Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Neox Voir le message
    Seulement en région parisienne.
    Non pas seulement dans le nord-est aussi.
    Tout ce que j'avais vu à ce moment là, c'était 3-4 pack core.

Pour la PS3, je ne rapporte que ce que je vois mais c'est pas forcément la réalité puisque la presse mentionne un succès...
    Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

• Ca a quand même été "rapidement" compensé par Microsoft.
      Là les Wii, trois mois plus tard tout le monde court après ; aussitôt en rayon, aussitôt disparues.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
        dans heroes episode 18 on voit jessica jouer à la ps3 elle joue au jeu avec lanana facon prince of persia...il est sorti ce jeu ?
        Heavenly Sword

Ou l'arlésienne.

Envoyé par Potrzebie Voir le message
        la seul des 3 new gen (oui..dire next gen pour une console sortie je trouve ca ridicule.. ) a avoir ete en rupture est la Wii , la xb360 et la ps3 n ont jamais ete en rupture
        En effet, si on compte les packs core dont (presque) personne n'en voulait....
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• ici des PS3 y'en a à la pelle en okaz, surtout des 20Go aux alentours de 250€ (ça vous paraît peu mais c'est aussi parce que l'euro est fort).

Commentaire

• C'est surtout qu'elle est vendue bien moins cher qu'en France,60000 yen la 60gigas ça fait quand meme meme pas 400 euros,soit plus de 200 euros de moins que celle vendue en France,et en l'achetant en occaz on peu encore econom 7000 yen..
            Sur Tokyo y avait de la 60 g d'occaz, elles restaient jamais bien longtemps mais c'était avant la sortie du gundam musou.

Pour la 360,elle était bien en rupture sur Lyon,des potes voulaient l'acheter pour noel 2005 et n'ont pas pu l'avoir,d'ailleurs darty parlait meme d'un réapro pour mars 2006,heureusement que micro et score en rentraient plius ou moins à partir de janvier.

Commentaire

• Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
              ici des PS3 y'en a à la pelle en okaz, surtout des 20Go aux alentours de 250€ (ça vous paraît peu mais c'est aussi parce que l'euro est fort).
              oui à ce prix là ca vaut le coup
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Ninja Gaiden Sigma sort le 14 juin au Japon et sa démo débarque le 27 avril.Miam

Commentaire

• /!\ Help /!\

Quelqu'un pourrait m'expliquer la pub PS3, avec le mec et la meuf qui se ramenent avec une valise devant une piscine, *boum* la valise explose à cause d'une grenade, un black se ramène et dit "this is living" en se marrant ?

Merci...

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
                    Quelqu'un pourrait m'expliquer la pub PS3, avec le mec et la meuf qui se ramenent avec une valise devant une piscine, *boum* la valise explose à cause d'une grenade, un black se ramène et dit "this is living" en se marrant ?

Merci...
                    (déjà dit avant)
                    certains disent juste que c'est un message subliminal : il faut être pété de thunes / aimer jeter l'argent en l'air pour s'acheter une Ps3...

nan honnetement je l'ai vue que 2 fois et j'ai toujours rien compris. Si quelqu'un a une vraie explication, je suis aussi preneur.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• B.Yoo, je veux bien te l'expliquer si tu m'expliques celle de la PS2.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• je dirais "je vis ps3"

depuis que j'ai une ps3,la vie a change comme si je jouais a un jeu ou comme si j'etais dans le monde ps3.

un james bond world ou tout arrive.

avec la ps3 tout devient possible meme des choses invraisemblables, comme dans un monde virtuel

enfin je capte la pub comme ca.
                        je cherche

Commentaire

• Envoyé par gochama Voir le message
                          avec la ps3 tout devient possible meme des choses invraisemblables, comme
                          Sony soutiendrait-il Sarkozy?

Commentaire

• sarko est le fournisseur officiel de sony

un vote sarko =une ps3 gratos.
                            je cherche

Commentaire

sarko est le fournisseur officiel de sony

Le vote ngf ça compte? Parce que là yori, il en reçoit une en tout cas.

Commentaire

sarko est le fournisseur officiel de sony

Bah vu le prix, tu gagnes plus que le smic à 1500 euros!
                                Il est fort ce Sarko!
                                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Chargement...
                                X