Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• +1 j'ai jamais eu le moindre décrochage niveau manette

Commentaire

• Arn parle peut-être plus généralement des manettes sans fil qu'uniquement de celles de la PS3 ?!?
      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Je sais pas.

La PS3 60Go vie ses dernier mois en europe, elle sera définitivement remplacer par le model 40Go après écoulement des stock. Donc si vous voulait profiter de la retro PS2, d'un bon HDD, d'un lecteur multicartes , de deux manettes et de deux jeux pour 499€ c'est maintenant ou jamais.

Commentaire

• Envoyé par Francklin Voir le message
          Arn parle peut-être plus généralement des manettes sans fil qu'uniquement de celles de la PS3 ?!?
          Non, précisément des manettes PS3, c'est un problème qui n'est pas isolé et qui bizarrement semble affecter plus certains jeux que d'autres.

La raison serait le protocole BT, qui est quand même loin d'être un protocole de référence bien que très couramment utilisé.

Ca se traduit parfois par une manette qui répond plus, genre dans Résistance le perso continue d'aller tout droit alors que t'as changé de cap, et ça dure une petite poignée de secondes. Après c'est pas systématique, mais ça peut être récurrent.

Dans l'absolu c'est pas grave (mais relou) mais en online ou dans un jeu tel que GH, c'est chiant à mort.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• C'est bizard, mais j'ai jamais eu ce problème. Par contre j'en ai déjà entendu parler.

Commentaire

• pareil jamais vu ca , et personne autours de moi n a eu le blem ..

Commentaire

• Et vous avez acheté quel pack PS3 tous ?

Imaginez si le récepteur sans fil de la manette x360 destiné aux PC marchait sur PS3 via le port USB, genre t'as une manette x360 sur ta PS3.
                Ce serait chouette, mais ceci n'est qu'un rêve je suppose.
                Dernière modification par Francklin, 07 octobre 2007, 20h47.
                Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• comme un bon consommateur de base, le premier, le jour de la sortie

Commentaire

• Pareil. j'ai commencer par une jap a sa sortie, puis récemment je suis passer a une européenne (starter pack). Je n'ai eu aucun problème avec les deux.

Commentaire

• Envoyé par Francklin Voir le message
                      Imaginez si le récepteur sans fil de la manette x360 destiné aux PC marchait sur PS3 via le port USB, genre t'as une manette x360 sur ta PS3.
                      En fait le protocole wifi 360 est spécifique et propriétaire.

C'est pour cette raison que pour utiliser une manette sans fil 360 sur un PC faut acheter un récepteur.

Donc peu probable.

Commentaire

• Et vous avez acheté quel pack PS3 tous ?
                        ps3 jap 60go au début de la console, j'avais la chance d'être au japon à cette période, donc je l'ai touché bcp moins cher qu'en france (400euro).

Sinon c'est clair qu'une manette 360 sur ps3 ce serait top car je DETESTE la dualshock3, elle est dix fois trop petite et legere !!!!!
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• mouarf, sans vouloir jeter d'huile sur le feu... le Uk managing director de SCEE admet que les "eraly buyers" peuvent se sentir floués. (interview Gameindustry) http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=29332
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• http://www.gamekult.com/articles/A0000061638/

En plus de la baisse de prix, le pack de la fin d'année !
                            Les revendeurs en ligne de l'Hexagone, comme Fnac.com ou Micromania.fr, listent le pack Pro Evolution Soccer 2008 pour une sortie le 14 novembre prochain. Fourni avec la célèbre simulation de football du même nom, ce bundle est annoncé à 429,99 €. Compte tenu du prix, le modèle embarqué n'est autre que le modèle 40 Go, même si la description du produit sur Fnac.com ne semble pas vraiment actualisé sur les récentes modifications apportées pour tout ce qui concerne la connectique (quatre ports USB et un lecteur multi-cartes annoncés).
                            /me doit trouver des sous, vite... w_w
                            The correct way to spell Neo·Geo:
                            □ Neo Geo
                            ■ Neo·Geo

Dreamcast
                            Akumajô Dracula

Commentaire

• La PS3 40Go sera également dispo a Japon le 11 Novembre...

...avec une version Ceramic White à la clé.

A noter la sortie de la Dual Shock 3 au même moment :

Commentaire

• La fameuse PS3 blanche et bleue, la boite est dans les couleurs de la Wii.

Franchement, après le vol de la détection de mouvement et le retour des vibrations dont personne n'a besoin, Sony se fout vraiment de la gueule de tout le monde.

Commentaire

Chargement...
                                X