A priori, ce ne serait pas dû à un zonage de la démo, mais à un bug de celle-ci. Sur les versions pal, la démo cherche une cinématique pal qui n'est pas présente, d'où le "insert disc".
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3
Réduire
X
-
Ouep, enfin ca change rien au problème, on peu pas y jouer

EDIT : Allez on détresse :
Sony nous annonce que le problème est involontaire, et qu'il s'efforce d'y remédier ! Youpi !!!
http://blog.us.playstation.com/2007/...e-demo-update/Dernière modification par Marley, 09 novembre 2007, 09h44.
Commentaire
-
Apparemment la nouvelle démo est en ligne ... je download et je vous tient au jus !
EDIT : La demo rock's !
Dernière modification par Marley, 10 novembre 2007, 09h06.
Commentaire
-
-
Trop court même, mais terriblement jouissif !
PS : fouiller dans les décors, il y a des truc a découvrir.
Commentaire
-
Jouabilité en carton, déçu.
Ils nous ont fait le coup à la GRAW 2, quand on "vise" la mire se décale par rapport au centre de l'écran qu'on avait en position normale ou couverte.
Bref, on passe son temps à recadrer la mire, pas très précise au passage.
Sinon c'est beau, ça bouge bien et ça sent la noix de coco.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
C'est vrai que j'ai trouvé ça assez chiant mais je pense qu'au final ça peut être vraiment sympaEnvoyé par Arngrim Voir le messageJouabilité en carton, déçu.
Ils nous ont fait le coup à la GRAW 2, quand on "vise" la mire se décale par rapport au centre de l'écran qu'on avait en position normale ou couverte.
Bref, on passe son temps à recadrer la mire, pas très précise au passage.
Sinon c'est beau, ça bouge bien et ça sent la noix de coco.
(et pis merde me casse pas mon trip:"j'ai peut-être trouvé un jeu pour ma pauvre PS3")(malade)>>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!
Commentaire
-
pour ma part j'ai été assez déçu au départ je m'attendais à quelque chose de plus abouti au niveau de la finesse des graphismes, mais le titre gagne en contre partie en fluidité et le jeu est dans l'ensemble tres péchu, moi j'aime bien. Maintenant faut je teste en reseau<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Au dernière nouvelle en tous cas c'était bien un jeu solo
Commentaire
-
euh...on parle bien de call of duty 4 ??? y a pas un mode reseau ???
sinon j'ai acheté hier assassins creed.
j'ai joué 3 heures, c joli sans + ça bouge bien, les mouvements sont réalistes.
Pour l'insant les missions consistent à voler un mec, taper un mec pour le faire parler, ou s'asseoir sur un banc pour ecouter des ens parler en secret...En dehors des sequences ou tu dois vraiment tuer un gars j'ai rien trouver de bien bandant là pour l'instant je trouve que ça a beaucoup de mal à démarer pour l'instant décu, mais bon c un jue à 70 euro donc je vais me forcer à jouer
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Commentaire

!!
Commentaire