Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La tu vois, je te quote meme pas... pas de courage d'abord, ce serait un dialogue de sourd, et aussi parce que tu m'as tue avec tes reponses ...
    tu n'as jamais repondu hors sujet, on voit bien que tu maitrises ton sujet... tu sais de quoi tu parles toi au moins... que ce soit de Rockstar ou du Blu-Ray

Commentaire

• Provient du message de Mefffisto
      La tu vois, je te quote meme pas... pas de courage d'abord, ce serait un dialogue de sourd, et aussi parce que tu m'as tue avec tes reponses ...
      tu n'as jamais repondu hors sujet, on voit bien que tu maitrises ton sujet... tu sais de quoi tu parles toi au moins... que ce soit de Rockstar ou du Blu-Ray
      .

Edit: au fond je m'en fout, je jourai a la PS3 en 2015 quand ca sera emulé.

Commentaire

• Provient du message de akra ultrasac
        lunat'

de toute facon faut etre con pour lacher 600 euros sur une console qui aura un line up de merde et qui 1an apres sera a 300/400 euros avec bien plus de jeux interessants.
        le con c'est celui qui va douiller ses 600 roros pour narguer les potes qui ont deja crachés les thunes dans la 360 (mdr) ,pas le gros fan de ridge racer ,si ce dernier est bien confirmé au lancement

Commentaire

• Provient du message de Arngrim
          Ah bon ? Tu peux me donner plus de précisions au niveau du contrat qui a été passé entre eux ?
          Qui te dis qu'auparavant Sony payait pas l'exclu temporaire et que là Rockstar a pensé qu'il ne trouvait plus son compte ?
          Qui te dis que sans même un gros chèque Rockstar s'est senti interessé par le marché 360 ?
          (avec tout l'écart qu'il y a eu entre les versions, les versions Xbox et PC se sont bien vendues)

Car à réfléchir, ils gagnent quoi Rockstar a sortir une version en avance ? (si c'était une exclu pure, ils économiseraient les coups de devloppement )
          ça bien sur, tu ne le sauras jamais si un cheque a ete fait... mais tout le monde s'en doute, M$ annonçait bien etre en tractation pour avoir GTA 4 en exclu, voir une exclu provisoire...
          Sony ne payait pas l'exclu temporaire, avec l'ecart de PS2 vendues, y'avait pas de cheque a faire... principe purement capitaliste... d'ailleurs, pourquoi Sony aurait paye une exclu, pour un studio que peu de gens connaissaient avant l'excellent GTA 3...

Provient du message de Arngrim
          Houlà, rien n'est dit. Mais alors vraiment rien.
          Demande à Sony ce sont des pros dans ce domaine.
          Pas besoin de demander a Sony... si le B-R ou HD-DVD ne devaient pas remplacer le DVD a terme, aucune Major n'aurait signé dans aucun des 2 camps.

Commentaire

Pas besoin de demander a Sony... si le B-R ou HD-DVD ne devaient pas remplacer le DVD a terme, aucune Major n'aurait signé dans aucun des 2 camps.
            Ca n'a pas "signé" dans les 2 camps, c'est 2 camps qui detiennent 2 technologie différente, qui vont se battre comme des charognard pour implanter leur technologie dont l'immense majorité des consomateur ne veut pas changer contre leur Dvd standard qui marche extremement bien, et dont la différence ne sera quasiement pas notifiable pour le commun des mortel.

Car n'oublions pas que pour "sentir" la différence entre un dvd et un HD DVD ou un blue ray, il faut posseder une télé HD.

Alors ouai, un jour ou l'autre on changera de support, mais c'est pas avant quelques années, voir une petite dizaine d'année, qu'on aura un changement majeur comme lorsqu'on est passé du VHS au DVD.
            Dernière modification par TheLunatic, 11 mai 2006, 23h06.

Commentaire

je sais pas si les choses iront vraiment si vite à bien réfléchir (si si ça m'arrive). Les formats révolutionnaires avortés ou rapidement morts sont nombreux (MD et Umd pour ne citer que les derniers) et il faudra un gros matos pour profiter du HDdvd ou du BR.

