Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
    Lost Planet sera aussi sur Playstation 3 !!! (smoke)

Même si je l'ai déjà sur 360, je le prend direct sur PS3 !
    Excellente nouvelle! Et cette version combinera les bonus des versions PC et Xbox360, que du bon. Un point noir quand même, la générosité de Capcom réside sans doute dans son envie de nous proposer le jeu à prix fort. La version 360 est sorti en décembre 2006 et il arrive plus d'un an après.
    Je me mets quand même à rêver d'un portage de Dead Rising

Commentaire

• A mon avis il y a de forte chance de le voir débarquer lui aussi

Commentaire

• Demo de Gudam dispo sur le PSS FR (821Mo)

et 3 nouveaux jeux PS1 :

- Crash Team Racing 4.99€
        - Everybody's Golf 2 4.99€
        - Syphon Filter 3 4.99€

Commentaire

• Je viens de chopper la PS3...

Comment marche le store de jeux PS1?

Commentaire

• Tu vas sur le store, tu clique sur le jeu PS1 de ton choix, tu le paye avec ta carte bleue (que tu aura enregistrer dans ton compte), tu télécharge le jeu, a la fin du download l'install du jeu se lance, tu n'a plus qu'a allez sur ton XBMC dans la partie jeu et cliquer sur l'icone pour le lancer.

Commentaire

• La démo de Gran Turismo 5 Prologue sera dispo sur le PS store japonais dès demain.
              Sept voitures sont annoncées, Lexus IS-F, Nissan GT-R, Mazda Motor Atenza, Subaru Impreza WRX STi, Mitsubishi Lanza Evolution X GSR, Daihatsu Motor OFC-1 et BMW 135i Coupé, des bolides qui s'élanceront sur le seul circuit de Suzuka. Pas de mode en ligne, en revanche, même si les courses se dérouleront à 16
              Source: Gamekult.com

Commentaire

• a quelle heure ? bon..je vais surveiller le store jap alors

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• White Knight Story ....

Pour la demo de GT5, ce sera soit ce soir très tard, soit demain dans la matinée si les délais sont respecter.

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
                      White Knight Story ....

Pour la demo de GT5, ce sera soit ce soir très tard, soit demain dans la matinée si les délais sont respecter.

dediou .. nuit blanche a attendre ou se lever tot .. hum

Commentaire

• Demo de GT5 DISPO !!!!

Commentaire

• Alors?

PGR4 owned?

ou pas?

Commentaire

• Bah c'est pas trop la même catégorie...
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

Commentaire

• Pffff c'est de la bombe atomic !!!

J'ai jamais était vraiment fan des GT (j'y jouer pour le fun mais sans plus), mais la ...

Déjà graphiquement c'est carrément énorme, une bonne grosse claque a tout ce qui existe) ! Les replay sont magnifique, c'est simple, on croirait regarder une course a la TV ! La conduite, point noir pour moi sur les autres GT, est ici au petit oignons, la moindre petite erreur se paye cash !!! La vue intérieure est une vrais bénédiction (en tous cas pour moi), les autres vue sont bien foutu aussi.

Bref, je pourrait vous en parler des heures, mais le mieux c'est d'y jouer
                              J'avais comme référence de jeux de caisse sur console Forza 2 et TDU, aujourd'hui ma référence c'est GT5 !!!

PS : @Ash : Comme le dit fabaway, on est à dix mille kilomètre de PGR4

Commentaire

• merci Marley, j ai pu le DL hier soir

Vi..ca na rien a voir avec PGR4 ..ni avec Mario Kart, c est autre chose.. marrant..j ai envoyé des sms a des potes hier soir pour leurs dire..je crois que ca va etre soirée GT5 prologue ce soir ..

pareil pour les vues interieures .. j adore

par contre, un seul circuit dans le prologue ? ou j ai loupé qq chose ?

Commentaire

Chargement...
                                X