Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3
Réduire
X
-
une bonne chose que la non compatibilité des jeux PS2 soit clairement annoncée sur la boite... mais pour les acheteurs de carrouf, il faudrait que ce soit en françouze quoi. (d'un autre côté, les acheteurs de carrouf pour noel ont-ils quelque chose à faire de cette compatibilité ?)Dernière modification par TamTam13, 09 octobre 2007, 21h55."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Je crois que les joueurs titilleux l'auront déjà sans doute acquise en jap ou en US (60 Go avec la full rétro en hard).
Sinon, la suppression de la rétro en soft Pal moisie (avec aussi le Graphic Synthesizer en moins) et la baisse de prix qui en découle sont une très bonne chose, si ça peut effectivement permettre de booster les ventes et aider à avoir en contrepartie quelques titres PS3 supp en dév.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Imagine il y a plein de rétractations d'acheteurs à carrouf et quand ils s'apperçoivent qu'il ne peuvent pas jouer à Vice City sur leur PS3 ils la ramènent ? (vive les jours de rétractations) Et du coup il y aurait des PS3 remballés avec boites bien abîmées et des trucs en moins lors des soldes.
Malheureusement c'est un objet trop cher et sans marge pour que ça arrive je suppose. Mais ça va poser quelques problèmes de gens qui gueuleront dans les magasins.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
Pour continuer un peu dans la série "Chez moi c'est tout moche. J'ai besoin d'un upscale. Dessine-moi un upscale."(c)Saint Exupéry, voici ce que ça donne sur Dragon Ball Z Sparking Meteor (PS2) sur une PS3 après un upscale en 720p:
http://i21.servimg.com/u/f21/11/29/64/44/broly_10.jpg
http://i21.servimg.com/u/f21/11/29/64/44/broly_11.jpg
http://i21.servimg.com/u/f21/11/29/64/44/broly_12.jpg
D'où l'utilité de la chose.
Merci à mystvearn pour ces photos.
Commentaire
-
J'dois pas être comme vous, je préfère la netteté (malgré l'aliasing) de la version PS2.
De l'autre côté, j'accroche pas à l'effet "flou qui pique les yeux" façon premiers jeux de la N64, ou comment donner l'illusion d'une image pro à l'aide d'un blur dégueulasse (© Fadela).
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageJ'dois pas être comme vous, je préfère la netteté (malgré l'aliasing) de la version PS2.
Moi aussi en fait... mais pas sur les consoles récentes ! Autant je trouve que sur les vieilles consoles ça en fait son charme (le côté roots) autant sur une console "qui t'en envoie dans les dents tellement ça claque man" j'aime autant que ça soit tout lisse...
Angi, t'es un pur et dur, grigri et moi avons été corrompu par le côté obscure de la force.
D'ailleurs le fait que gochamamia préfère aussi la version qui pique les yeux le confirme (ceux qui connaissent sa passion pour zedblade comprendront).
Nous ne voyons pas d'autre explication.
Commentaire
-
Demo dispo sur le PSS US :
- Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction / 1.6Go
- Conan / 541Mo
- NHL 2K8 / 1.1Go
Commentaire
-
J'ai pas ma PS3 chez moi! :(
Si jamais, tu télécharges R&C, tu pourras faire un feedback?
Quant à l'upscale sur les photos de DBZ, vu leur qualité, c'est impossible de se faire une idée correcte. J'ai pas encore essayé un jeu en cel-shading, mais sur Panzer Dragoon, le résultat était vraiment convaincant. Dire que c'est juste l'ajout d'un flou est complètement faux. Le lissage des jeux PS1 sur PS2 n'était pas un apport énorme. Ici, il y a un réel travail pour aporter un plus aux graphismes.
Commentaire
-
Je ne suis plus trop là
J'ai pas de PS3, encore moins de Sparking Meteor, mais admettons que je veuille profiter de ce jeu ou même d'un autre mais d'origine jap, en 720p (comme sur les images qu'a posté B.Yoo); il me faudrait quelle version de la console ?
La ntsc 60 ou 20 giga avec Emotion Engine inside, la pal 60 giga qui en est emputée ou la future pal 40 giga ?
Commentaire
-
Envoyé par yori Voir le messageJ'ai pas ma PS3 chez moi! :(
Si jamais, tu télécharges R&C, tu pourras faire un feedback?
...
J'essayerais de faire un petit feed après DL
Commentaire
-
Envoyé par Brx Voir le messageJ'ai pas de PS3, encore moins de Sparking Meteor, mais admettons que je veuille profiter de ce jeu ou même d'un autre mais d'origine jap, en 720p (comme sur les images qu'a posté B.Yoo); il me faudrait quelle version de la console ?
Quelle version de la console? Une de la même nationalité que DBZ (enfin, acheter une PS3 pour passer un jeu PS2 upscalé...) et un modèle 20 Go ou 60 Go, de préférence ceux permettant une rétrocompatibilité hardware. Pour les autres, ceux qui passent par l'émulation pour la rétrocompatibilité, je suppose qu'il faut attendre une mise-à-jour du firmware. Les modèles 40 Go ne font pas passer les jeux PS2, cf les photos un peu plus haut.
Commentaire
Commentaire