Autant un dvd, même sur une 36cm y'avait encore l'avantage de la non altération de la vidéo + celui de la vo malgré un manque au niveau taille d'écran et son... autant pour le HDdvd et le BR, la différence avec le dvd risque effectivement de ne pas sauter au yeux du chaland.... et je parle même pas du scandale des TV HD dites Hd-ready mais finalement pas compatibles avec les futurs lecteurs (voir l'article sur planète numérique) pour de sombres histoires de protection anti-piratage.

Restera quoiqu'il arrive un effet hype qui pour certains n'a vraiment mais alors vraiment aucun prix.
              Dernière modification par TamTam13, 11 mai 2006, 23h10.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Provient du message de TheLunatic

Ca n'a pas "signé" dans les 2 camps, c'est 2 camps qui detiennent 2 technologie différente, qui vont se battre comme des charognard pour implanter leur technologie dont l'immense majorité des consomateur ne veut pas changer contre leur Dvd standard qui marche extremement bien, et dont la différence ne sera quasiement pas notifiable pour le commun des mortel.

Alors ouai, un jour ou l'autre on changera de support, mais c'est pas avant quelques années, voir une petite dizaine d'année, qu'on aura un changement majeur comme lorsqu'on est passé du VHS au DVD.
                C'est vrai que la Fox, par exemple (independante de Sony) detient la technlogie B-R ... elle a plutot signe dans le camps B-R je dirai... mais encore une fois, tu sais de quoi tu parles

Pour la difference pas notifiable pour le commun des mortels, encore une fois, tu racontes de belles conneries... t'as pas du voir de demos au Japon (demos que je n'ai pas vu), ou ne serait ce que de te documenter, de lire des articles sur le sujet... je peux t'assurer que la difference entre un DVD et son futur remplaçant et aussi flagrante que la difference entre un DVD et une VHS.

Pour la dizaine d'annee, tu en es proche, ce sera probablement d'ici 10 ans que le DVD sera mort (comme le DVD a mis 10 ans pour tuer la VHS), ça je te l'accorde, mais son/ses remplaçant(s) sont deja la, et l'invasion debarque des ce mois ci aux US (HD-DVD deja dispos)...
                Dernière modification par Mefffisto, 11 mai 2006, 23h19.

Commentaire

ça bien sur, tu ne le sauras jamais si un cheque a ete fait... mais tout le monde s'en doute, M$ annonçait bien etre en tractation pour avoir GTA 4 en exclu, voir une exclu provisoire...
                  Sony ne payait pas l'exclu temporaire, avec l'ecart de PS2 vendues, y'avait pas de cheque a faire... principe purement capitaliste... d'ailleurs, pourquoi Sony aurait paye une exclu, pour un studio que peu de gens connaissaient avant l'excellent GTA 3...
                  Non, tout le monde s'en doute pas.
                  Non, MS n'a RIEN annoncé. Juste des spéculations, chose normal quand on connait l'enjeu que représente le jeu.
                  Sinon je répete, peu importe les parts de marché des consoles, vu que tot ou tard, GTA est sorti chez la concurrence. Donc qu'est-ce que Rockstar gagne avec une exclu temporaire ??? C'est le coté temporaire qui a toute son importance ici.
                  Pour le premier volet, justement la Rockstar a très bien pu vouloir se contenter d'une seule plateforme vu qu'ils étaients pas assurés d'un succès. Pour les suites il n'y aucune raison à mes yeux.

Provient du message de Mefffisto
                  Ah parceque c'est les majors qui décident maintenant de l'avenir ?
                  La Betamax, le Minidisc et l'UMD te disent bonjour.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Pour la difference pas notifiable pour le commun des mortels, encore une fois, tu racontes de belles conneries... t'as pas du voir de demos au Japon (demos que je n'ai pas vu), ou ne serait ce que de te documenter, de lire des articles sur le sujet... je peux t'assurer que la difference entre un DVD et son futur remplaçant et aussi flagrante que la difference entre un DVD et une VHS.
                    T'as besoin d'aller au Japon, tu télécharge une vid en H.264/AVC ou en VC-1 en haute rez et tu la lis sur ton PC si il est assez puissant et t'as ce que donneras le HD-DVD ou le Blue-Ray.
                    Le fossé est largement moins grand que celui entre la VHS et le DVD.
                    Maintenant perso, je doute également que le grand public trouve qu'il y ai un gros écart. Je pense que ca sera surtout une bataille commercial pour faire sauter au grand public la différence. Mais le catalogue de film suivra-t-il assez rapidement ?

