Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hayabusa Voir le message
    Putain 6000 balles la console avec le crash n burn

ninja gaiden sigma,c'est pas pour bientot?
    Justement je regardais le planning, je crois que oui
    Les toute prochaines sorties se sont sutout les jeux qui auraient du sortir au lancement et qui se sont chié dessus ^^' : oblivion, enchanted arms, splinter cell, rainbow six, .. y a pas aussi GRAW2 qui est prévu ?

Sinon, ça vient de moi ou il y a eu cut de plusieurs pages de posts sur ce topic ?

Commentaire

• Enchanted arms est dispo depuis le lancement et splinter cell sort dans 3 jours.,le gros repport c'est rainbow six me semble t il.
      Graw 2,quand il sortira,ne le prends que si tu comptes y jouer en live car le solo se fini en quelques heures et hyper déçu,par contre en live (quand y pas de problemes) il est bien classe surtout grace aux modes de jeux,aux nombres et a la qualitée des maps

Commentaire

• En fait quand on regarde bien le prix de la Ps3 peut paraître cher, mais rien que l'achat d'un lecteur Blu-Ray à lui seul le justifie.
        Mais le problème c'est que pour beaucoup le lecteur Blu-Ray osef...
        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• moi ca me fait delirer qd je lis que certains ne captent pas ce que dit ecclesiaste.

c'est sur que le gars qui est celibataire et qui vit seul dans son appart va pas s'acheter une wii si il veut en faire profiter une personne de la gente feminine une fois par an...

apres c'est marrant qd j'ai parle a ma femme d'acheter une nouvelle console bah elle a voulu une wii parceque c'est une console "familiale".

curieusement elle a pas voulu d'une grosse 360 et le jeu gears of war ou graw ou d'un need for speed.
          punaise que c'est bizzare.

et puis la wii c'est trop de la merde c'est clair,c'est pour ca que tout le monde gueulait au sujet des stocks pour sa sortie.

alors c'est vrai que lors de sa sortie il n'y avait pas bcp de jeux a se mettre sous la dent mais pour la 360?on avait quoi?

je dirais qu'au final c'est quand meme la ps3 qui s'en tire le mieux non?

je suis sur que ceux qui tire sur la wii souhaiterai en avoir une ou ne serait ce que l'essayer..

ah bah oui mais pour ca il faut des sous,on peut pas toujours tout avoir dans la vie.

faut choisir

hey pour une 360 achetée ,je vous offre une wii

"ah bah non ,c'est pas assez puissant par rapport a la gamecube et puis je suis un vrai moi..."

ahah
          je cherche

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
            Mais le problème c'est que pour beaucoup le lecteur Blu-Ray osef...
            WOW est encore en toi non ?
            http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• J'avoue ©
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par gochama Voir le message
                je dirais qu'au final c'est quand meme la ps3 qui s'en tire le mieux non?
                Avec son retard dans les délais et un hardware qui se module au fil des jours, encore heureux ouais.

Commentaire

• donc youpi pour ceux qui se sont achetés une ps3 et c'est balo pour les autres.
                  je cherche

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                    Je te laisse compter le nombre de vente de ce type sur le forum. Les 10 doigts de tes mains devraient suffire.

Il ne faut pas sortir les phrases de leur contexte. Je disais ca en opposition a ce que disait je-sais-pus-qui qui affirmait que ces achats avaient un lien avec des souvenirs d'enfance. Or ceux qui achetent des Ibara ou autres, ils y ont joue dans leur enfance? Reponse : non.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Il ne faut pas sortir les phrases de leur contexte. Je disais ca en opposition a ce que disait je-sais-pus-qui (moi en l'occurence) qui affirmait que ces achats avaient un lien avec des souvenirs d'enfance. Or ceux qui achetent des Ibara ou autres, ils y ont joue dans leur enfance? Reponse : non.
                      Qu'est ce que tu viens me parler de Ibara ? Je te parle de nostalgie et d'enfance et tu me sors un exemple d'une PCB récente. C'est toi qui sort du contexte.

