix, c'est uniquement le lecteur B-R pour grosso modo 300€ (+300€ le console PS3) contre 1000€-1500€ la platine B-R... a ce prix, des familles vont l'acheter la machine...

C'est principalement toutes ces licences dont tu parles qui me feront acheter la PS3 et pas une autre machine.

Sony m'a plutot rassure lors de sa conf, je m'attendais a pire niveau prix, niveau accessoires, pour son boomerang...
                                Pareil que Kris: je trouve excellente la manette Dual Shock 2 (pas encore bien teste celui de la 360), je la mets juste derriere celle de la 64, car ce ne sont pas manettes Box ou Cube qui sont la pour remonter le niveau...

Enfin, ce que je vois, apres cet E3: on peut critiquer Sony, mais les editeurs Jap ont bien snobber Bilou pour leurs grosses licences comme Virtua Fighter 5, Final Fantasy XIII, Metal Gear Solid 4, et le (grand??) Bill n'est meme pas capable de se payer l'exclu GTA 4, ne serait ce que pour un mois d'avance par rapport a la version PS3
                                Du grand art...

Commentaire

Chargement...
                                X