Commentaire

• personne ne croit envisageable la mort de la fillière jeux video de sony? ( au vue des dificulter du groupe avec tout les dtc qu'ils prenent en ce môment avec le umd, le surplentage par les i-pod, et bientôt la perte d'argent sur les ps3 qui ne seront pas rentable sauf si vendu très rapidement et en masse).

Commentaire

C'est vrai que la Fox, par exemple (independante de Sony) detient la technlogie B-R ... elle a plutot signe dans le camps B-R je dirai... mais encore une fois, tu sais de quoi tu parles

Bon jusque la j'étais gentil et tout.

OK.

TROP BIEN MEC TU PARLE DE DEMO QUI ON TOURNE SUR DES HD TV JAP WOHOOOOOOOOOOOOO

Alors je t'éxplique, petit con.

Le SEUL interet du HD DVD ou BLUE RAY c'est la résolution qui monte en 1900 fois je sais plus quoi, un truc du genre.

HORS (petit con), pour en PROFITER ET DONC s'EN APERCEVOIR.

IL TE FAUT UNE HD TV SINON CA SERT A RIEN HELLO TU COMPREND CONNARD ?

DE PLUS LA PLUPART DES HD TV VENDUE AUJOURD'HUI SONT BIDON, MAL AU POINT, OU CARREMENT DE FAUSSE HD TV.

HELLO T'AS COMPRIS JE PEU RETIRER MON CAPSLOCK ?

je peux t'assurer que la difference entre un DVD et son futur remplaçant et aussi flagrante que la difference entre un DVD et une VHS.
                        FOUTAISES!

FOUTAISES!

FOUTAISES!

La difference est autant flagrante que quand tu passe de 1024 sur 768 a 1280 fois mon cul sur un écran 17 pouces c'est a dire = QUE DALLE.

Maintenant va acheter ta HD TV a 1000 euro, ta PS3 a 600 euro, tes 3/4 films qui vont se battre en duel, et laisse moi me foutre de ta gueule ensuite.

Commentaire

• Provient du message de megaman
                          personne ne croit envisageable la mort de la fillière jeux video de sony? ( au vue des dificulter du groupe avec tout les dtc qu'ils prenent en ce môment avec le umd, le surplentage par les i-pod, et bientôt la perte d'argent sur les ps3 qui ne seront pas rentable sauf si vendu très rapidement et en masse).
                          Et toi le nintendo fanboy dégage de ce topic.

Commentaire

• Provient du message de Arngrim
                            Ah parceque c'est les majors qui décident maintenant de l'avenir ?
                            La Betamax, le Minidisc et l'UMD te disent bonjour.
                            C'est pas des standard de major que tu cites, c'est tous les standards propriétaires de Sony. Y en a aucun qui a marché comme ils le voulaient même s'ils étaient de meilleure qualité (VHS inférieur à Betamax mais une bonne carrière dans l'audiovisuel pro).
                            Betamax par VHS (JVC d'abord puis d'autres)
                            MiniDisc par les lecteurs de CD Portable
                            UMD par les lecteurs de DVD portable et PMP / Téléphone

Rien ne dit que le Blu Ray ne suive pas la même destinée, surtout quand on voit les marques présentes dans le consortium HD-DVD.
                            Y compris MS qui pourrait "oublier" d'intégrer le standard concurrent dans son prochain système Vista qui sort à la fin de l'année. Quand on voit l'apport qu'a eu le DVD avec son intégration dans Windows 98, y a peut être du souci à se faire pour eux...
                            Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

• Provient du message de newTim
                              C'est pas des standard de major que tu cites, c'est tous les standards propriétaires de Sony.
                              T'as pas du tout suivi le fil de la conversation

Commentaire

• question hardware

jeux ps2 dans ps3.

anti alesing toujours present ou pas?

normalement non mais si qqun a des infos sur la question...

un espgaluda ou un onimusha tout net

un choque pour mes yeux.
                                je cherche

Commentaire

Chargement...
                                X