Commentaire

je suis sur que ceux qui tire sur la wii souhaiterai en avoir une ou ne serait ce que l'essayer..
                        ouais, ça c'est peut-être vrai .... en prison !

ah bah oui mais pour ca il faut des sous,on peut pas toujours tout avoir dans la vie.
                        tu viens dire à un mec qui s'est payé la 360 ou la ps3 qu'il faut choisir entre ça et la WII ? Mais le gars s'il est sympa il rigole, sinon il te crache dessus et te lance des cailloux !

Hihi !
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• tu fais expres de pas comprendre ou quoi?

je parle d'un complement

tu vas peut etre me dire que tu as jamais essayer la wii ou voulu l'essayer?

surtout que qd tu as un pc puissant ,l'interet de la 360 s'envole et disparait.

Envoyé par Bad Guy Voir le message
                          Sur un forum qui se paie des PCB à 1000 € le full kit pour un seul jeu qui se fini en 20 minutes, je serais bien surpris qu'un PD2pauvre vienne raler sur le prix d'un hardware qui les vaut =)

Depuis 15 pages vous partez du principe qu'elle est trop chère, alors que plusieurs ont répété 15000 fois qu'elle vaut ce qu'elle coute : c'est vous qui avez une idée reçue selon laquelle une console devrait être pas chère O_o
                          c'est trop vrai ca.

la 360 est moins cher blah blah blah la ps3 est trop chere blah blah blah.

achetez des sous ou alors travaillez.
                          Dernière modification par gochama, 26 mars 2007, 13h25.
                          je cherche

Commentaire

tu tu vas peut etre me dire que tu as jamais essayer la wii ou voulu l'essayer?
                            Le plus sincérement possible : non -> ludothèque de merde à mon goût.

Par-contre j'admets que si une sex-axis passait dans mes mains je serai tenté. Mais bon, de là à bouger mon gros cul jusqu'à un magasin de jv y a encore du chemin.

Envoyé par gochama Voir le message
                            surtout que qd tu as un pc puissant ,l'interet de la 360 s'envole et disparait.
                            Je joue de moins en moins, donc foutre je sais pas combien dans un PC super graphx ATX Geforce à 2000€ qu'il faut remettre à jour tous les 6 mois, voilà quoi. C'est comme avoir une porsche et faire 10 km par mois avec. Le PC est plus beau ok, ça on a compris.

Envoyé par gochama Voir le message
                            la 360 est moins cher blah blah blah la ps3 est trop chere blah blah blah.
                            Allez, je vais faire un effort en ce sens en admettant que tu as raison. Le problème c'est qu'elle est vendue avec un lecteur BR de pauvre dont je m'en branle le noeud pas possible. Sony aurait fait une PS3 de pôvre (sans BR) j'aurai pu me poser la question + d'une minute pour savoir si je l'envisagerai. Tous les majors (MS, Nintendo, Sony,etc) sont là pour nous faire cracher du fric, c'est clair. Mais le petit charme de sony en ce moment c'est de prendre le gamer pour un con ouvertement. Et ça, ça se boycotte pour moi.

Ha ouais, au fait je suis suisse plein de fric mais pas couillon.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Qu'est ce que tu viens me parler de Ibara ? Je te parle de nostalgie et d'enfance et tu me sors un exemple d'une PCB récente. C'est toi qui sort du contexte.
                              Tout simplement parceque bien souvent, quand on met 1000 euros dans une pcb de nos jours, c'est plutot dans les jeux recents a la cave. Apres, c'est sur que si on prend l'exemple de la pcb de Castlevania, ca peut rentrer dans la categorie des pcb a 1000 euros, mais franchement, des pcb de notre enfance a ce prix-la, je n'en connais pas beaucoup.

Commentaire

• Ok. Donc arrêtons nous quand nous étions en culottes courtes et non pas les productions actuelles. (c'est surtout dans cet esprit que je me basais)

Commentaire

Chargement...
                                X