Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shupmaster Voir le message
    rester en famille c'est pas terrible non plus, on finit par faire des gosses cons
    Nan mais jouer à la Wii rend con, c'est clair, mais qu'on le veuille ou non il y avait un concept un p'tit peu original tout de même, faut le reconnaître.

Technologiquement foutre un gyroscope dans une manette de jeu ben voilà quoi rien d'extraordinaire, mais le truc c'est que personne n'y a pensé (pour le grand public).

Pour ma part les 3 consoles ne m'intéressent pas

ps2-slim-pucée-stou

Commentaire

• Envoyé par Bad Guy Voir le message
      Bien sur tu la ramène en SAV, et tu dit adieu à tes MAJ et tes sauvegardes ..
      Hein ?

Envoyé par latoucheF7duclavier Voir le message
      -Faut une tv hd: trop cher.
      Bon, on va p'tet pas me croire, mais une PS3 ou une 360 on peut les brancher sur une SDTV. Sisi.

Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
      edit: j'ajouterais que la Wii séduira en plus le public féminin. La 360 c'est une console pour homme.
      Les vrais. Ceux qui aiment les poils et la sueur.

Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
      Demandez à votre copine/femme/compagne/maitresse quelle console elle préfèrerait voir dans son salon. Allumez une 360 et une wii dans la même pièce et proposez lui de jouez à l'une et à l'autre, laquelle va-t-elle choisir à votre avis? Bien sûr il y aura des exceptions, mais je ne crois pas être dans le faux en disant ça.

D'ailleurs il me semble aussi de plus en plus que les femmes s'intéressent à la DS (statistique perso qui ne tient à rien). Tranquilement Nintendo séduit le public féminin.
      J'ai du mal à voir où (non non) tu veux en venir.

La console, tu l'achètes pour toi, pas pour ta nana ni ta maman nan ?

La plupart que je connais préfèrent un vase à la place, donc bon.

Sinon la guerre Wii/360 n'a pas grand chose à faire ici (topic PS3 bordel, faites semblant de vous y intéresser au moins ). Elle n'a même pas vraiment lieu où que ce soit, mais bon.
      Elles visent toutes les deux un public différent (bien qu'un nombre de joueurs vont forcément se retrouver parmi les deux).
      Perso ce qui me gène c'est le manque de jeux exclusifs et justifiant la manette, qui pour moi reste un accessoire GC, et cher de ce fait. J'ai rien contre dans l'absolu, mais rien qui me pousse à y débourser autant d'argent.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        mais rien qui me pousse à y débourser autant d'argent.
        bah, 1€ par jour c'est pas beaucoup
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
            La console, tu l'achètes pour toi, pas pour ta nana ni ta maman nan ?

La plupart que je connais préfèrent un vase à la place, donc bon.
            Les curieux, les nouveaux(elles) acheteurs(euses) potentiels(les)

L'objet a un joli design et n'est pas imposant, bel objet. Le design plait aux femmes (entre autre) je pense. Comme un Ipod nano, une mini (la voiture) ...

Pour les jeux, wii tennis par exemple, c'est autre choses que la guerre, les courses de voiture, le foot, la baston, jeux qu'elles pourront néanmoins apprécier par la suite mais qui ne les feront pas craquer sur la machine lors de l'achat.

Suis-je plus clair là ?

Commentaire

• Nan mais attends.

La console, tu l'achètes pour toi ou pas ?

Tu l'achètes pas pour faire plaisir aux curieux ou à ta femme non ??
              Je pense (voir j'espère) que c'est le cas de personne.

Perso m'en fout que la Wii "plait" aux nanas. (et encore, la question a leur demander serait si elle sont prêt a foutre autant d'argent dedans, toutes ne doivent pas savoir le prix) Donc je m'en fout que ça soit vrai ou pas.

Là c'est comme si tu me disais que la Bonne Paie ça déchire sa maman, ça plait à des millions de familles. Bon, si tu veux je serais content pour eux.... mais dans l'absolu m'en tape.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• C'est vrai que j'ai du mal à te suivre aussi Ecclésiaste

Commentaire

• non mais c'est un concept !

A c'est bien et B c'est nase ! Mais perso je trouve les 2 nases !

vous pigez mieux là ?

sinon les possesseurs de ps3, lequel d'entre vous se l'ait payé à 1€ par jour, avouez !!?

Commentaire

• faisons simple plus jeune vos parent ne vous ont jamais offert une console de jeux? et pourtant ils ne l'achète pas pour eux voir ils s'en tape de la console

ben la c'est pareil, moi ma nana a testé la wii çà lui à plu elle pense se l'acheté elle à moins de tune que moi j'ai envie de lui faire un jolie cadeau pouf une wii
                    mais moi je m'en tampone de la machine j'ai juste envie de faire plaisir à quelqu'un que j'aime.

je pense qu'il fallait comprendre ecclesiaste comme çà sinon ben je vois pas non plus

on peu aimé la neo geo et avoir un peu de bon goût

Commentaire

• Envoyé par lucy-in-the-sky Voir le message
                      j'ai juste envie de faire plaisir à quelqu'un que j'aime.
                      pfff allez soyons francs, la seule chose à faire pour faire plaisir à sa femme, c'est lui faire l'amour au moins une fois par semaine ...

Commentaire

sinon les possesseurs de ps3, lequel d'entre vous se l'ait payé à 1€ par jour, avouez !!?
                        Sur un forum qui se paie des PCB à 1000 € le full kit pour un seul jeu qui se fini en 20 minutes, je serais bien surpris qu'un PD2pauvre vienne raler sur le prix d'un hardware qui les vaut =)

Depuis 15 pages vous partez du principe qu'elle est trop chère, alors que plusieurs ont répété 15000 fois qu'elle vaut ce qu'elle coute : c'est vous qui avez une idée reçue selon laquelle une console devrait être pas chère O_o

Commentaire

• Envoyé par Bad Guy Voir le message
                          Depuis 15 pages vous partez du principe qu'elle est trop chère, alors que plusieurs ont répété 15000 fois qu'elle vaut ce qu'elle coute : c'est vous qui avez une idée reçue selon laquelle une console devrait être pas chère O_o
                          ah non non, elle est trop chère pour moi pour ce qu'elle m'apporterait par rapport à la 360

le prix en lui même n'est pas vraiment le problème : un truc trop cher, ben on l'achète pas, un point c'est tout !

Commentaire

• shupmaster tu n'y connais rien en femme

on peu aimé la neo geo et avoir un peu de bon goût

Commentaire

• RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

ah non non, elle est trop chère pour moi pour ce qu'elle m'apporterait par rapport à la 360

le prix en lui même n'est pas vraiment le problème : un truc trop cher, ben on l'achète pas, un point c'est tout !
                                Tu jooue sur les mots là. Si je te parle d'une AES MOTW à 600 €, tu vas me dire "ouai mais spas trop cher, ça m'apporte beaucoup donc ça les vaut" . Traitre !

Commentaire

Chargement...
                                X