Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
    C'est bien ca

89€ aux dernières nouvelles potrz

ca va encore, tant que EA ne les a pas acheté ... (cf le prix FistFucking du Rock Band mou)

Commentaire

• Le pire, c'est que EA et Harmonix justifie ce prix de malade vis à vis des frais de port et des taxe européenne ... mais même avec ca, faut pas déconner ! On se prend quand même 140€ de plus dans la tronche quoi !!!

Commentaire

• Avec le firmware 2.3 on va enfin avoir acces au DTShd master audio et ses cousins et ça ça roxe la ps3 se demarque encore plus de ses concurents en terme de lecteurs blue ray et ça ne peut etre que positif pour les gamers ^^
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
          Avec le firmware 2.3 on va enfin avoir acces au DTShd master audio et ses cousins
          ah ca c est une bonne nouvelle ... mon ampli en bave d avance

Commentaire

• ayet !!!!

Cette mise à jour, appelée 2.30, propose la nouvelle version du PlayStation Store, et la possibilité de décoder les pistes audio DTS-HD.

dediou

Commentaire

• C'est pour quand la mise à jour qui permet la rétro-compatibilité ?

Commentaire

• retro compatibilité

ils veulent po, donc probablement jamais...
                moi ce que j'aimerais c'est qu'elle lise tous le formats divx aussi parce que là, ça merde pas mal. J'ai pas fait la derniere update remarque peutêtre que c'est bon maintenant.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                  Avec le firmware 2.3 on va enfin avoir acces au DTShd master audio et ses cousins et ça ça roxe la ps3 se demarque encore plus des consoles de jeu en terme de lecteurs blue ray et ça ne peut etre que positif pour les cinéphiles ^^

Commentaire

• Oh même vis à vis des lecteurs BluRay dédiés, dans la même gamme de prix.
                    Par contre en effet ça va surtout ravir les plus audiophiles des cinéphiles.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message

non non les autres consoles ne faisant pas lecteur bluray je compare bien aux autre lecteurs bluray, car à ce jour la ps3 est considérée comme le meilleur lecteur bluray et là avec cette mise à jour 2.3 sony enfonce le clou ou creuse l'ecart c 'est comme tu veux. Et c'est bien aux gamers que je pense car d'avantage de consoles vont se vendre (c'est un nouvel argument de vente pour les cinephiles qui veulent se mttre au bluray) et donc ça encourage les editeurs tiers à developper sur une plateforme qui se vend de mieux en mieux.
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ok pour la 1ère partie de ton post. J'avais pas compris et franchement je connais rien au Blue-Ray.

Par contre, je ne vois pas en quoi c'est bon pour les "gamers". En ce sens que si ce sont essentiellement des cinéphiles que ça va motiver (avec quelques gamers à la marge, pourquoi pas), les éditeurs ne se feront toujours pas + de brouzoufs sur ce support, puisqu'il ne se vendra pas énormément de jeux supplémentaires.

(exemple de la Wii, où les éditeurs tiers s'investissent peu malgré le parc hyper étendu)

Commentaire

• Bon et bien ce nouveau store est: LENT
                          De plus j'adore le coup de mélanger tous les jeux( démo et Jeux du PSS) histoire de bien mettre en avant les produits payants...
                          L'onglet Jeux familial est juste LOL

Commentaire

• Envoyé par Kyoshiro Voir le message
                            Bon et bien ce nouveau store est: LENT:
                            je crois qu il en copie une partie sur ton hdd a la premiere visite, pour que les suivants soit plus fluide (c est ce que j ai cru comprendre)

Commentaire

• En fait, c'est notre store (EU) qui est lent, les autres (US/JAP) sont normal

EDIT : Un mystérieux compteur dans une marre de sang vient de faire sont apparition sur le site Playstation japon !

http://www.jp.playstation.com/scej/title/nt/

A votre avis c'est pour quoi ?
                              Dernière modification par Marley, 15 avril 2008, 22h42.

Commentaire

• Ce style me fait penser à du Siren. Après savoir si la série est assez populaire pour essayer de créer une hype de ce genre...
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X