Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
    Gabe Newell c'est le co-fondateur de vulve software

Commentaire

• Je vois que pas mal de monde s'offusque sur le fond des propos de Gabe N.

Mais j'ai posté son interview surtout parce que j'étais choqué par la forme...

Bah ouais on s'en fout à la limite de ce qu'il raconte sur la PS3 (il dit sûrement tout haut ce d'autres pensent peut être tout bas...), mais venant de quelqu'un de son rang on aurait pu s'attendre à un peu plus de retenu et un peu de recul...

Sur le coup ce sont des propos vachement radicaux quand même...La PS3 n'étant qu'à ses débuts et si elle marche finalement cet interview restera PRICELESS
      .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
        La PS3 n'étant qu'à ses débuts et si elle marche finalement cet interview restera PRICELESS
        Y en a plein qui à l'époque prédisaient la mort de la playstation 1, tortueuse à programmer.

Mais ceux-là avaient oublié que l'argent appelle l'argent les éditeurs.

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
          Y en a plein qui à l'époque prédisaient la mort de la playstation 1, tortueuse à programmer.
          Quoi ??
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
            Quoi ??
            Bah si, "nia nia elle a une architecture chiante", "nia nia on comprend rien"

... non ? (merde, mon dieu, faites que je ne confonde pas avec la PS2 )

Commentaire

• Tu confonds avec la PS2

Commentaire

• C'est donc officiel...

... dieu n'existe pas.

Commentaire

• Vouais voilà PS2 quoi.

Pour ma part, je m'offusque pas, je dis juste que ce genre de propos qui vont bien faire parler d'eux, ça va pas très loin.

C'est souvent gratuit et l'histoire montre en général que c'était faux.

Ce genre d'annonce dans le monde des JV, c'est assez courant finalement (dans les autres milieux aussi remarque).

Comme je le dis souvent, y a qu'à voir les "piques" ou déclarations de Miyamoto, Yamauchi et autres, c'est souvent risible.

Commentaire

• Gametrailers propsoe un montage d'un peu plus de deux minutes de gameplay sur Assassin's Creed. J'adore les phases de plate-formes, le personnage peut s'accrocher et grimper partout. Il y a deux-trois bugs graphiques dans la vidéo, mais ils sont vites oubliés.
                    Les journalistes ont pu jouer deux heures au jeu sur une partie commencée depuis 10 heures afin d'avoir accès à plusieurs parties du monde. Dans une interview réalisée par Gamersyde, le créateur du titre affirmait que la durée de vie du jeu oscillerait entre 30 et 40 heures. Ca me paraît vraiment énorme et je pense que c'est un peu exagéré. Ce serait trop beau pour être vrai.
                    Si c'est le cas, à 70€ le jeu, l'achat est parfaitement rentabilisé.

Commentaire

• Je pense qu'entre la quête principal et et les quêtes secondaire (si il y en as), l'exploration complète du monde (qui apparemment serait très vaste) ... 30/40H de jeux c'est faisables (un peu comme pour Oblivion).

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                        Gametrailers propsoe un montage d'un peu plus de deux minutes de gameplay sur Assassin's Creed.
                        Ouahou(c)la crèpe, c'est mega beau... quel dommage quand même que comme d'hab' les programmeurs utilisent le moteur 3D pour en mettre plein les yeux, au détriment du frame-rate. :( (les passages où il tombe pendant 2secondes à 10 img/sec sont légion dans la vidéo). Comme pour les splinter-cell, remarque.

Pour la durée de vie c'est surement 15h à 20h de jeu réellement joué, multiplié par 2 si tu veux complètement retourner le jeu (objets cachés, etc).

Commentaire

• Je pense que le problème vient plutôt de GT pour les saccades de la vidéo, car si tu regarde d'autres vidéo le framerate est plutôt correct.

Bon, pour ma part il déjà réserver en version collector PS3 + statuette.

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
                            Pour la durée de vie c'est surement 15h à 20h de jeu réellement joué, multiplié par 2 si tu veux complètement retourner le jeu (objets cachés, etc).
                            De mémoire c'est ce que dit Jade Raymond dans la dernière interview faite par Gamersyde au cours du TGS.

Envoyé par MarleyCC Voir le message
                            Je pense que le problème vient plutôt de GT pour les saccades de la vidéo, car si tu regarde d'autres vidéo le framerate est plutôt correct.
                            A l'heure actuelle il y a clairement du tearing.

Commentaire

• sur gametrailer

john bradman disait lors d'une conference que le tearing etait tres present.
                              je cherche

Commentaire

• Tears for Fears alors...

Commentaire

Chargement...
                                X