Provient du message de Mefffisto
Enfin, ce que je vois, apres cet E3: on peut critiquer Sony, mais les editeurs Jap ont bien snobber Bilou pour leurs grosses licences comme Virtua Fighter 5, Final Fantasy XIII, Metal Gear Solid 4, et le (grand??) Bill n'est meme pas capable de se payer l'exclu GTA 4, ne serait ce que pour un mois d'avance par rapport a la version PS3
Du grand art...
Enfin, ce que je vois, apres cet E3: on peut critiquer Sony, mais les editeurs Jap ont bien snobber Bilou pour leurs grosses licences comme Virtua Fighter 5, Final Fantasy XIII, Metal Gear Solid 4, et le (grand??) Bill n'est meme pas capable de se payer l'exclu GTA 4, ne serait ce que pour un mois d'avance par rapport a la version PS3

Du grand art...
Pis pour gta 4 je rigole; le jeux sera multiplateforme et sortira en simultané sur les 2 supports, comme une grande partie des jeux qui sortiront dans le future.
Alors ce que tu dis me fait doucement rire.
J'aime pas microsoft mais sony niveau foutage de gueule ca atteind des sommet et c'est pas nouveau.
Technologiquement les 2 consoles se valent, et quand bien meme une serait plus "puissante" que l'autre cela changerait que dalle.*
Comme depuis la nuit des temps le choix de la console se fait selon le catalogue de jeu, hors la tendance est au multisupport.
Alors entre acheter une console qui a deja un réseau online bien géré, a un prix raisonnable et qui baissera surement a la sortie de la ps3.
Et de l'autre coté, un PS3 LITE a 499 euro avec un systeme online dont on ne sait pas grand chose.
En toute objectivité, sony d'un point de vu marketing comparé a crosoft commencent a passer pour des rigolo.
Commentaire