Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de shubibiman
    C'est ca le killer app de la PS3? Je ne regardais pas trop les images des jeux sur ces next gen car je suis ca de loin (je commence seulement a envisager l'achat d'une PS2) mais en voyant les images de GOW, j'ai ete sur le cul comme ca faisait longtemps que je ne l'avais pas ete. Pour l'instant, ce que propose la PS3 m'a l'air d'en etre -tres- loin.
    Disons que je me méfie des capacités graphique de la PS3. ça me rapelle la sortie de la PS2 où tous les pros DC ricanaient devant les prouesses de la PS2. Puis le temps à fait son travail. C'est vrai par contre que resistance fall of the human machin il fait tache par rapport à GOW. Par-contre, je dirait tout de même que je trouve équivalent voire un peu mieux le BF2 sorti au début sur xbox360 comparé à resistance. Pour l'instant je suis confiant de mon achat (xbox360) ne serait-ce uniquement dû au prix.

Commentaire

• -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

• excellent

Commentaire

• Trop bon

Commentaire

• Au final ça me donne pas trop envie toute cette cohue/hystérie/facination collective autours de cette sortie, autant attendre que la console baisse de prix et une bonne ludothèque pour investir
            Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.

Commentaire

• Quel est l'interet de vouloir aboslument acheter une consoe a sa sortie? Ridicule.
              Me/ retourne jouer a Tengai Makyou II.

Commentaire

Quel est l'interet de vouloir aboslument acheter une consoe a sa sortie? Ridicule.

Nan, achete une PS2.... guitar hero 2 va arriver!
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• http://www.kotaku.com/gaming/top/for...ide-214130.php
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Quel est l'interet de vouloir aboslument acheter une consoe a sa sortie? Ridicule.
                    pourquoi ridicule? tu comprends pas que de nombreux joueurs,surtout au Japon ,on passé X heures par jours sur les play 1 &2 et sont de nombreux fans et core gamers
                    la question serait plutot quel est l'interet de sortir une console a si peut d'exemplaire dans un pays on il s'est vendu plusieurs dizaines de millions de play a part faire provoquer le bordel,la jalousie, et faire exploser le prix au "marché noir"
                    $9000 la PS3 sur eBay US ,ça c'est vraiment ridicule

Commentaire

• C'etait pareil (la penurie) au lancement de la PSP. J'etais a Tokyo quand elle est sortie, ca fait bizarre quand on voit de ses yeux les files d'attente a Akihabara.

Si je ne dis pas de connerie, Sony a intérêt à sortir sa console en fin d'année civile pour des raisons fiscales liées à la répartition des couts de production qui sont extremement élevés au début. Même si c'est en petites quantités.

Bon sinon le choix d'avoir fait la PS3 "brillante" et non pas matte, c'est pas top pour les traces de doigts et la poussière...

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
                      I need your help by the no claim and the no return.

Commentaire

• C'est pas la taille de la file d'attente qui est importante dans cet article, mais la contenance de celle ci.

Sinon bien qu'elle soit brillante les traces de doigts ne sont pas aussi présente que sur PSP. (surtout vu pour le nombre de fois qu'on risque de la manipuler)

Commentaire

• les vendeurs au marché noir sont les plus intelligents : ils ont de quoi s'acheter 5 ou 6 consoles une fois qu'il y en aura en quantité et évitent les problèmes des premières séries.
                          Non s"'rieux, j'aurais été au Japon, j'aurais fait la queue même deux jours à l'avance (ne serait-ce que 1500€ les deux jours, c'est bien payé), j'aurais eu la console et j'aurais fait le gros gay à la revendre trèèèèèèès chère aux imbéciles qui la veulent alors qu'il n'y a rien à mettre dedans.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Ridge racer 6 sur Xbox360
                            VS
                            Ridge racer 6.5 sur PS3

Commentaire

• Conclusion : pour arriver au même endroit, la 360 le fait plus rapidement.

Sidérant !

(d'autant plus qu'il semblerait que RR7 ait des ralentissements en 1080p...)

Commentaire

Chargement...
                              X