Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Testament Voir le message
    Je suis passé voire mon collègue chez micromania (à Quimper 29) et ca marche pas mal quand même, je suis resté 15 mn et ils en ont vendu 4 (il était 16h30).
    le lancement Parisien a été un flop mais sur la journée en province c'est pas trops mal étant donné son prix.
    Le parisien fashion discotek est à la paille, le bouseux bourgeois provincial est riche, il a su garder ses deniers en s'exemptant des sortie weekend donc pouvoir s'en acheter une !

C'est marrant sachant que les gens qui vont acheter la console + 1 jeu + manette, ne savent même pas qu'ils auront une bouse en terme graphique (composite de base) sachant qu'il faudra acheter un cable HDMI pour profiter de la vrai résolution de la console et que le joueur moyen n'achetera peu etre jamais.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
      Moi je veux des bars à putes, de l'alcool à gogo, et plus si affinité.
      /me part réserver 2 places pour le prochain vol pour Tokyo

Commentaire

• Les premiers seront les premiers, on peux pas dire qu'il y ait eu foule cette fois.

Bon je retourne jouer à Saturn Bomberman et Super Robot Taisen OG2.

Commentaire

Toute façon.... y'a que 5 consoles qui comptent:

- NeoGeo
          - PCEngine
          - Megadrive
          - Saturn
          - Dreamcast

Le reste c'est useless.
          Absolument pas d'accord.

Si je devais en choisir 5, je mettrais :

- NEOGEO
          - SNES
          - Dreamcast
          - Gamecube
          - DS

Tiens Julien où es-tu ? Tu lances un chtit sondage ?
          http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
            Absolument pas d'accord.

Si je devais en choisir 5, je mettrais :

- NEOGEO
            - SNES
            - Dreamcast
            - Gamecube
            - DS
            Toi, t'es pas dans ma bande, ni celle de Neox. T'auras pas droit a une visite guidee...a part pour Tokyo Disney (Nintendo pawa!)

Commentaire

• Putain ils se sont pas fait chier pour le lancement de la PS3 à Paris!! Apparemment ils ont eu carrément droit à toute une soirée spéciale sur MTV!! Mais du coup vu la non-affluence, ça a du leur faire une très mauvaise publicité au final... mais c'est dingue que la console ait droit à tous ces égards de la part des médias...

Commentaire

• Mais est-ce que quelqu'un a déja essayé une PS3 sur un beau téléviseur HD pour voir ce qu'elle vaut? Est-ce que quelqu'un du forum l'a achetée au fait? (On dirait que la console a vraiment tout le monde sur le dos...)
                oui je l'ai depuis janvier et c'est clair qu'elle prends la poussière à côté de ma 360. Et pour l'avoir vu tourner et jouer dessus sur u écran full HD sony immense, c'est clair que c'est très beau, non mais ça on le sait qu'elle en a dans le ventre, mais bon, les jeux , ils sont où les jeux ????

m'en vais de ca pas chercher dans le cul de giuseppe pour les trouver ^^
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                  m'en vais de ca pas chercher dans le cul de giuseppe pour les trouver ^^
                  Au mieux, tu y trouveras une capsule de kro.

Commentaire

• Y'a pas le dernier virtua fighter qui est pas mal?(ou pas?) ???

Commentaire

• Dans ce cas faut aussi compter les manettes d'éditeurs tiers, ce qui porte le total à 76...
                      Et voilà, merci B. Yoo, j'ai bien l'air con encore une fois mort de rire devant mon écran.

Commentaire

• Envoyé par Ika Voir le message
                        ce qui est dommage, c'est que j'ai l'mpression que cette PS3 a vraiment l'air bien faite.
                        La console mouais.
                        + Fiable
                        + Silencieuse
                        + Peut servir de bon Media center ou de PC si on plonge un peu les mains dans le cambouis
                        + BlueRay directement intégré
                        + Mode online gratuit

- Puissance décevante pour une console sortie à un an d'intervalle de sa concurrente directe. (les intervalles entre les sorties DC-PS2-Xbox/GC sont environ d'un an et demi)
                        - Manette qui connait des bugs/décrochages. C'est pas critique, mais dans un moment difficile d'un jeu c'est rageant (et en ligne en partie classé j'imagine même pas)
                        - Trop imposante pour certains
                        - BlueRay directement intégré (qui fait gonfler en partie le prix, et qui est loin d'être utile/utilisable pour tout le monde)
                        - Mode online de qualité très variable (ça va d'absent ou sans chat audio à nickel). Si en plus comme sur PS2 elle dépend de l'humeur de l'éditeur, on est pas à l'abri de certaines surprises du type de MGS3 Subsistence.

C'est clair que le vrai point noir, c'est coté jeux, très peu d'exclu, beaucoup de portages tardifs de la 360, qui sont au mieux de qualité similaire.

Rendez vous en 2008 pour moi.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Toute façon.... y'a que 5 consoles qui comptent:

- NeoGeo
                          - PCEngine
                          - Megadrive
                          - Saturn
                          - Dreamcast

Le reste c'est useless.
                          J'ai rien lu.

Je suis tombé là-dessus par hasard.

Mais +1 stou.

Commentaire

• Manette qui connait des bugs/décrochages.
                            Nan ? C'est pas cool, ça, surtout pour un truc à 50 euros

Commentaire

• Envoyé par yaourtier Voir le message
                              Mais est-ce que quelqu'un a déja essayé une PS3 sur un beau téléviseur HD pour voir ce qu'elle vaut? Est-ce que quelqu'un du forum l'a achetée au fait? (On dirait que la console a vraiment tout le monde sur le dos...)
                              je n ai qu une tv hd (non full hd) c est geant , ca vaut les 11E du cable Hdmi non fournit (mais le cable composante de ma ps2 marche dessus aussi)

Commentaire

• Premiers chiffres sur les ventes de PS3 en France

(si ça n'a pas déjà été mentionné)

Commentaire

Chargement...
                                X